Aller au contenu

Sadran sur RTL now


Michel

Messages recommandés

OS veut recruter 4 joueurs , aucun "gros nom".

Pas Sablé.

Un défenseur central scandinave ? un attaquant pour épauler Elmander !

Pas de Akalé ou Camara

c'est peut être bête ce que je vais dire mais j'ai écouté l'enregistrement et Sadran a dit se ne sont pas des "bons noms" et à aucun moment je ne l'ai entendu dire "gros nom" :) si quelqu'un d'autre veut vérrifier mais je pense que ça fait une grosse différence :(

Lien vers le commentaire
Merci !

Big up au Président Sadran ! Et aussi à Plessis que j'aime bien, pas de langue de bois, un discours un peu décallé sans concessions, j'aime bien ! :)

Plessis vit sur Toulouse depuis des années et est un proche de Sadran.Je doute que pour une histoire où il a rien a gagné (Sochaux est dèjà en UEFA) il va se facher avec OS! :(

Lien vers le commentaire
Luis Fernandez a l'instant qui explique a Piquionne que Monaco c'est un grand club et que c'est idiot d'aller se perdre au Téf.... Qu'il a plus de chance de jouer en EDF la bas....

Ca confirme que ce mec est toujours aussi bête....

Pourquoi il a parlé du tef a piquionne cet idiot? :)

Lien vers le commentaire
Luis Fernandez a l'instant qui explique a Piquionne que Monaco c'est un grand club et que c'est idiot d'aller se perdre au Téf.... Qu'il a plus de chance de jouer en EDF la bas....

Ca confirme que ce mec est toujours aussi bête....

Comment être objectif quand on pense que le Bétis de Seville est une grande équipe et un mec qui fou Ronaldhino et Anelka sur le banc pour foutre Ducrocq(non pas celui qui se décarcasse),Laurent Leroy ou Kaba Diawara. :diable:

C'est son collègue de RMC qui a évoqué le fait que Baup appréciait beaucoup Piquionne et le connaissait bien...

Résséguier?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.