Aller au contenu

Zeu Topic of BenBDF


Yoda

Messages recommandés

Il est devenu un pilier du bistrot, il était temps de lui consacrer un bout de forum...

De plus, Mario et Planino ont décelé chez lui un secret (on en parle ici).

Allez Ben, libère-toi. :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
depuis la mode "ticket de metro", y ' a plus grand chose à se foutre sous la dent

:ninja:

je me suis fait à la vie parisienne effectivement :ninja:

Sinon pour parler de moi, je viens de faire une bouffe avec des potes en stage sur Peuris, bilan 1 pizza, 1 crème brullée et 1L de rosé + 1 pinte je suis un peu rond -_-

Lien vers le commentaire
je me suis fait à la vie parisienne effectivement :ninja:

Sinon pour parler de moi, je viens de faire une bouffe avec des potes en stage sur Peuris, bilan 1 pizza, 1 crème brullée et 1L de rosé + 1 pinte je suis un peu rond -_-

Une bonne branlette et au lit -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
merci, elle est bien belle...dis, tu voudrais pas changer de pseudo, je te confonds avec jneb :ninja:

euh non désolé, mon pseudo représente toute ma vie étudiante je ne lacherais pas mais bon on peut toujours arriver à me corrompre ;)

une autre boule magnifique

mp_corbeau058.jpg

BDF? Bureau des Faux-Culs? Bande De Fouines? Banque de France? :blush:

Bureau des fêtes :ninja:

on organise pas mal de soirées étudiantes sur Stras, soirées au cours desquels Chronos fini complétement raide et d'autres aussi, ce qui est tout à fait normal :angry:

ça bosse :vanne:

bon il est temps de nous révéler la nature de ton groupuscule BDF :blush:

Voila un début d'explication qui devrait suffire :blush:

C'est un gros pustule :blush:

Attends de voir ce qu'il te fait le pustule :confus:

Lien vers le commentaire
BDF...Blindé De Fric ? Bandes De Fiotes ? Bureau Des Forumers ? Bite De Faisant ? Bouteille De Fanta ? Branleur De Fouines ?

Je pencherai vers...le Bureau Du Foyer...à la Fac Strasbourgeoise au pif :confus:

Bite de faisan Ah! ah!

J'ai donné la réponse plus haut, c'est le Bureau Des Fêtes :ninja:

Lien vers le commentaire
A ouais mais j'ai eu la flemme de lire ce topic à ton honneur, bite de faisan...Je peux t'appeler bite de faisan, bite de faisan ? <_<

Bof :ninja: je préfère Ben :blush:

On dit Baraque A Frites ou Baraque De Frites ? T'es belge Ben ? :wacko:

Baraque à frites et je suis pas belge.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.