Aller au contenu

Je vous demande de vous arrêter!


Invité vitakic

Messages recommandés

Invité vitakic

Avoir trois points contre Nantes, ça va. ça fait chier les Rennais, on s'est bien amusé de leurs réactions mais là l'Elmander il en fait trop:

COPENHAGUE (Reuters) - L'UEFA a accordé à la Suède une victoire (3-0) sur tapis vert face au Danemark, la rencontre comptant pour la qualification à l'Euro2008 qui se disputait à Copenhague samedi ayant été interrompue.

Un supporter danois était descendu sur la pelouse pour s'en prendre à l'arbitre Herbert Fandel qui avait accordé un penalty à la Suède alors que les deux équipes étaient à égalité 3-3 en fin de rencontre.

Cette victoire signifie que les Suédois sont leaders du groupe F des éliminatoires avec un total provisoire de 18 points.

Par ailleurs, la Fédération danoise de football (DBU) est condamnée à une amende de 100.000 francs suisses et le Danemark devra disputer ses quatre prochains matches de qualification à au moins 250 kilomètres de Copenhague.

La DBU a trois jours pour faire appel de cette sanction.

Lien vers le commentaire

AHAHAH :lol2: tu l'as pas vu se transformer en supporter Danois et foncer sur l'arbitre?! :ninja:

c'est vrai qu'à Nantes il avait fait mieux en se transformant en milliers de supporters nantais pour envahir la pelouse :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité vitakic

Ce topic c'est pour rigoler hein!

Je ne dis et ne dirais jamais que Toulouse est en LDC grâce à nantes, si vous l'êtes c'est grâce à Lille, Tafforeau et Magic Fauvergue!

Si il n'y avait pas eu de Toulousains dans une des 2 équipes j'aurais pas posté cette merde.

Lien vers le commentaire

N'empêche c'est amusant de voir que la sanction au niveau internationale est la même que celle de la lfp.

Le recours rennais en devient d'autant plus ridicule :ninja:

*Mode rennais en colère*

Tin on aller gagner, et j'ai vu le président de la fédé suédoise dans le même stade que l'arbitre. Sans doute une tentative d'influence pour arreter un match qui aurait du reprendre. Et que dit le préfet de copenhaaaaaaaaaaaaaaaargh *devient fou*

*Mode rennais off*

Lien vers le commentaire
Ce topic c'est pour rigoler hein!

Je ne dis et ne dirais jamais que Toulouse est en LDC grâce à nantes, si vous l'êtes c'est grâce à Lille, Tafforeau et Magic Fauvergue!

Si il n'y avait pas eu de Toulousains dans une des 2 équipes j'aurais pas posté cette merde.

T'inquiète, vu ton pseudo on se doutait que t'étais là pour rigoler. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.