Aller au contenu

Abonnement Saison 2007/08 avec les Indians Tolosa


Bonimath

Messages recommandés

C'est pas ce qu'il y a écrit sur tfc.info, c'est pas donné je trouve... Et le Stadium c'est pas le Vélodrome non plus question demande.

Et le stadium c'est pas le vélodrome nivo infrastructure : il est jolie et couvert!

Sinon, vu que c'est le topic abo des indians, merci.

Lien vers le commentaire
Sinon, vu que c'est le topic abo des indians, merci.

T'inquiètes, je vais pas te l'abîmer ton topic, je posais juste une question par rapport aux prix des abos.

125 ok ça va. Espérons que le noyau des kops va s'endurcir cette saison :unsure:

Lien vers le commentaire

Alors voila, j'aimerai trop m'abonner avec vous, Indians. Mais l'inconvénient c'est que mes parents ne sont pas d'accord à dépenser plus de 100 pour voir des matchs de footballs.

Vraiment j'aodre le Tfc et j'aimerai énormément que l'on arrive à être en LDC.

Je souhaiterai aussi faire parti de la fête avec vous, mais la barrière semble inffranchissable, à l'aide !!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Alors voila, j'aimerai trop m'abonner avec vous, Indians. Mais l'inconvénient c'est que mes parents ne sont pas d'accord à dépenser plus de 100 pour voir des matchs de footballs.

Vraiment j'aodre le Tfc et j'aimerai énormément que l'on arrive à être en LDC.

Je souhaiterai aussi faire parti de la fête avec vous, mais la barrière semble inffranchissable, à l'aide !!! :blush:

Ils ont bien raison ...

D'ailleurs il existe une alternative idéale :

Le chèquier Culture

Ne me remercie pas.

:grin:

Pour les IT, ça sera cartage perso pour l'instant ... je fais le forcing pour que Dieudo revienne cette saison.

:grin:

Lien vers le commentaire
Alors voila, j'aimerai trop m'abonner avec vous, Indians. Mais l'inconvénient c'est que mes parents ne sont pas d'accord à dépenser plus de 100 pour voir des matchs de footballs.

Vraiment j'aodre le Tfc et j'aimerai énormément que l'on arrive à être en LDC.

Je souhaiterai aussi faire parti de la fête avec vous, mais la barrière semble inffranchissable, à l'aide !!! :blush:

Dit leur que 125 euros pour la saison ca te reviens à 6.50 euros par match! et que si tu viens à plus de 7 ou 8 matchs tu y es gagnant (car si tu viens pour "les gros matchs" c'est 20 euros le virage).

Sinon Caramel, dieudo il nous le faut!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.