Aller au contenu

Système de jeu 2007/2008


stub

Messages recommandés

C'est vrai que mathieu et meilleur offensivement mais pour moi il faut le laisser en défense car déja il n'est pas mauvais en défense non plus, et il faut qu'il arrive lancé. Combien de fois cette année on l'a vu traverser tout le terrain avec le ballon. Il court très vite et je pense qu'en le mettant en attaque il n'aurait pas le même impact.

Lien vers le commentaire

image16496.png

Congré aubey en défense centrale 2 gars énormes il faut leur faire confiance car domi ne sera pas toujour la

nos latéraux inchangés en défense comme en attaque car cette années ça a été notre point fort ils se connaisaient parfaitement et ça tournait bien entre eux

ensuite emana qui comme contre bordeaux est Milieu defensif mais qui joue comme un 10

la recrue un vrai milieu defensif expérimenté (sans doute le grand nom que parlait Sadran)

et elmander qui tourne autour de Gignac

remplaçants:

riou-arribagé-défenseur qu'on aura recruté-Batlles-bergou-dieuze-fabinho

Lien vers le commentaire

Et Sirieix à la poubelle?

Ce joueur doit rester, il a beaucoup d'envie, généreux dans l'effort...La preuve parfaite est lors de l'egalisation contre Bordeaux c'est lui qui se bat pour donner le ballon à PC qui centre pour la ête victorieuse d'Elmander...

Lien vers le commentaire
Et Sirieix à la poubelle?

Ce joueur doit rester, il a beaucoup d'envie, généreux dans l'effort...La preuve parfaite est lors de l'egalisation contre Bordeaux c'est lui qui se bat pour donner le ballon à PC qui centre pour la ête victorieuse d'Elmander...

je crois que vu la saison qui nous attend, je me fais pas de soucis pour Sirieix et qu'il aura largement de quoi satisfaire son appetit de terrain :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.