Aller au contenu

Finale Election De La Femme Sexy!


chubee

Quelle est pour vous la femme la plus sexy ?  

148 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

vient déjà à paris petit coquing...  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu me trouves un site équivalent avec celui des suissesses mais avec la preuve qu'elles sont bi je suis partant :D

:furious:

pour le dep a zurich je suis partant!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Bon on est déjà deux :diable:

Lien vers le commentaire
Si tu me trouves un site équivalent avec celui des suissesses mais avec la preuve qu'elles sont bi je suis partant  :D

Bon on est déjà deux :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas grave si elles font semblant entre elles tant que je le sais pas ca me va aussi Ah&#33; ah&#33;

Encore 3 gars (sinon on rempli la voiture de meuf sur la route Ah&#33; ah&#33;): une siege passager pour le conducteur

2 a l'arriere pour l'autre!!! :diable::thumbup::blush::furious:

Lien vers le commentaire
et t suisseses c quoi :furious: a part de grosse pouffffs :blush: elles sont encore etudiantes :thumbup:  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Aaaaaaaaaaaaaaarg.

Re-regarde le site drico ! Et puis on s'en fout si tu veux pas venir en Suisse, ça fait une place de plus dans la voiture :diable:

Lien vers le commentaire
:blush: vous etes des marrants  :grin:  :lol: vous irez jamais en suisse  :diable: et meme si vous y allez vous les trouverait jamais  :crylol:et cette photo de diana c pour quand :D

<{POST_SNAPBACK}>

C'était une plaisanterie drico ... :furious:

(du moins de ma part, même si c'est tentant :thumbup: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.