Aller au contenu

[Arrivée] Estelle Desanges


marco

Messages recommandés

je kiffe les mecs qui viennent poster que parce que c'est la période des transferts :ninja:

bon sinon Estelle elle vient ou pas?!!

D'un tu me connais pas, de 2 je suis sur le forum depuis très longtemps et je ne poste pas que pour les transferts

Je passe pas ma vie sur le forum je te l'accorde mais je suis je l'espère comme toi un supporter du TFC et je ne viens sur le forum pour recevoir des insultes ou des remarque de la part d'un type qui ouvre un post sur ....estelle desange

Donc si t'es en manque tu va sur un site de cul te taper la branlette et tu nous emmerde pas avec ton topic a 2 franc qui n'a pas sa place dans cette partie du forum

Lien vers le commentaire
Donc si t'es en manque tu va sur un site de cul te taper la branlette et tu nous emmerde pas avec ton topic a 2 franc qui n'a pas sa place dans cette partie du forum

Détent toi gamin, c'est un forum qui laisse par a pas mal de délire dans un bon esprit, c'est pas toi qui changer tout ca, si se genre d topic te dérange tu les lits pas et vient pas péter les couilles et taper les lecons de moral :ninja:

Lien vers le commentaire
D'un tu me connais pas, de 2 je suis sur le forum depuis très longtemps et je ne poste pas que pour les transferts

Je passe pas ma vie sur le forum je te l'accorde mais je suis je l'espère comme toi un supporter du TFC et je ne viens sur le forum pour recevoir des insultes ou des remarque de la part d'un type qui ouvre un post sur ....estelle desange

Donc si t'es en manque tu va sur un site de cul te taper la branlette et tu nous emmerde pas avec ton topic a 2 franc qui n'a pas sa place dans cette partie du forum

respire un bon coup ca te feras du bien

apprends la signification du :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.