Aller au contenu

Maillots


mat31

Messages recommandés

c'est vrai, mais inverser le violet et le blanc comme ça a été proposé et réalisé un peu plus haut, je trouve que c'est vraiment la plus belle des propositions faites ici jusqu'à présent.

Ca respecte la logique de notre maillot actuel, le violet y reprends la place qui aurait toujours rester la sienne, et ça permet au club de sortir un nouveau maillot et donc de faire de nouvelles ventes ... et tout le monde il est content ... :ninja:

je pense à celui ci, je viens de le retrouver :

Je suis pas super fan des rayures de manière général. Du coup la maillot de cette année ne me plaisait pas plus que ça. Par contre celui proposé avec le violet à la place du blanc est vraiment sympa.

le TFC va etre au devant de la scene européene , la champions league est une vitrine enorme pour un club de football, nous avons les moyens de colporter notre identitée , nos couleurs au devant de millier de gens ce serai pour moi une erreur d utiliser une autre couleur que le violet aussi bien commercialement que sentimentalement meme si je trouve ce maillot rouge sublime

l europe dois savoir qu on est les violets ...

Même réflexion que certains, même si j'avoue que le rouge avec la Croix est trés beau, il me semblerait plus judicieux de garder nos couleurs d'origines. Le rouge n'est pas une couleur représentative du TFC. Je comprends qu'il faille un maillot "marqueting" pour une éventuelle LDC, mais on peut quand même respecter nos couleurs :ninja:.

Lien vers le commentaire
Même réflexion que certains, même si j'avoue que le rouge avec la Croix est trés beau, il me semblerait plus judicieux de garder nos couleurs d'origines. Le rouge n'est pas une couleur représentative du TFC. Je comprends qu'il faille un maillot "marqueting" pour une éventuelle LDC, mais on peut quand même respecter nos couleurs :ninja:.

Encore que... le rouge serait un retour aux sources en un certain sens... Quoi de mieux que de celebrer le maillot rouge et blanc des années ou on a décroché notre seule ligne au palmares au travers d'un maillot special Europe....

Lien vers le commentaire

Ouais enfin maintenant pour des raisons marketing, le maillot Europe a souvent des couleurs sans lien avec le club ...

Là au moins avec un maillot aux couleurs occitanes, on préserve une certaine identité.

Lien vers le commentaire
Ouais enfin maintenant pour des raisons marketing, le maillot Europe a souvent des couleurs sans lien avec le club ...

Là au moins avec un maillot aux couleurs occitanes, on préserve une certaine identité.

Oué enfin ça dépend, regarde Manchester, real, liverpool, milan... ils ont tous les vraies couleurs de maillot, je trouve que c'est mieux de garder son identité, et après c'est sur il faut une alternative au cas où, de manière à ce qu'on n'ait pas besoin de s'en faire préter en LDC ça ferait con !

Lien vers le commentaire
Voici l'actuel "repensé" avec plus de violet en haut et le short violet...qu'en pensez-vous ? (Version manches longues)

maillottfcldc5copyob4.jpg

Celui là, j'adore. Je pense aussi comme d'autre qu'il ne faut pas trop abuser avec les couleurs "exotiques" pour la coupe d'europe. On a déjà opter pour le rose, donc ajouter le rouge (ok cela serais vu par certains comme un retour aux sources, mais bon) je trouve que ça dénaturerait l'identité de notre club. C'est pas en ayant 3-4 couleurs différentes que l'on va arriver a se faire un p'tit peu connaître des autres supporters à mon avis.

Le stade toulousain a copier le Tef (qui a copié le SF ok) en optant pour le rose pour le second jeu de maillot, on va pas se mettre a leur faucher le rouge a notre tour. :ninja:

Allez hop, un maillot de plus pour douchez! :lol2:

maillotdouchez2bk8.jpg

Lien vers le commentaire

salut à tous , donc je reprend ce que je disai hier,

pour ma part je préfère rester CLASSique, la croix Occitane en gros et 1 peu partout sur le maillot

je trouve pas ça top, ça me fait penser aux maillot "contrefaçon" que l'on trouve en bord de mer l'été, sans vouloir vexer leur dessinateurs, c'est juste mon avis perso

moi je verrais bien du noir ou als 1 violet comme on avait face à Auxerre (évoqué en amont)

et la croix Occitane sur l'épaule droite en argent (pour rappeler la couleur des étoiles de la LDC) tout simplement, ou alors avec 1 liseret rose autour pour rester dans la continuité de la couture

merci tititolosa pour l'aide :ninja:

http://img522.imageshack.us/img522/6568/maillotui2.jpg

http://img512.imageshack.us/img512/9228/maillot2wl5.jpg

Lien vers le commentaire
salut à tous , donc je reprend ce que je disai hier,

pour ma part je préfère rester CLASSique, la croix Occitane en gros et 1 peu partout sur le maillot

je trouve pas ça top, ça me fait penser aux maillot "contrefaçon" que l'on trouve en bord de mer l'été, sans vouloir vexer leur dessinateurs, c'est juste mon avis perso

moi je verrais bien du noir ou als 1 violet comme on avait face à Auxerre (évoqué en amont)

et la croix Occitane sur l'épaule droite en argent (pour rappeler la couleur des étoiles de la LDC) tout simplement, ou alors avec 1 liseret rose autour pour rester dans la continuité de la couture

merci tititolosa pour l'aide :ninja:

http://img522.imageshack.us/img522/6568/maillotui2.jpg

http://img512.imageshack.us/img512/9228/maillot2wl5.jpg

Les liens ne marchent pas...

Lien vers le commentaire
maillotldcpe8.jpg

Bravo....surtout "le violet-bleu"....une réserve sur le noir dont les couleurs ne représentent pas grand chose pour le tef...je sais que ça n'est pas obligatoire, mais j'en reste à ce maillot rouge avec la croix occitane qui pour moi est une idée incroyablement bonne: tout y est la beauté du maillot et le sens historique de ses couleurs...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.