Aller au contenu

Maillots


mat31

Messages recommandés

vu l'augmentation des ventes pour l'année passée j'espere qu'ils redemanderont !

et moi je vote pour le rouge de tfc seb! superbe !!! :wacko:

nimporte quoi ! le rouge n'est pas une de nos couleurs ! le vert pourquoi pas tant qu'on y est !

Lien vers le commentaire

Superbe les maillots tfcseb merci d'avoir passé du temps pour nous les présenter !!

Perso j'aime beaucoup ceux avec la croix occitane !!

Le rouge est excellent, c'est vrai que c'est pas trop conventionnel mais ça représente plus toute la région midi-pyrénée (faut pas oublier qu'une bonne partie des supporter ne sont pas de toulouse même) alors pourquoi pas ce maillot pour le 3ème jeu, ça éviterait peut être de se faire préter des maillot tout bleu comme à Monaco (d'un autre coté il nous avait porté chance ce mailot bleu)

Lien vers le commentaire

Autant je nai pas aimé le 1er avec la croix occitane, autant celui-la avec les 2 croix occitanes je le trouve sublime !

Je les trouve parfaitement inséré surtout celle qui part du logos tfc, elle reste néanmoins discrète ce que japprécie beaucoup, et puis le violet est super !

Le logos Lotto et Idec ressort eux aussi du coup très bien, comment nous avons pu passer à coté de ça avant ? Je trouve le petit rappel blanc sur les manches très jolies aussi.

Franchement je te lachète de suite, en tout cas beau travaille ! :blink:

Lien vers le commentaire

Coucou tous le monde,

Meme analyse que le topiuc d'avant. J'ai un gros coup de coeur pour le maillot tous violet avec les deux croix occitanes: Il y en a deux mais elle y sont tres bien inserer. Tres franchement j'aime beaucoup. Un maillot comme cela je l'achete direct.

La question ets de savoir: Comment se faire entendre par Olivier notre president?

Vous avez fais un travail superbe, mieux que des professionnelles. L'idee du mail est pas mal mais pourquoi pas les imprimer et aller les donner au bureau au Stadium.... Faison un sondage.. Non tres franchement vous travillez comme des pros. Olivier doit le savoir....

Yohann

Lien vers le commentaire
les maillot actuel me vont parfaitement :ninja:

c'est vrai, mais inverser le violet et le blanc comme ça a été proposé et réalisé un peu plus haut, je trouve que c'est vraiment la plus belle des propositions faites ici jusqu'à présent.

Ca respecte la logique de notre maillot actuel, le violet y reprends la place qui aurait toujours rester la sienne, et ça permet au club de sortir un nouveau maillot et donc de faire de nouvelles ventes ... et tout le monde il est content ... :rolleyes:

je pense à celui ci, je viens de le retrouver :

Voici l'actuel "repensé" avec plus de violet en haut et le short violet...qu'en pensez-vous ? (Version manches longues)

maillottfcldc5copyob4.jpg

Lien vers le commentaire

Le maillot rouge et blanc est effectivement superbe et mériterait meme de remplacer le maillot rose. De plus, se serait un retour au source si l'on en croit les plus anciens puisque apparament le rouge et le blanc sont les couleurs originelles du club.

Lien vers le commentaire
Voici l'actuel "repensé" avec plus de violet en haut et le short violet...qu'en pensez-vous ? (Version manches longues)

maillottfcldc5copyob4.jpg

C'est exactement ce a quoi je m'attendais, nikel :ninja: avec justes quelques toutes petites retouches, c'est dommage qu'on puiss pas proposer les maillots aux dirigeants :grin: .

Lien vers le commentaire

le TFC va etre au devant de la scene européene , la champions league est une vitrine enorme pour un club de football, nous avons les moyens de colporter notre identitée , nos couleurs au devant de millier de gens ce serai pour moi une erreur d utiliser une autre couleur que le violet aussi bien commercialement que sentimentalement meme si je trouve ce maillot rouge sublime

l europe dois savoir qu on est les violets ...

moi je propose avec des rayures horizontales violet et blanc genre CELTIQUE

Lien vers le commentaire
Ya quand même un tour préliminaire...avant.

c est clair il faut vraiment pas l oublié car on va tomber de tres haut sinon ! Le plus dur ca va pas etre la LDC a mon avis....mais c est de se qualifier pour la LDC qui va etre compliqué !

Lien vers le commentaire

salut à tous , pour ma part je préfère rester CLASSique, la croix Occitane en gros et 1 peu partout sur le maillot

je trouve pas ça top, ça me fait penser aux maillot "contrefaçon" que l'on trouve en bord de mer l'été, sans vouloir vexer leur dessinateurs, c'est juste mon avis perso

moi je verrais bien du noir ou als 1 violet comme on avait face à Auxerre (évoqué en amont)

et la croix Occitane sur l'épaule droite en argent (pour rappeler la couleur des étoiles de la LDC) tout simplement, ou alors avec 1 liseret rose autour pour rester dans la continuité de la couture

voilà!!

euh j'aimerai mettre mes compos en JPG mais euh comment ça marche? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.