Aller au contenu

Abonnements 2007/2008


Euskadi

Messages recommandés

ça y est j'ai fait mon chèque; j'ai tardé à m'abonner, quand j'étais jeune j'avais pas beaucoup de sous, j'étais con (pléonasme) et je ne me suis abonné que au moment où j'ai arrêté mes études en juillet1988 .

Lien vers le commentaire
Une raison de plus pour s'abonner : le prix des places a l'air d'avoir bien augmenté <_<

Pour Lyon :

Catégorie Location

Balcon 60

Honneur Nord 42

Honneur Sud 38

Quart de virage 26

Virage 20

Tous les matchs ne seront pas à ce tarif !

Là c'est juste le tarif match de gala.

Lien vers le commentaire

2 de plus avec le téf et les Indians.

J'ai ma carte et mon pote aussi !

Mais j'ai une question : comment acheter les places pour aller voir des match de galas ? (TFC-OL par exemple).

Dois-je me rendre à un vendeur de place (style e.leclerc) comme d'habitude munni de ma carte d'abonné ou pas ?

Lien vers le commentaire
2 de plus avec le téf et les Indians.

J'ai ma carte et mon pote aussi !

Mais j'ai une question : comment acheter les places pour aller voir des match de galas ? (TFC-OL par exemple).

Dois-je me rendre à un vendeur de place (style e.leclerc) comme d'habitude munni de ma carte d'abonné ou pas ?

Des places pour qui ?

J'ai rien compris... :lol2:

Lien vers le commentaire

Ben en fait à chaque match de gala tu dois te rendre à la préfecture avec un justificatif de domicile de moins de trois mois et deux photocopies couleurs de ta carte d'identité. Ensuite, aprés avoir obtenu ton formulaire TFC 3000 tu l'aggraphe sur ta carte d'abonné et aprés avoir contacté le conseil général tu pourras ainsi assister au match de gala. Cela peut paraitre un peu compliqué mais tu verras tu t'y feras :lol2: très vite.

Lien vers le commentaire
Ben en fait à chaque match de gala tu dois te rendre à la préfecture avec un justificatif de domicile de moins de trois mois et deux photocopies couleurs de ta carte d'identité. Ensuite, aprés avoir obtenu ton formulaire TFC 3000 tu l'aggraphe sur ta carte d'abonné et aprés avoir contacté le conseil général tu pourras ainsi assister au match de gala. Cela peut paraitre un peu compliqué mais tu verras tu t'y feras :D très vite.

:lol2:

Lien vers le commentaire
Ben en fait à chaque match de gala tu dois te rendre à la préfecture avec un justificatif de domicile de moins de trois mois et deux photocopies couleurs de ta carte d'identité. Ensuite, aprés avoir obtenu ton formulaire TFC 3000 tu l'aggraphe sur ta carte d'abonné et aprés avoir contacté le conseil général tu pourras ainsi assister au match de gala. Cela peut paraitre un peu compliqué mais tu verras tu t'y feras :lol2: très vite.

:D

:lol2:

:lol2:

Non, mais comment faire !

J'ai ma carte d'abonné, mais pour les matchs de galas je dois payer 20... ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.