Aller au contenu

Idée du prix d'un pass champion's league


leguman

Messages recommandés

" On ne peut pas reprocher a quelqu'un de ne pas etre la dans les grands moments, contre Naples j'avais 4 ans, "

Tu n'as qu'à faire un procès à tes parents, s'ils t'avaient fait naître plus tôt tu aurais pu vivre ces grands moments, comme le match de la montée du 8 mai 1982 ! (deuxième degré !)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité Tfc-addict
Les abonnés auront des prix intéressants, les occasionnels payeront au prix fort.

Tout à fait normal et logique que ceux qui ne viennent voir que quelques matchs dans l'année passent à la caisse.

Les abonnements sont à des prix tellement bas que vraiment je ne comprends pas que ceux qui vont ne serait ce que 7 ou 8 fois par an au Stadium ne choisissent pas cette solution tellement intéressante et débarrassant de toute contrainte d'achat de billets.

Parce que il y a des gens comme moi qui sont au lycée ou qui font des études , qui ne peuvent pas se permettre en début d'année de mettre 150 euros dans un abonnement pour le tfc car ils n'ont aucune source de revenu (si ce n'est les parents qui ont deja assez de choses a payer). C'est pas la majorité des supporters mais en tout cas moi c'est pour sa que je peut pas m'abonner...

En tout cas par rapport au prix des matches je sais que le pack lillois pour les 3 matches, le prix oscillait entre 54 et 115 euros.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.