Aller au contenu

[Arrivée] Estelle Desanges


marco

Messages recommandés

oui mais tu devrais essayer de frapper, ca a deux enormes avantages:

1- tes yeux quittent l'ecran temporairement, donc tu reposes ta vue et les yeux piquent moins

2- tu désengourdis tes doigts crispés

:ninja:

houaa...t'as raison ca fait du bien... et tant que j'y etais j'ai foutu une torniole a ma femme aussi...et comme le dit andy warhol :ninja: : bats ta femme , si tu ne sais pas pourquoi , elle elle le sait.....

Lien vers le commentaire
houaa...t'as raison ca fait du bien... et tant que j'y etais j'ai foutu une torniole a ma femme aussi...et comme le dit andy warhol :blush: : bats ta femme , si tu ne sais pas pourquoi , elle elle le sait.....

:ninja::ninja:

toujours frapper sa femme en rentrant du boulot, si tu sais pas pourquoi elle elle le sait :lol2:

par contre c vraiment d'andy warhol?? :ninja:

Lien vers le commentaire

foot-sexy.jpg

Y a de la concurrence ! :ninja:

Moi je suis contre une telle arrivée car on voit trés bien que sur cette image le marquage à la culotte est foutu...

En revanche, l'expression "mettre un tir" reprend du sens.

Mais maffrés comme on est, on ne pourra plus dire "on n'a pas de chatte" quand on se fera enfler par l'arbitre...

Et le moment le mplus attendu sera l'échange de maillots à la fin du match pour nous pauvres supporters...

Lien vers le commentaire

C'est une histoire en s'en mordre la queue! :ninja:

Moi je suis contre une telle arrivée car on voit trés bien que sur cette image le marquage à la culotte est foutu...

En revanche, l'expression "mettre un tir" reprend du sens.

Mais maffrés comme on est, on ne pourra plus dire "on n'a pas de chatte" quand on se fera enfler par l'arbitre...

Et le moment le mplus attendu sera l'échange de maillots à la fin du match pour nous pauvres supporters...

:ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
me suis fait berner telle la chouette hulotte dans les méandres de ses pensées dans le vague de la nuit brumeuse et froide, à l'attente d'une aube meilleure...

Alors là je dis bravo l'artiste! :o Un tel lyrisme dans ce topic me laisse sans voix, je suis baba! ;)

foot-sexy.jpg

Mois je suis pas pour! Imaginez le nombre de rhumes! On aurait trop de blessés (blessées :blush: )(quoique :ninja: avec les brésiliennes on sait jamais! :huh: )!

Lien vers le commentaire
:blush::huh:

toujours frapper sa femme en rentrant du boulot, si tu sais pas pourquoi elle elle le sait :o

;)par contre c vraiment d'andy warhol?? :ninja :

OUI mohamed andy warhol...poete berbere celebre pour son art de la reproduction , lui qui ne put jamais se reproduire puisque abhorant le contact physique avec les femmes.....de la est venu ce celebre proverbe qui figura sous ses litho de marylin ( ce qui l'amena a son destin tragique ), elisabeth....mais aussi mao ( allez savoir pourquoi).... :ninja:

Lien vers le commentaire
Oué enfin vu la photo on est pas dans la merde,il y a 3 maillots d'équipes différents,on va faire comment?Domicile,Extérieur et neutre?Le neutre jouera le rôle de l'arbitre tel Lille contre Rennes?! :ninja:

Déjà t'as deux blondes dans l'équipe! Donc elles la couleur de leur maillot on s'en fout! Elles comprennent pas les couleurs tout ça, tout ça...c'est trop dur! :blush:;)

Lien vers le commentaire
Déjà t'as deux blondes dans l'équipe! Donc elles la couleur de leur maillot on s'en fout! Elles comprennent pas les couleurs tout ça, tout ça...c'est trop dur! :blush:;)

Pour compliquer, on va changer les règles du jeux et ainsis augmenter le spectacle: plus de maillot et uniquement de la teinture sur la foune :huh:

Oui je sais, Bad va s'élever contre cela (Mr Abricot :ninja: ) mais là, on pourra faire la différence entre une pro et une amatrice (au foot bien sur :o )

Lien vers le commentaire
Pour compliquer, on va changer les règles du jeux et ainsis augmenter le spectacle: plus de maillot et uniquement de la teinture sur la foune :ninja:

Oui je sais, Bad va s'élever contre cela (Mr Abricot ;) ) mais là, on pourra faire la différence entre une pro et une amatrice (au foot bien sur :blush: )

La fille "abricot" sera la Collina du foot féminin! :o

Depuis 15min "jeandupeux" prépare un post,je sais pas ce qu'il fou entre mais soit il nous sort un roman soit entre 2 mots il s'astique le poteau de corner. :huh:

Lien vers le commentaire
La fille "abricot" sera la Collina du foot féminin! :blush:

Depuis 15min "jeandupeux" prépare un post,je sais pas ce qu'il fou entre mais soit il nous sort un roman soit entre 2 mots il s'astique le poteau de corner. ;)

merde je viens de m'apercevoir que je suis dans le bistrot...vous etes dingue les gars!, comme ca sans prevenir !!

D'abord je ne bois pas!

Et ma femme ne veut pas que j'aille au bistrot!!

Et ben quand ma femme saura ca....... :ninja:

C'était le poteau de corner! :huh:

Lien vers le commentaire
La fille "abricot" sera la Collina du foot féminin! :ninja:

Depuis 15min "jeandupeux" prépare un topic,je sais pas ce qu'il fou entre mais soit il nous sort un roman soit entre 2 mots il s'astique le poteau de corner. ;)

Euh....il se trouve que j'ai aussi une activité aujourd'hui ( j'ai décidé de faire relache ) , mais j'ai une partie de poker en cours et c'était chaud...

Tu trouves que j'ecris trop ?..... :blush:

Lien vers le commentaire
en fait je fais un complexe.

Je suis inscrit depuis 2003 , mais je suis ridicule avec mes 240 msg...alors je me rattrape pour en avoir une aussi grosse que vous

Ca je crois que c'est trop tard,on est né comme ça! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.