Aller au contenu

Abonnements 2007/2008


Euskadi

Messages recommandés

déjà plus de 5000 abonnés pour la prochaine saison !!

Le Téfécé a déjà enregistré plus de 5000 abonnements pour la saison prochaine de Ligue 1. Des places sont encore à vendre.

Communiqué du Toulouse Football Club

Cette nouvelle saison commence par la plus belle des affiches, le TFC rencontre l'Ogre Lyonnais, sextuple champion de France, pour son premier match à domicile.

Plus de 5000 abonnés se sont déjà précipités pour acquérir leur précieux sésame afin de ne pas rater le début de championnat ainsi que la priorité sur l'achat des places pour la Ligue des Champions.

Attention, pour les retardataires, la vente grand public devrait débuter pour TFC/OL, autour du 20 juillet, les places vendues pour TFC/OL ne seront plus susceptibles de faire l'objet d'abonnement jusqu'au lendemain de ce match.

Pour se procurer son abonnement, il faut se rendre à la TFC Bootic du Stadium ou appeler au 3940 (0,34/mn) dîtes Toulouse. Pour tous les renseignements sur les tarifs ou la façon de s'abonner, rendez-vous sur le www.tfc.info.

Lien vers le commentaire

Attention, pour les retardataires, la vente grand public devrait débuter pour TFC/OL, autour du 20 juillet, les places vendues pour TFC/OL ne seront plus susceptibles de faire l'objet d'abonnement jusqu'au lendemain de ce match.

Ca veut dire quoi cette phrase incompréhensible ?

Lien vers le commentaire
Attention, pour les retardataires, la vente grand public devrait débuter pour TFC/OL, autour du 20 juillet, les places vendues pour TFC/OL ne seront plus susceptibles de faire l'objet d'abonnement jusqu'au lendemain de ce match.

Ca veut dire quoi cette phrase incompréhensible ?

C'est trés con, mais je pense que quand tu prends l'abo aprés le match, ben tu ne pourras plus compter le match de Ah! ah!... enfin c 'est bizarre, mais bn... :angry:

Lien vers le commentaire
Attention, pour les retardataires, la vente grand public devrait débuter pour TFC/OL, autour du 20 juillet, les places vendues pour TFC/OL ne seront plus susceptibles de faire l'objet d'abonnement jusqu'au lendemain de ce match.

Ca veut dire quoi cette phrase incompréhensible ?

Je vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible.

Si le 21 juillet, le club vend un billet pour le match TFC/OL à la place 1822, il est bien sûr évident qu'il ne pourra pas proposer un abonnement à cet emplacement, au moins jusqu'au match (sinon ça voudrait dire que tu achètes un abonnement à une place, qui serait déja occupée par quelqu'un sur le premier match)...

Lien vers le commentaire
Je vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible.

Si le 21 juillet, le club vend un billet pour le match TFC/OL à la place 1822, il est bien sûr évident qu'il ne pourra pas proposer un abonnement à cet emplacement, au moins jusqu'au match (sinon ça voudrait dire que tu achètes un abonnement à une place, qui serait déja occupée par quelqu'un sur le premier match)...

Ouais La Franfre, bac +8... <_<

:angry:

Lien vers le commentaire
Je vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible.

Si le 21 juillet, le club vend un billet pour le match TFC/OL à la place 1822, il est bien sûr évident qu'il ne pourra pas proposer un abonnement à cet emplacement, au moins jusqu'au match (sinon ça voudrait dire que tu achètes un abonnement à une place, qui serait déja occupée par quelqu'un sur le premier match)...

Ah ok merci.

J'ai loupé quelques années après le bac désolé...

(je pense - et j'espère - ne pas être le seul à n'avoir rien compris à cette phrase en la lisant)

Lien vers le commentaire
Je vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible.

Si le 21 juillet, le club vend un billet pour le match TFC/OL à la place 1822, il est bien sûr évident qu'il ne pourra pas proposer un abonnement à cet emplacement, au moins jusqu'au match (sinon ça voudrait dire que tu achètes un abonnement à une place, qui serait déja occupée par quelqu'un sur le premier match)...

Ce qui est incomprehensible c'est que je trouve pas la place 1822 au stadium :ninja:

Lien vers le commentaire
déjà plus de 5000 abonnés pour la prochaine saison !!

Est ce que ces chiffres prennent en compte les groupes de supporters (Indians, Fan club etc...). Si non on peut s'attendre à près de 8 000 abonnées ce qui seraient pas mal :ninja:

Lien vers le commentaire
Je vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible.

Si le 21 juillet, le club vend un billet pour le match TFC/OL à la place 1822, il est bien sûr évident qu'il ne pourra pas proposer un abonnement à cet emplacement, au moins jusqu'au match (sinon ça voudrait dire que tu achètes un abonnement à une place, qui serait déja occupée par quelqu'un sur le premier match)...

Mais on pourra quand même s'abonner à cette place après le match, non ?

Lien vers le commentaire
Mais on pourra quand même s'abonner à cette place après le match, non ?

C'est pourtant clair non ?

Attention, pour les retardataires, la vente grand public devrait débuter pour TFC/OL, autour du 20 juillet, les places vendues pour TFC/OL ne seront plus susceptibles de faire l'objet d'abonnement jusqu'au lendemain de ce match.

Dès le lendemain du match, toutes les places où il n'y a pas d'abonné sont à nouveau susceptibles d'être proposées pour les abonnements...

Lien vers le commentaire
Attention, pour les retardataires, la vente grand public devrait débuter pour TFC/OL, autour du 20 juillet, les places vendues pour TFC/OL ne seront plus susceptibles de faire l'objet d'abonnement jusqu'au lendemain de ce match.

Même moi j'ai compris du 1er coup ....

:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité mat31311

Je vais m'abonner cette aprem a la tfc boutique, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce dont j'aurai besoin s'il vous plaît? (photo d'identité, carte d'identité...?)

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous,

Quel plaisir de revenir en France et de savoir que je pourrai assister aux differents matchs du TFC apres etre partie un an en Argentine.

Petite question, je sais que je dois me depecher pour prendre mon abonnement sinon je vais devoir payer Lyon plus l'abonnement. Quand je vais sur le site officiel pour prendre le contact pour telephoner et prendre l'abonnement, je TOMBE TOUJOURS SUR LE REPONDEUR; Toute la journee repondeur sur le numero que l'on me donne...

Alors auriez vous un contact? Pour info je suis chez mes parents en Normandie et je rentre sur Toulouse le 2 aout donc je ne peux pas aller le chercher de moi meme...donc le telephone est sur ce coup obligatoire.

Gros bisous Yohann

Lien vers le commentaire
Bonjour a tous,

Quel plaisir de revenir en France et de savoir que je pourrai assister aux differents matchs du TFC apres etre partie un an en Argentine.

Petite question, je sais que je dois me depecher pour prendre mon abonnement sinon je vais devoir payer Lyon plus l'abonnement. Quand je vais sur le site officiel pour prendre le contact pour telephoner et prendre l'abonnement, je TOMBE TOUJOURS SUR LE REPONDEUR; Toute la journee repondeur sur le numero que l'on me donne...

Alors auriez vous un contact? Pour info je suis chez mes parents en Normandie et je rentre sur Toulouse le 2 aout donc je ne peux pas aller le chercher de moi meme...donc le telephone est sur ce coup obligatoire.

Gros bisous Yohann

Passe par un groupe de supporters, tu y gagneras :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.