Aller au contenu

Abonnement Saison 2007/08 avec les Indians Tolosa


Bonimath

Messages recommandés

Voici enfin toutes les infos:

Pour adherer à l'association Indians Tolosa pour la saison 2007/2008 voici la démarche à suivre:

Nous faire parvenir vos coordonnées (Nom, prénom, adresse, date de naissance, telephone, mail..):

par au choix:

- mail: indianstolosa@hotmail.com

- téléphone: Mathieu : 06.89.66.51.45

- courrier : INDIANS TOLOSA, 14 rue du Général Giraud, BP 72438, 31085 Toulouse cedex 2

Nous vous retournerons par courrier toute la documentation a remplir et retourner.

Pour les membres de la saison 2006/2007, ce courrier va directement vous etre envoyé, si vous ne l'avez pas reçu sous 15 jours, merci de nous contacter.

Voici les tarifs

-Adhesion simple 10

-Adhesion + abonnement virage (porte 9 ou 11): 115 (membre fondateur) ou 125 (normal)

-Adhesion + abonnement quart de virage (porte 2): 145 (membre fondateur) ou 160 (normal)

Pour ceux qui s'abonnement avec nous, le prix de la carte est légèrement supèrieur à 10 euros cela s'explique par le fait que la saison 2007/08 est l'année de nos 15 ans donc de nombreuses animations et surprises serons au rendez vous.

Nous vous espérons nombreux pour cette nouvelle saison qui nous promet d'être énorme.

Lien vers le commentaire
Voici enfin toutes les infos:

Pour adherer à l'association Indians Tolosa pour la saison 2007/2008 voici la démarche à suivre:

Nous faire parvenir vos coordonnées (Nom, prénom, adresse, date de naissance, telephone, mail..):

par au choix:

- mail: indianstolosa@hotmail.com

- téléphone: Mathieu : 06.89.66.51.45

- courrier : INDIANS TOLOSA, 14 rue du Général Giraud, BP 72438, 31085 Toulouse cedex 2

Nous vous retournerons par courrier toute la documentation a remplir et retourner.

Pour les membres de la saison 2006/2007, ce courrier va directement vous etre envoyé, si vous ne l'avez pas reçu sous 15 jours, merci de nous contacter.

Voici les tarifs

-Adhesion simple 10

-Adhesion + abonnement virage (porte 9 ou 11): 115 (membre fondateur) ou 125 (normal)

-Adhesion + abonnement quart de virage (porte 2): 145 (membre fondateur) ou 160 (normal)

Pour ceux qui s'abonnement avec nous, le prix de la carte est légèrement supèrieur à 10 euros cela s'explique par le fait que la saison 2007/08 est l'année de nos 15 ans donc de nombreuses animations et surprises serons au rendez vous.

Nous vous espérons nombreux pour cette nouvelle saison qui nous promet d'être énorme.

J'avoue c'est tentant :ninja:

Je pense que je vais m'abonner l'an prochain, mais bon je suis pas encore sur du tout...

Lien vers le commentaire

Je rajouterais que le prix de nos abonnements comprennent la carte Indians, qui donnent de nombreux avantages :

- réduction sur les déplacements

- réduction sur le gadget

- vente de matos réservé au carté (par exemple notre dernière écharpe de la saison passée)

...

Et j'en passe! Faut pas hésiter surtout l'année des 15 ans des Indians!

Lien vers le commentaire
Merci Boni pour les infos que j'attendais avec impatience et pour le super boulot que vous faites tout au long de l'année.

+1

Lien vers le commentaire
20 de plus que l'an dernier, c'est pas ça qui va m'empêcher d'adhérer à nouveau avec les Indians !!!

Merci Boni pour les infos que j'attendais avec impatience et pour le super boulot que vous faites tout au long de l'année.

Merci à toi et tous les adhérents! Car l'adhésion est le principal financement du groupe! Donc pour cette saison anniversaire, nous faut un maximum d'adhérent!

Lien vers le commentaire

J'ai un ami qui veut adhérer également mais il veut savoir comment se passe le paiement. Par exemple pour un chèque on le met à l'ordre de qui ? Des indians ? On reçoit la carte après paiement donc ça marche à la confiance ?

Merci pour les réponses =D

Lien vers le commentaire
J'ai un ami qui veut adhérer également mais il veut savoir comment se passe le paiement. Par exemple pour un chèque on le met à l'ordre de qui ? Des indians ? On reçoit la carte après paiement donc ça marche à la confiance ?

Merci pour les réponses =D

Alors, le chèque est effectvement à l'ordre des indians, et la carte d'abonnement est prète une semaine aprés qu'on est recu ton courrier!

Pour retirer la carte plusieurs possibilités :

- sur le parking lors du 1er match (c'est le cas de 80% des gens qui prennent l'abo avec nous)

- rendez-vous en ville selon les disponiblité!

Pour la confiance, comme tu vois sur le topic certains s'abonnent avec nous depuis des années ...

Puis tu as notre adresse mail, un tel et une adresse avec tout ca je pense que tu pars pas dans l'inconnue!

Lien vers le commentaire
20 de plus que l'an dernier, c'est pas ça qui va m'empêcher d'adhérer à nouveau avec les Indians !!!

Merci Boni pour les infos que j'attendais avec impatience et pour le super boulot que vous faites tout au long de l'année.

+ 1 c'est clair, j'espère que beaucoup s'abonneront avec les indians :blink:

Lien vers le commentaire

Il est d autant plus interessant de s'abonner que vous payez moins cher que l abon normal , vous faites vivre le groupe et vous beneficiez de la carte inidians qui vous permet des reduc sur les gaggets indians ,des reduc pour les deplacements et d autres choses encore

Lien vers le commentaire

Moi j'avais un abonnement cette année en porte 11 et j'avoue que je suis tenté de le prendre avec les indians mais est ce que mes places qui me sont resérvées par le club (on était 3) peuvent être les mêmes si je m'abonne avec les indians? merci d'avance pour la réponse

Lien vers le commentaire
Moi j'avais un abonnement cette année en porte 11 et j'avoue que je suis tenté de le prendre avec les indians mais est ce que mes places qui me sont resérvées par le club (on était 3) peuvent être les mêmes si je m'abonne avec les indians? merci d'avance pour la réponse

Logiquement, elles te sont réservées pendant 15 jours.

Lien vers le commentaire
Moi j'avais un abonnement cette année en porte 11 et j'avoue que je suis tenté de le prendre avec les indians mais est ce que mes places qui me sont resérvées par le club (on était 3) peuvent être les mêmes si je m'abonne avec les indians? merci d'avance pour la réponse

Theoriquement oui tu peux mais à confirmer.

Dans le fiche d'inscription il te demande quelle place tu souhaites

Lien vers le commentaire
Tu peux pas savoir le plaisir que tu me ferais blu!

Pourquoi? :shock:

Moi aussi et j'amène 4 personnes de plus. :ninja:

Moi une normalement. :1er:

je me pose une question :

je suis au mois d'octobre 1990

j'ai donc 16 ans et 8 mois et j ai vu quil y avait un tarif 9-16 ans

je peut en beneficier ou pas ??

J'pense pas, mais c'est pas mon domaine.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.