Aller au contenu

Rennes fait appel


kanu1fr

Messages recommandés

Je suis des plus zen si ça peut te rassurer. :confus: (visblement, ce smilie est à la mode)

donc si je comprends bien cet acharnement , vous voulez que la ligue revise notre victore sur tapis vert pour beneficier vous meme donc d'une autre decision sur tapis vert :grin:

donc vous ete pire que nous dans le fond , car vous vouez la provoquer cette decision , ce qui n'est pas notre cas, on a rien demandé nous...

deplus une fois les dé redsitribués vous aviez la possibilité de vous qualifier en gagnant a lille , mais malhureusement vous avez pris un but dans ces fameuses derniere minutes ou sois disant il ne se passe rien

nous notre victoire on ne l'as pas volée devant bordeaux et la seul chose qui nous a qualifié pour le tour preliminaire c'est votre defaite...

je n'accable pas les supporters rennais d'etre decu et triste mais l'acharnement de vos dirigeant est ridicule et pathétique

Lien vers le commentaire
donc si je comprends bien cet acharnement , vous voulez que la ligue revise notre victore sur tapis vert pour beneficier vous meme donc d'une autre decision sur tapis vert :grin:

donc vous ete pire que nous dans le fond , car vous vouez la provoquer cette decision , ce qui n'est pas notre cas, on a rien demandé nous...

deplus une fois les dé redsitribués vous aviez la possibilité de vous qualifier en gagnant a lille , mais malhureusement vous avez pris un but dans ces fameuses derniere minutes ou sois disant il ne se passe rien

nous notre victoire on ne l'as pas volée devant bordeaux et la seul chose qui nous a qualifié pour le tour preliminaire c'est votre defaite...

je n'accable pas les supporters rennais d'etre decu et triste mais l'acharnement de vos dirigeant est ridicule et pathétique

Relis mes messages, moi je ne veux rien du tout si ce n'est que l'on passe à la saison prochaine. :confus:

Lien vers le commentaire
Relis mes messages, moi je ne veux rien du tout si ce n'est que l'on passe à la saison prochaine. :diable:

Bon RennaisForEver, au vu de certains des derniers messages postés ici, je te felicite de garder ton calme parce que la, y'en a qui frisent le degré 0... soit pour faire de la provoc bon marché soit pour ressasser les mêmes arguments :doh:

Bref, comme il a été dit, je pense que tu as raison de souhaiter un passage à la saison prochaine, car un ententement, même s'il peut avoir un certain bin fondé, sera négatif pour Rennes...

Lien vers le commentaire

Ca devient vraiment pathétique pour Rennes cette affaire :doh:

Le pire c'est qu'on sent bien que Triaud les laisse prendre les devants pour qu'ils essuyent les plâtres tout en espèrant en tirer un bénéfice. A l'arrivée, c'est l'image de Rennes et non de Bordeaux qui va en prendre un coup. :diable:

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._185523Dev.html

Foot - L1 - Le Conseil d'Etat valide Nantes-TFC

Nantes - Toulouse, coup de sifflet final. Le ''fameux'' match du 19 mai 2007, disputé à la Beaujoire entre les deux équipes, est définitivement gagné sur tapis vert par le TFC, quand bien même le score était toujours de 0-0 au moment où il fut interrompu. Ainsi en a décidé le Conseil d'Etat, lundi, qui a validé la décision prise par la LFP après l'envahissement du terrain. Rennes et Bordeaux avaient tenté un recours après avoir subi le préjudice de voir le Toulouse FC qualifié pour la tour préliminaire de la Ligue des champions, à leurs dépens estimaient-ils.

:vrai:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.