Aller au contenu

Abonnements 2007/2008


Euskadi

Messages recommandés

ca y est cette année on s'abonne cela fait plusieur année que nous allons très régulierement au stadium "merci quick" mais cette année on s'abonne.

Cela est fait depuis vendredi dernier. En virage EST 3 adultes et mon fils de 3 ANS soit 500 Euros pour le TFC

Lien vers le commentaire

Côté engouement, celui-ci ne devrait pas manquer à Toulouse cette saison. 6 800 abonnés avaient déjà pris leur carte à dix jours de l'ouverture officielle de la saison et à deux mois de la clôture (contre 6500 la saison dernière). La barre des 10 000, jamais atteinte au Stadium, le sera certainement en cas de phase finale de Ligue des Champions.

http://www.sport24.com/sport24_article_act...core_17827.html

Lien vers le commentaire
Côté engouement, celui-ci ne devrait pas manquer à Toulouse cette saison. 6 800 abonnés avaient déjà pris leur carte à dix jours de l'ouverture officielle de la saison et à deux mois de la clôture (contre 6500 la saison dernière). La barre des 10 000, jamais atteinte au Stadium, le sera certainement en cas de phase finale de Ligue des Champions.

http://www.sport24.com/sport24_article_act...core_17827.html

je ne suis pas sur des chiffres annonces. En effet il y a deja un moment sur la depeche (2 semaines il me semble), il disait que le nombre d'abonnées était de 6800 donc a mon avis il a du encore grimper et je pense qu'a l'heure actuelle on est peut etre 8000. Apres biensur si qualif en LDC on depassera peut etre les 10000 ce serait bo :diable:

Lien vers le commentaire
je ne suis pas sur des chiffres annonces. En effet il y a deja un moment sur la depeche (2 semaines il me semble), il disait que le nombre d'abonnées était de 6800 donc a mon avis il a du encore grimper et je pense qu'a l'heure actuelle on est peut etre 8000. Apres biensur si qualif en LDC on depassera peut etre les 10000 ce serait bo :shock:

Ouais maniere de racler les derniers footix mais la sa serait les meilleurs footix, les mec qui s'abonnent juste parcqu'il ya la LDC...

J'ADORE :ninja:

:diable:

Lien vers le commentaire
Un après-midi que pour les abonnés !

Le mercredi 8 août, le TFC organise un après-midi spécialement réservé aux abonnés du TFC, pendant lequel ils assisteront à un entraînement des joueurs professionnels sur le terrain officiel du Stadium.

Les joueurs du TFC, Elie Baup et son staff auront le plaisir de vous recevoir mercredi 8 août à 16h30 au Stadium de Toulouse.

Cette manifestation, exclusivement réservée aux abonnés, se veut être un véritable moment d'échange et de partage avec cette équipe qui nous donne tant depuis des saisons et qui se prépare à la poursuite de cette belle aventure humaine et sportive.

L'acceuil se fera à partir de 16h30 à la Bodéga du Tèf pour le début de l'entraînement à 17h10.

Attention, seuls les abonnés munis de leur carte d'abonnement 2007/ 2008 se verront permettre l'accès.

Ya des forumers qui y vont ? :second:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.