Aller au contenu

Finale Election De La Femme Sexy!


chubee

Quelle est pour vous la femme la plus sexy ?  

148 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

oui suis énervée....je comprends pas comment certains mecs peuvent fantasmer sur des nanas qui se contentent de montrer leur cul ou leurs seins..........et qui ont un QI de poule.....une fille mignonne (au naturel) a pas besoin de ca pour plaire....

<{POST_SNAPBACK}>

je tinterdi de parler de loana comme ca :diable:

Lien vers le commentaire
de toute facon, ca sert a rien de discuter de ca vu que je suis une des seules filles sur ce forum, y aura pas grand monde d'ac avec moi....

pour ce qui est du qi de poule je fais pas une généralité (bien sur qu'il doit y en avoir des pas connes) mais un exemple, prenez entrevue du moi dernier, me dites pas que élodie et jenifer d'opération séduction (qui posent nues) sont pas connes......il suffit de regarder l'émission pour s'en rendre compte....

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil j'aime pas les filles extravagantes, de la simplicité et du charme naturel que diable.

Keira Knightley

:diable:

18386542.jpg

Lien vers le commentaire
Pareil j'aime pas les filles extravagantes, de la simplicité et du charme naturel que diable.

Keira Knightley

:rolleyes:

18386542.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

merci mat!!!enfin un d'ac avec moi!!!

pour ce qui est de ma photo and1, désolée mais si tu veux me voir, je suis a tous les matchs du tef!voila! <_<

Lien vers le commentaire
merci mat!!!enfin un d'ac avec moi!!!

pour ce qui est de ma photo and1, désolée mais si tu veux me voir, je suis a tous les matchs du tef!voila! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

De rien :ninja::diable:

C'est bien joli de dire c'est elle la plus belle et pas celle ci, il faut des photo. :diable:

Par exemple, le sondage serait mieux comme ca: sans artifice

18386539.jpgJenifer Garner

18378242.jpgMonica Bellucci

18381371.jpgVirginie Ledoyen

natportmanap.jpgNathalie Portma

tn_DeniseRich_DeGui_638450_600.jpg Denise Richards

biel010.jpgJessica Biel

Lien vers le commentaire
:diable: Moi je propose que mat31 se charge d'un sondage new look avec photo voire description(fiche d'identité quoi).

<{POST_SNAPBACK}>

tu peux aussi faire avec les hommes (genre brad pitt, ben affleck.....) :diable:

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord, les femmes ne sont pas du bétail que l'ont met en valeur, chacune de ces demoisselle possede une chose differente qui font d'elle de tres belle femme

Pour leeloo, je ne suis pas d'accord, les hommes ne sont pas du bétail que l'ont met en valeur, chacun de ces damoisseaue possede un atout different qui font d'eux des hommes viril et beau, pour Brad pitt c'est la barbe

:diable::diable::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.