Aller au contenu

Idée du prix d'un pass champion's league


leguman

Messages recommandés

Salut,

A votre avis le prix des places pour le match preliminaire va tourner dans quelles eaux ?

Si on se qualifie pour la phase de poule de la CL :

- Y aura t'il a votre avis un pass CL pour les 3 matchs ?

- combien seriez vous pret a mettre dans un pass CL ?

- les abonnés doivent-ils etre prioritaire pour ces eventuels pass ?

perso : j'espere etre la en aout je vois bien les places au meme prix que les matchs de gala (bordeaux, marseille, lyon , ..)

apres disons que pour le prix d'un pass CL , je me suis fixé une limite de 200 roros pour des places en honneur

Lien vers le commentaire

- A votre avis le prix des places pour le match preliminaire va tourner dans quelles eaux ? 20-25 en virage

- Y aura t'il a votre avis un pass CL pour les 3 matchs ? Oui, ca m'etonnerait pas

- combien seriez vous pret a mettre dans un pass CL ? 100, voire 150, ca fait deja plus que les 19 matches de L1

- les abonnés doivent-ils etre prioritaire pour ces eventuels pass ? OUI clairement et je dis pas ça parce que je suis abonné

Lien vers le commentaire

Pour avoir discuté avec mes potes Lillois et Bordelais cette saison, il me semble que le pass LDC dans leurs clubs respectifs étaient (premiers prix) entre 100 et 150 euros pour les trois matchs ...

Je pense que ça devrait ressembler à ça (EN CAS DE QUALIF BIEN SUR :diable:).

Je suppose que ceux en honneur doivent être pas loin de deux fois plus cher.

Voila, ça fait cher, mais c'est la LDC, et puis on a tout de même une sacrée chance concernant les prix au stadium (comparé à d'autres clubs de france et d'Europe).

Lien vers le commentaire
Il faut absolument que les abonnés soient prioritaires sur les places de LDC.

il faut meme aller plus loin et leur faire des prix spéciaux

150 euro les 3 match + 130 euro l'abonnement sa fait quand meme 280 euros pour l'ensemble des match et seulement a domicile :diable:

C'est trés cher sachant que pour la plupart des vrai supporter du kop ce sont souvent des étudiant qui n'ont pas forcément de revenus de travail...

Lien vers le commentaire
Ouais, et béh à ce prix là (100 minimum) JE N'Y VAIS PAS AU STADE !

Beaucoup trop cher pour moi, déjà 150 l'abonnement c'est nickel, mais autant en + pr 3 matchs faut pas déconner.. ;)

:blush:

150 c'était pas 120 l'an dernier, les nouveaux prix sont deja fixés ???

On parle bien de 3 matchs seulements ?? a 20 le match ca depassera pas les 60 meme 30 en virage ce qui serait enorme on atteint pas plus de 90...

Lien vers le commentaire
150 c'était pas 120 l'an dernier, les nouveaux prix sont deja fixés ???

On parle bien de 3 matchs seulements ?? a 20 le match ca depassera pas les 60 meme 30 en virage ce qui serait enorme on atteint pas plus de 90...

4 matchs si on compte le tour préliminaire, mais il m'etonnerait qu'on fasse un pack commun ;)

Lien vers le commentaire
il faut meme aller plus loin et leur faire des prix spéciaux

150 euro les 3 match + 130 euro l'abonnement sa fait quand meme 280 euros pour l'ensemble des match et seulement a domicile ;)

C'est trés cher sachant que pour la plupart des vrai supporter du kop ce sont souvent des étudiant qui n'ont pas forcément de revenus de travail...

Ouais, et béh à ce prix là (100 minimum) JE N'Y VAIS PAS AU STADE !

Beaucoup trop cher pour moi, déjà 150 l'abonnement c'est nickel, mais autant en + pr 3 matchs faut pas déconner.. :blush:

:(

+1

Déjà ça me semble bizare qu'on parle déjà du pack des 3 matchs de LDC enfin moi à 100 le pack et bien on me vérra pas :blink: .

Déjà je vais prendre l'abonnement et je compte fair des déplacements.

A plus de 20 en virage pour les matchs de LDC c'est mort :ninja:

A par peut etre si c'est un Barcelonne ou autre car dans ma vie ça se représentera pas :huh: mais voilà.

Si on est en UEFA j'espère les prix seront identiques au championnat voir infèrieur pour certains matchs :blink:

Le foot accé a tout le monde :lol2:

Lien vers le commentaire

C'est quand même normal que ce soit plus cher, ce sont des matchs de prestiges. On va pas demander à un club européen de faire des tarifs de L2.

Evidemment il faut conserver l'accessibilité aux matchs, mais dans ce domaine, encore heureux, on est bien loin des niveaux de prix pratiqués en Europe (voire meme en France).

Le point le plus important c'est de privilégier les abonnés.

Pour ceux qui trouvent que 20E c'est cher pour un match de gala (avec feux d'artifices quand meme), il faut voir les frais engagés dans le club pour avoir de belles structures et une belle équipe. Que je sache le club n'est pas bénéficiaire en fin d'année (du moins les années précédentes) tout juste à l'équilibre, je vois donc pas ou est le scandale

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

En virage ça devait être ça.

A l'unité c'était un prix différent selon le match, disons 35 pour Liverpool, 25 pour Eindohven, 15 pour Galatssaray.

Et malgré ces prix relativement bas (rien à voir avec ceux pratiqués en Angleterre), Chaban Delmas n'a été à guichets fermés pour aucun des 3 matchs.

Je pense que le Stadium serait facilement plein si on a la chance de parvenir en poules.

Lien vers le commentaire

En 2004-2005 le psg était en CL.

J'ai un pote carté aux boulogne boys (donc virage) qui m'avait dit que c'était un pack (minimum 3 matchs) + les autres matchs (1/8 emes, 1/4 et 1/2)en cas de qualification.

Le prix était (je me souviens plus exactement) de 100-150.

Je sais pas si tous les autres clubs ont fait ca genre lille bordeaux etc...

C'est cher mais c'est ce qu'on appel le football business...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.