Aller au contenu

Idée du prix d'un pass champion's league


leguman

Messages recommandés

A TITRE D'INFO :

il y a 2-3 ans, j'ai été invité au vélodrome voir OM-REAL de MADRID

sur mon ticket, il y avait écrit 90 type de place : honneur nord de chez nous...

le pass "ligue des champions" : 3 matchs à 90 = 270 !!!

les abonnemments individuels pour les mêmes places étaient de de 450 pour le championnat

mon pote avait 6 abonnements :

ligue des champions = 1620

championnat = 2700

total de la saison : 4320 sans compter les déplacements et restos vu qu'il habite à 90 km de marseille....

sont vraiment fadas ces marseillais :crylol:

Lien vers le commentaire
Exact, 135 il me semble à Bordeaux, mais je suis plus sûr. :crylol:

Bordeaux avait fait un pass à 75 pour les 3 matchs (Galatasaray, Liverpool et PSV) donc hors de question qu'à Toulouse pour 3 match ca soit 150 euros!

C'est le bordel à bordeaux.. :crylol:

150 c'était pas 120 l'an dernier, les nouveaux prix sont deja fixés ???

Ca dépend où tu vas, j'étais à 157 l'an dernier en honneur sud, ça augmentera surement un peu cette année.. non les prix n'ont pas été communiqués, mais ça devrait pas tarder

Peut-être qu'il faut attendre un peu avant de commencer à se plaindre? :crylol:

Je réagis juste sur le prix qu'il y aurait eu pour bordeaux (et paris apparement).. Si tel est le cas, j'écouterai la radio.. :crylol:

C'est quand même normal que ce soit plus cher, ce sont des matchs de prestiges. On va pas demander à un club européen de faire des tarifs de L2.

Bien sur, un 20 en virage & un 30/35 en honneur me semble logique.. Mais bon, 60 c'est loin des 130/150 chez d'autres (ce qui me dissuaderait :diable: )

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les abonnés auront des prix intéressants, les occasionnels payeront au prix fort.

Tout à fait normal et logique que ceux qui ne viennent voir que quelques matchs dans l'année passent à la caisse.

Les abonnements sont à des prix tellement bas que vraiment je ne comprends pas que ceux qui vont ne serait ce que 7 ou 8 fois par an au Stadium ne choisissent pas cette solution tellement intéressante et débarrassant de toute contrainte d'achat de billets.

Lien vers le commentaire

moi je suis etudiant, et pourtant, je serais pret à foutre 50 euros pour aller voir un TFC-Barca (ou toute autre equipe de légende), parce que c'est un spectacle a haute emotion, un fait rare et de prestige... enfin, voila, c'est la LdC dans toute sa splendeur...

par contre, un TFC-Kiev ou autre équipe moins prestigieuse, 20-30 euros, c'est le bon prix...

du coup, si on était dans une poule TFC- Milan- Barca- MU... ben le pass a 150 euros, ca serait le bon prix...

apres, faut voir selon les équipes

Bordeaux, c'était 75 euros, mais bon... la poule était peu reluisante...

Lien vers le commentaire

Au dela du fait de remercier ses abonnés (je suis d accord avec cette idée), avec cette qualification européenne, le TOULOUSE FC a surtout une occasion UNIQUE de remercier ses MEMBRES FONDATEURS... ceux qui en 2001, apres le cataclysme vécu par notre club, n ont pas hésité a se réabonner pour aider les nouveaux dirigeants et le TFC a croire que le TOULOUSE FC n était pas mort et abandonné de ses supporters...

Pour ce tour préliminaire, je rêve que ces 3000 fidèles (je crois que c est le nombre d abonnés qu on avait eu en NATIONAL...) puisse être invités gratuitement par le club pour le match a titre de remerciements...tout simplement...

Je rêve aussi que les anciens joueurs de l épopée 1987 puisse aussi être réunis ce soir là sur la pelouse du STADIUM pour recevoir l ovation et les chaleureux applaudissements du public toulousain qui n a pas oublié les exploits et les folles soirées européennes vécues dans ce stade il y a 20 ans...

Je le sais, le rêve est gratuit...

Mais bon, il est si beau de rêver aussi....

