Aller au contenu

Abonnements 2007/2008


Euskadi

Messages recommandés

L'année derniere l'abonnement avec un club de supporters que ce soit en virage est ( Indians et viola club) ou en virage ouest (Sharks31 et Ouest dragons) coutaient 95 euros + 10 euros de carte de membre soit 105 euros

Contrairement à l'abonnement classique qui valait 130 euros.

Attention ces prix sont bien sur pour la carte d abonnement sans partage avec la photo , pour avoir la carte Partage sans la photo (qu on peut preter ) il fallait compter environ 155 euros envirage et pas de possibilité de reduction sur la carte partage avec les groupes se supporters

Donc au final même si vous ne voulez pas rejoindre le kop (meme si c'est dommage) il serait vraiment bête de ne pas s abonner avec un de ses groupes de supporters (vous economisez 25 euros et en plus vous faites vivre les clubs de supporters qui animent le club de votre ville)

Cette année la carte de membre devrait être reconduite avec des tarifs revus légèrement à la hausse mais en restant parmis les plus bas de france

Lien vers le commentaire
Tu as toujours des chieurs qui ont acheté "leur place" et qui veulent être assis à "leur place" qu'ils ont payé extremement chér, si seulement ils pouvent marquer "leur place", embarquer le machin en beton de "leur place", et pourquoi pas se la reserver avec des masseuses, une biere etc. Pourtant, ça existe, ça s'appele un abonnement ( pour les masseuses et la biere, merci de contacter le club :ninja: ).

En général, on peut constater que le placement libre est assez pratiqué en virage est.

Attends mais lors des "gros" matchs, ils vendent des places alors qu'elles sont déjà prises par des abonnés?

Lien vers le commentaire
Attends mais lors des "gros" matchs, ils vendent des places alors qu'elles sont déjà prises par des abonnés?

Non, mais même en tant qu'abonné, le placement libre est pratiqué en virage. Il y a deux ans je n'ai pas occupé "ma" place une seule fois, pourtant j'étais présent pour 36 des 38 matchs. Mais ailleurs.

Lien vers le commentaire
Non, mais même en tant qu'abonné, le placement libre est pratiqué en virage. Il y a deux ans je n'ai pas occupé "ma" place une seule fois, pourtant j'étais présent pour 36 des 38 matchs. Mais ailleurs.

il y a eu 36 matches au stadium il y a 2 saison ? :ninja::unsure::grin:

Lien vers le commentaire

moi je suis abonné mais en quart de virage dans un groupe de supporter l'abonnement pour la saison + prix de la carte du groupe de supporters (en quart de virage l'année dernière si je me souvient bien) 145 alors que les match de gala tourne en moyenne a 23 ou 28 je pense sincèrement que si tu a s la possibilité de (ne voir ) qu'une dizaine de matchs pour moi qu tu t'abonne ou pas c'est pareil

Lien vers le commentaire
moi je suis abonné mais en quart de virage dans un groupe de supporter l'abonnement pour la saison + prix de la carte du groupe de supporters (en quart de virage l'année dernière si je me souvient bien) 145 alors que les match de gala tourne en moyenne a 23 ou 28 je pense sincèrement que si tu a s la possibilité de (ne voir ) qu'une dizaine de matchs pour moi qu tu t'abonne ou pas c'est pareil

merci , je compte m'abonner en 1/4 de virage et j'espère que ça ne dépassera pas les 200 euros , à voir !

Lien vers le commentaire
merci , je compte m'abonner en 1/4 de virage et j'espère que ça ne dépassera pas les 200 euros , à voir !

Je ne pense pas. Imagine, le prix de l'abonnement augmente de 20% ( ce qui serait énorme quand même ) le prix serait de 174 donc dans ton budget :confus:

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas. Imagine, le prix de l'abonnement augmente de 20% ( ce qui serait énorme quand même ) le prix serait de 174 donc dans ton budget :confus:

tu sais , je me méfie quand même un peu ,donc je préfère être pessimiste , comme ça si c'est infèrieur ce sera un bonne surprise :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.