Aller au contenu

Maillots


mat31

Messages recommandés

Nouveau maillot

Je peux vous dire quon est en train de préparer un maillot spécial « Champions League », parce que je crois, que cest important de marquer le coup de ce côté là. En championnat, on va conserver nos couleurs, car elles sont très identitaires, et quelles nous ont bien réussies. Il y aura des changements, mais ce seront des choses très minimes.

au moins c'est Sadran qui le dit :ninja:

source site off !

Lien vers le commentaire

je sais que chaque année on en revient au même point mais je pense toujours (comme pas mal d'autres ) qu'un maillot avec la croix occitane serait du plus bel effet :ninja: (surtout en ligue des champions)

dans ce genre là

maillottfc3qn.jpg (par tfcseb je crois)

Lien vers le commentaire
je sais que chaque année on en revient au même point mais je pense toujours (comme pas mal d'autres ) qu'un maillot avec la croix occitane serait du plus bel effet :confus: (surtout en ligue des champions)

dans ce genre là

maillottfc3qn.jpg (par tfcseb je crois)

Ils sont franchement beaux ces maillots !!

Chapeau l'artiste ! Si Sadran et son équipe pouvaient nous en sortir un comme ça, ça serait le top :ninja:

Lien vers le commentaire
Nouveau maillot

Je peux vous dire quon est en train de préparer un maillot spécial « Champions League », parce que je crois, que cest important de marquer le coup de ce côté là. En championnat, on va conserver nos couleurs, car elles sont très identitaires, et quelles nous ont bien réussies. Il y aura des changements, mais ce seront des choses très minimes.

au moins c'est Sadran qui le dit :confus:

source site off !

Ne reste qu'à se qualifier maintenant, sinon, à la poubelle le maillot :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ben non, il servira au moins pour 4 matchs : aller/retour du tour préliminaire CL et du tour préliminaire UEFA.

Et s'il est beau, le marchandising marchera fort sur ce produit.

Lien vers le commentaire
Ils sont franchement beaux ces maillots !!

Chapeau l'artiste ! Si Sadran et son équipe pouvaient nous en sortir un comme ça, ça serait le top :wacko:

moi je tiens au rayures quand même...ça claque les rayures...Après la croix occitane c'est vrai que c'est chouette <_<

Lien vers le commentaire

Quand on parle nouveau maillot, tfseb est de retour !

Voici 3 propositions pour la LDC avec c'est vrai l'idée d'insérer la croix occitane véritable emblème de notre région est une bonne idée...afin de se faire connaître dans toute l'Europe...

maillottfcldc2008mr2.jpg

Lien vers le commentaire
Quand on parle nouveau maillot, tfseb est de retour !

Voici 3 propositions pour la LDC avec c'est vrai l'idée d'insérer la croix occitane véritable emblème de notre région est une bonne idée...afin de se faire connaître dans toute l'Europe...

maillottfcldc2008mr2.jpg

Magnifique, autant le rose avec le short violet que le blanc :lol2: Et le rouge aussi :confus:

Lien vers le commentaire

Est que quelqu'un est capable de faire une inversion de couleur blanc violet sur l'ensemble domicile de cette saison 2006-2007 et de montrer les photos? ca donnerait plus de violet sur le maillot, et bien sur short et chaussettes violet.

Merci aux motivés.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.