Lien vers le commentaire

On veut toujours tout faire pour les abonnés, et les autres qui peuvent pas toujours venir... dans le cul :blush:

Il y avait pas que les abonnés en Nationnal

Obligé de le prendre cette année l'abonnement, j'espere je pourrais en profiter le plus possible sinon j'en ferais profiter d'autre :angry:

Lien vers le commentaire
moi je suis etudiant, et pourtant, je serais pret à foutre 50 euros pour aller voir un TFC-Barca (ou toute autre equipe de légende), parce que c'est un spectacle a haute emotion, un fait rare et de prestige... enfin, voila, c'est la LdC dans toute sa splendeur...

par contre, un TFC-Kiev ou autre équipe moins prestigieuse, 20-30 euros, c'est le bon prix...

du coup, si on était dans une poule TFC- Milan- Barca- MU... ben le pass a 150 euros, ca serait le bon prix...

apres, faut voir selon les équipes

Bordeaux, c'était 75 euros, mais bon... la poule était peu reluisante...

Liverpool PSV et Galatasaray c'était quand même pas mal comme clubs :blush:

Lien vers le commentaire
Au dela du fait de remercier ses abonnés (je suis d accord avec cette idée), avec cette qualification européenne, le TOULOUSE FC a surtout une occasion UNIQUE de remercier ses MEMBRES FONDATEURS... ceux qui en 2001, apres le cataclysme vécu par notre club, n ont pas hésité a se réabonner pour aider les nouveaux dirigeants et le TFC a croire que le TOULOUSE FC n était pas mort et abandonné de ses supporters...

Pour ce tour préliminaire, je rêve que ces 3000 fidèles (je crois que c est le nombre d abonnés qu on avait eu en NATIONAL...) puisse être invités gratuitement par le club pour le match a titre de remerciements...tout simplement...

Je rêve aussi que les anciens joueurs de l épopée 1987 puisse aussi être réunis ce soir là sur la pelouse du STADIUM pour recevoir l ovation et les chaleureux applaudissements du public toulousain qui n a pas oublié les exploits et les folles soirées européennes vécues dans ce stade il y a 20 ans...

Je le sais, le rêve est gratuit...

Mais bon, il est si beau de rêver aussi....

Je pense que les membres fondateurs (j'en fais parti avec toi) sont déjà suffisamment remerciés depuis 5 ans avec des tarifs preferentiels pour les abonnements, et puis les résultats et les bonheurs de l'équipe depuis 6 ans sont déjà un super remerciement pour ma part.

Lien vers le commentaire
Je pense que les membres fondateurs (j'en fais parti avec toi) sont déjà suffisamment remerciés depuis 5 ans avec des tarifs preferentiels pour les abonnements, et puis les résultats et les bonheurs de l'équipe depuis 6 ans sont déjà un super remerciement pour ma part.

pour remercier ceux qui étaient restés présents lors de la descente de 2001, le mieux c'est pas la gratuité du match de LDC, le mieux ça serait des facilités de parking pour le championnat.

Le championnat étant l'objectif numéro un, je suggère que TOUS ceux qui étaient abonnés lors de la saison 2001-2002, et surtout ceux qui en plus sont adhérents d'une des associations de supporters, puissent acheter à prix raisonnable (20 euros) un pass-parking valable (c'est-à-dire C ou D , et pas F ou E), et avec effacement jours de pointe, c'est-à-dire un pass-parking valable pour tous les matchs de championnat sauf les deux ou trois plus gros matchs de championnat.

Lien vers le commentaire
pour remercier ceux qui étaient restés présents lors de la descente de 2001, le mieux c'est pas la gratuité du match de LDC, le mieux ça serait des facilités de parking pour le championnat.

Le championnat étant l'objectif numéro un, je suggère que TOUS ceux qui étaient abonnés lors de la saison 2001-2002, et surtout ceux qui en plus sont adhérents d'une des associations de supporters, puissent acheter à prix raisonnable (20 euros) un pass-parking valable (c'est-à-dire C ou D , et pas F ou E), et avec effacement jours de pointe, c'est-à-dire un pass-parking valable pour tous les matchs de championnat sauf les deux ou trois plus gros matchs de championnat.

Petite paranthese concernant les parkings : La saison derniere j'ai pris une place de parking en F ( 30 ), c'est le parking du parc des expositions.

- Même 1h30 avant le match on passe un temps fou dans les bouchons à l'entrée coté Ramé, les autres entrés m'ont pjamais laissé passer

- Le jour où il y a une exposition au parc, le parking est partagé. Je me suis retrouvé deux fois avec le parking rempli. On m'a dit d'aller dans les autres parkings, là bas biensur personne était au courrant.

Au final, j'ai utilisé le parking F exactement trois fois dans la saison. Deux fois je suis revenu me garer aux Arenes pour cause d'exposition et je continue ainsi la saison prochaine. C'est un avis personnel, mais le parking, je m'en fous un peu maintenant.

