Jump to content

Abonnement Saison 2007/08 avec les Indians Tolosa

Bonimath

Recommended Posts

Pour la photo, c'est obligatoire qu'elle provienne d'un photomaton ou d'un photographe ?

Je pense pas, l'année dernière j'ai utilisé une photo que j'avais prise moi même et imprimé sur du papier photo

C'est pas ce qu'il y a écrit sur tfc.info, c'est pas donné je trouve... Et le Stadium c'est pas le Vélodrome non plus question demande.

Et le stadium c'est pas le vélodrome nivo infrastructure : il est jolie et couvert!

Sinon, vu que c'est le topic abo des indians, merci.

Ni le Chaudron si tu préfères ;)

Au fait, pour la LDC, ils ont donné un indice du fonctionnement probable ?

En fait, je n'ai pas trouvé les prix des abonnements de l'ASSE sur leur site. Tu nous caches quelque chose ? :blink:

Sinon, vu que c'est le topic abo des indians, merci.

T'inquiètes, je vais pas te l'abîmer ton topic, je posais juste une question par rapport aux prix des abos.

125 ok ça va. Espérons que le noyau des kops va s'endurcir cette saison :unsure:

Alors voila, j'aimerai trop m'abonner avec vous, Indians. Mais l'inconvénient c'est que mes parents ne sont pas d'accord à dépenser plus de 100 pour voir des matchs de footballs.

Vraiment j'aodre le Tfc et j'aimerai énormément que l'on arrive à être en LDC.

Je souhaiterai aussi faire parti de la fête avec vous, mais la barrière semble inffranchissable, à l'aide !!! :unsure:

Alors voila, j'aimerai trop m'abonner avec vous, Indians. Mais l'inconvénient c'est que mes parents ne sont pas d'accord à dépenser plus de 100 pour voir des matchs de footballs.

Je souhaiterai aussi faire parti de la fête avec vous, mais la barrière semble inffranchissable, à l'aide !!! :blush:

Ils ont bien raison ...

D'ailleurs il existe une alternative idéale :

Le chèquier Culture

Ne me remercie pas.

:grin:

Pour les IT, ça sera cartage perso pour l'instant ... je fais le forcing pour que Dieudo revienne cette saison.

:grin:

Je souhaiterai aussi faire parti de la fête avec vous, mais la barrière semble inffranchissable, à l'aide !!! :blush:

Dit leur que 125 euros pour la saison ca te reviens à 6.50 euros par match! et que si tu viens à plus de 7 ou 8 matchs tu y es gagnant (car si tu viens pour "les gros matchs" c'est 20 euros le virage).

Sinon Caramel, dieudo il nous le faut!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.