Aller au contenu

Pour les abonnés VIOLA CLUB TOULOUSE


jeanphi

Messages recommandés

Personne ne chantait (à part moi :ninja: ), ça je te l'accorde volontiers, et ça me manque un peu, c'est clair. Mais là où j'étais, ça ne râlait que très peu. That's all i say. :ninja:

Donc ça carrément à voir avec ce que je dis, ça chante pas, et ça râle un peu.

P'tain quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
A chaque fois que j'y suis allé (4 ou 5 fois) il y avait beaucoup de râleurs, je me rappelle d'un match contre Valence, on a gagné 3 à 1à la fin et ça sifflait dans tous les sens, j'étais choqué :ninja:

C'était la dernière fois qu'on était en L2 :ninja:

C'était juste un exemple, cette tribune est tout pourri n'importe où où t'es

C'est ça qui n'a rien à voir avec ce que j'ai vu. :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est ça qui n'a rien à voir avec ce que j'ai vu. :ninja:

tu peux bien te douter qu'on a pas la même notion du "peu" et du "beaucoup" sur ce point là.

Les raleries dont tu parles, pour toi c'est peu, pour moi c'est beaucoup.

C'est pour ça que j'ai essayé par la suite d'aller dans ton sens et j'ai dit que le peu de ralerie contre le manque d'encouragement (ce que tu as confimé) ne me plaisait pas.

Pour le match contre Valence ce sont des faits.

J'ai quand même le mérite d'y aller doucement parce que que si j'avais fait des posts avec une virulence proportionnel à mon enervement (envers le public) du match contre Nantes par exemple, ça aurait pas été la même :ninja:

Lien vers le commentaire
Voilà les tarifs pour la saison 2007-2008 pour le Viola Club Toulouse :

VIRAGE EST:

Plein tarif: 149

Tarif VCT: 120

Tarif VCT/memb fondateur: 111

HONNEUR SUD:

Plein tarif: 269

Tarif VCT: 180

tarif VCT/memb fondateur: 163

avez vous été informé si le tour préliminaire de la LDC est compris ?

Lien vers le commentaire
avez vous été informé si le tour préliminaire de la LDC est compris ?

A mon avis ce sont les prix pour la saison de championnat. A défaut, cet abonnement t'ouvres à des tarifs préférentiels pour la coupe d'europe, enfin j'espère ...

Lien vers le commentaire
Voilà les tarifs pour la saison 2007-2008 pour le Viola Club Toulouse :

VIRAGE EST:

Plein tarif: 149

Tarif VCT: 120

Tarif VCT/memb fondateur: 111

HONNEUR SUD:

Plein tarif: 269

Tarif VCT: 180

tarif VCT/memb fondateur: 163

Voila...Denis a mis les tarifs des abonnements pour cette nouvelle saison...

Les renseignements et fiches d inscription à remplir seront envoyés par mail a ceux et celles qui en feront la demande sur la boite de l asso violaclubtoulouse@free.fr

A noter que pour les abonnements en PORTE 21 ( HONNEUR SUD), ce secteur ne nous est réservé QUE jusqu au 30 Juin...

Donc ce qui veut dire que les personnes souhaitant soit renouveler leur abonnement, soit en prendre un a cet endroit, il faut VRAIMENT se presser pour nous faire tout passer ( fiche d inscription remplie + cheque + photo + éventuellement photocopie de votre carte d abonné de l an passé si vous voulez conserver le même emplacement)

Une ou 2 permanences seront assurées au bar le ROQUEBRUNE (Avenue de MURET) dés la semaine prochaine afin d assurer les abonnements qui devront etre portés avant le 30 JUIN (Je mettrrai les dates et horaires des permanences ici dés qu on en saura plus...Par contre, pensez qu avant d etre portés au club pour valider les abonnements, nous devons faire une saisie informatique de vos informations (nom, prenom, adresse, mail, telephone etc etc) pour notre association...

Donc vous comprendrez bien que nous ne prendrons plus de demande d abonnement si vous nous contactez style le 29 JUIN a 20h00 pour pouvoir avoir votre abonnement en temps et en heure...Merci de votre comprehension...

Pour repondre aussi a qqs posts precedents, cet abonnement comprend l acces pour les 19 matches de CHAMPIONNAT...c est tout...

Pour le matche de coupe d Europe du tour preliminaire de la LdC, les abonnés et membres fondateurs seront prioritaires pour les reservations de billets mais aucune entrée pour ce match n est compris dans ce tarif-là...

Ensuite, si on est qualifié en LIGUE DES CHAMPIONS ou si on est reversé en UEFA, peut etre qu un PASS COUPE D EUROPE sera mis en place par le club, mais ca, on ne peut pas le savoir avant d avoir joué ce 1er match...

Je rappelle donc les tarifs pour 2007/2008:

VIRAGE EST: (portes 13 et 15)

Plein tarif: 149

Tarif VCT: 120

Tarif VCT/memb fondateur: 111

HONNEUR SUD (porte 21)

Plein tarif: 269

Tarif VCT: 180

tarif VCT/memb fondateur: 163

Lien vers le commentaire
Apres, regarde aussi la difference avec le plein tarif... ca te rassurera un peu peut-etre :doh::)

T'inquietes, je reprends mon abonnement avec vous. Et je vais essayer de demander à mon prochain entretien de carriere une augmentation de 15%, maintenant que j'ai un exemple de l'augmentation du coût de la vie ... :diable:

Lien vers le commentaire
Je me tate de prendre un abonnement en honneur mais j'ai une question.

En Honneur Sud, ce sont des places vers les rangées du bas ou en hauteur ? Je dis ca à cause de la pluie :ninja:

Il n'y a pas de différence entre les places hautes et basses. Attention néanmoins aux places de l'espace affaire qui occupent une bonne partie (les meilleurs emplacements) de cette tribune.

tsudwy8.jpg

Lien vers le commentaire

Je suis en train de remplir la fiche, question, sur ma carte d'abonné de la saison derniere, c'est lequel le numéro d'abonné ?

Le numéro :

- sous le code barre

- devant le nom

- le numéro qui se trouve verso de la carte ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.