Lien vers le commentaire
moi je viens à pied au Stadium , je m'en fouaussi un peu :blink:

oui mais toi tu es jeune, moi ça fait vingt ans que j'ai plus vingt ans.

Et puis tu dois peut-etre habiter à moins de deux kilomètres du stadium.

et quand il faut porter confetti, pq, etc,... je ne suis pas une pieuvre avec ses huit bras, et je suis moins musclé que toi.

Lien vers le commentaire
pour remercier ceux qui étaient restés présents lors de la descente de 2001, le mieux c'est pas la gratuité du match de LDC, le mieux ça serait des facilités de parking pour le championnat.

Le championnat étant l'objectif numéro un, je suggère que TOUS ceux qui étaient abonnés lors de la saison 2001-2002, et surtout ceux qui en plus sont adhérents d'une des associations de supporters, puissent acheter à prix raisonnable (20 euros) un pass-parking valable (c'est-à-dire C ou D , et pas F ou E), et avec effacement jours de pointe, c'est-à-dire un pass-parking valable pour tous les matchs de championnat sauf les deux ou trois plus gros matchs de championnat.

Faut arreter de croire que seuls les abonnés en national sont les "vrais" supporters du TFC... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il ne faut pas non plus que ceux qui ne viennent voir que Lyon et Marseille

se disent tout à coup supporter du TFC quand on gagne ou quand on se qualifie pour l'Europe ...

Les vrais supporters d'un Club sont ceux qui sont présents dans les moments difficiles :

la preuve, pas un seul sifflet en National malgré des défaites aux Sept Deniers.

Idem l'année de L2.

Lien vers le commentaire
Il ne faut pas non plus que ceux qui ne viennent voir que Lyon et Marseille

se disent tout à coup supporter du TFC quand on gagne ou quand on se qualifie pour l'Europe ...

Les vrais supporters d'un Club sont ceux qui sont présents dans les moments difficiles :

la preuve, pas un seul sifflet en National malgré des défaites aux Sept Deniers.

Idem l'année de L2.

C'est pour cela qu'il faut trouver un juste milieu. J'estime que quelqu'un qui suit Toulouse depuis un an seulement mais qui est présent à TOUT (ou presque) les matchs peut être considéré comme "vrai" supporter

Lien vers le commentaire
Il ne faut pas non plus que ceux qui ne viennent voir que Lyon et Marseille

se disent tout à coup supporter du TFC quand on gagne ou quand on se qualifie pour l'Europe ...

Les vrais supporters d'un Club sont ceux qui sont présents dans les moments difficiles :

la preuve, pas un seul sifflet en National malgré des défaites aux Sept Deniers.

Idem l'année de L2.

Je plussune évidemment. Toutefois, on peut condidérer que le nombre de supporters indéfectibles s'améliore année après année. J'espère d'ailleurs qu'il y aura beaucoup plus d'abonnés à partir de la prochaine saison. Qui viendront voir avec autant de foi, un TFC - VA qu'un TFC-OM. Qui seront présents dans les bons, comme dans les mauvais moments. Et qui resteront positifs, toujours.

Lien vers le commentaire

lee mec qui vient au stadium depuis 6 mois, qui avec les bons resultats se découvre une passion pour le club, c'est une personne que j'accueille avec fierté dans le clan des amoureux du club...

Apres en national et ligue 2, beaucoup n'ont pas trop pu suivre le mouvement, pour certaines raisons. Big up a ceux qui y étaient, dommage pour ce qui n'y étaient pas, ils ont je pense ratés quelques chose de génial.

Apres je pense que le systeme d'OS de membre fondateur est une excellente chose, mais faut pas tomber dans l'exces non plus, etre fondateur ne signifie pas non plus avoir son heliport reservé sur le toit du 1938 tous les samedis soir.

On ne peut pas reprocher a quelqu'un de ne pas etre la dans les grands moments, contre Naples j'avais 4 ans, meme si mon pere m'avait amené au stade j'en aurais aucun souvenir (en plus j'aurais pris une place dans le stade alors que la, j'ai laissé ma place a un "vrai" supporter:ninja:), en national j'ai du voir 70 ou 80% des matchs sans etre abonné, sans permis et vivant exactement a l'autre bout de Toulouse...

Alors ce pack Europe, il sera a un prix (celui pratiqué par bordeaux) je veux bien que les fondateurs aient une priroté a l'achat mais 3 matchs de ligue des champions a 9,90, c'est qu'a la CGT qu'on y croit.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.