Aller au contenu

Hymne de la LDC sur mon téléphone


Carton Rouge

Messages recommandés

Merci de me renseigner. Ils sont trop verts au boulot depuis que je suis sur un petit nuage...

Une petite sonnerie LDC en réunion, ça serait le top !!!

je me la suis créee, je l'ai en format mp3 et je l'ai transférée sur mon tèl. Tu la veu ? Ton portable lit les mp3 ?

Lien vers le commentaire

Merci ! C'est trop top !

Par contre, j'ai mis la Une de la dépeche en fond d'ecran, et là c'est pas génial car le texte défgade la visibilité des autres infos du téléphone.

(depuis, je suis comme un gamin : je fais sonner mon téléphone toutes les 5 minutes !!) :unsure:

Lien vers le commentaire
Comment on fais pour la mettre sur le tel la sonnerie mp3? :unsure:

J'ai téléchargé le fichier sur mon disque dur. Puis j'ai utilisé la liaison infra-rouge de mon PC.

Il doit y avoir d'autres façons de faire, mais celle-là a marché pour moi (avec un SonyEricsson V600i)

Lien vers le commentaire

je prends mon cas, mon tel gere le bluetooth mais mon ordi rien, par cordon usb l'ordi voit pas le tel (saleté). . J'ai été transféré par bluetooth sur un ordi qui le gere, mon tel lit les mp3, ça marche, par contre il veut pas prendre le mp3 pour la mettre en sonnerie le con -> my700XI de Sagem

Astuce : j'ai lancé le mp3 sur l'ordi et j'ai enregistré à la volé avec l'enregistreur du tel, là il l'a prit, la qualité est moyenne :unsure:

Lien vers le commentaire
je prends mon cas, mon tel gere le bluetooth mais mon ordi rien, par cordon usb l'ordi voit pas le tel (saleté). . J'ai été transféré par bluetooth sur un ordi qui le gere, mon tel lit les mp3, ça marche, par contre il veut pas prendre le mp3 pour la mettre en sonnerie le con -> my700XI de Sagem

Astuce : j'ai lancé le mp3 sur l'ordi et j'ai enregistré à la volé avec l'enregistreur du tel, là il l'a prit, la qualité est moyenne :unsure:

c'est parce que ton tel est bridé par ton opérateur ou t'as un vieux portable qui prend pas du tout en charge les mp3? Parce que je sais que SFR empeche les abonnés de prendre un son mp3 qui vient pas de vodafoone mes couilles. comme c'est mon cas, alors j'ai converti en mp4 et ça marche.

Lien vers le commentaire
c'est parce que ton tel est bridé par ton opérateur ou t'as un vieux portable qui prend pas du tout en charge les mp3? Parce que je sais que SFR empeche les abonnés de prendre un son mp3 qui vient pas de vodafoone mes couilles. comme c'est mon cas, alors j'ai converti en mp4 et ça marche.

le tel est recent, il lit les mp3, mais veut pas les associés en sonnerie , et je suis chez bouygues

Lien vers le commentaire
le tel est recent, il lit les mp3, mais veut pas les associés en sonnerie , et je suis chez bouygues

donc tu dois convertir le fichier de bid dans un format qui sera associé à une sonnerie. Chez moi c'est le format AAC ou le format MPEG4.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.