Aller au contenu

Finale Election De La Femme Sexy!


chubee

Quelle est pour vous la femme la plus sexy ?  

148 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

j'ai cherché.

:doh:

en plus elles est pas si belle que ça  :angry:

de toute façon beaucoup trop vulgaire !

<{POST_SNAPBACK}>

enfin un mec intelligent......

vive la vulgarité!encore si elle était mignonne mais meme pas..........pppppppppppffffffffffff! <_<

Lien vers le commentaire
Elisha Cuthbert / Sonia Rolland / Noémie Lenoir

<{POST_SNAPBACK}>

si j'étais un mec, je préfererai 100 fois une fille comme noémie lenoir (trés jolie et nature) plutot qu'une pouf comme aria giovanni........

Lien vers le commentaire
si y'a un fille pas fade, je pense bien que c'est Lenoir, suffi de l'entendre parler <_<

<{POST_SNAPBACK}>

tt a fait d'ac.......elle au moins elle est pas conne et en plus elle a pas besoin de poser a poil pour etre connue.......

Lien vers le commentaire
je te sens enerver!!!lolol

puis pr etre avec stomy, faut pas etre tres futer non plus!! <_<

<{POST_SNAPBACK}>

oui suis énervée....je comprends pas comment certains mecs peuvent fantasmer sur des nanas qui se contentent de montrer leur cul ou leurs seins..........et qui ont un QI de poule.....une fille mignonne (au naturel) a pas besoin de ca pour plaire....

Lien vers le commentaire
oui suis énervée....je comprends pas comment certains mecs peuvent fantasmer sur des nanas qui se contentent de montrer leur cul ou leurs seins..........et qui ont un QI de poule.....une fille mignonne (au naturel) a pas besoin de ca pour plaire....

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas qu'elles montrent leur cul qu'elles ont un QI de poule

faut avoir un QI de mammouth pour pas comprendre ça <_<

Lien vers le commentaire

de toute facon, ca sert a rien de discuter de ca vu que je suis une des seules filles sur ce forum, y aura pas grand monde d'ac avec moi....

pour ce qui est du qi de poule je fais pas une généralité (bien sur qu'il doit y en avoir des pas connes) mais un exemple, prenez entrevue du moi dernier, me dites pas que élodie et jenifer d'opération séduction (qui posent nues) sont pas connes......il suffit de regarder l'émission pour s'en rendre compte....

Lien vers le commentaire
Moi y'a pas mal de meuf que jtrouve sexy en fait bon c'est pas des célébrités, dailleurs c'est mieux.  :D

En revenant du taf tout à l"heure j'en ai encore croisée une, jamais aperçue dans le coin en +...  :P

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair moi en été je tombe amoureux toutes les 5 min (sauf qu'en je suis chez moi :love: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.