Aller au contenu

Abonnement Saison 2007/08 avec les Indians Tolosa


Bonimath

Messages recommandés

Je leur en parlerais dès qu'ils sont heureux. Peut-être qu'ils voudront bien. Mais mon père aussi voudrait s'abonner. En fait ça reviendrais à nous deux à presque 300.

La c'est ma mère qui bloque ! ^^

Avec le TFC ca te coute 300, avec nous 250 euros! Et si ton père ne veux pas venir dans le kop, il peut prendre une porte 11!

Soit 50 euros d'économisé et tout le monde heureux!

Lien vers le commentaire
Bon ils ont l'air plus ouverts que d'habitude sur le sujet ! ^^

Donc pour l'instant je m'abonnerai porte 11. Mais pas dans le Kop !

Mais vous inquiétez pas, je chante comme un fou ! Jusqu'à extinction de voix. A tous les matchs c'est pareil ! ^^

de toute facon à partir du moment où t'es en Virage Est, il te suffit de descendre dans le kop pour venir gueuler.

Moi l'année dernière je ne suis jamais aller à la place à laquelle j'étais abonné, je ne sais même pas où elle se trouve :blush:

Lien vers le commentaire
C'est bète de t'abonner porte 11 sans passé par nous! car si tu passes par nous, toi (tu économises 25 euros) et nous (la carte dans l'abo est compris) on y gagnerais! je comprend pas trop!

Il va (ils vont) peut etre s'abonner avec nous porte 11 ...

:love:

Lien vers le commentaire

Bon, malheureusement la réponse est négative. Ils ne veulent pas m'abonner au téf ! :blush:

J'aurais tout fait, tout demandé... négatif.

Comme je tient à m'y abonner, je vais user de mes maigres économies qui doivent plafonner aux alentours de 80 et y rajouter un léger complément parental de 45. Je vais essayer de faire abonner quelques uns de mes potes fadas du TFC. Mais eux devront débourser 125 aussi. Donc ce n'est pas gagné.

Mais vous ne voulez pas faire un prix pour ceux qui ont 15 ans comme moi ? Comme les Indians ? :diable:

Lien vers le commentaire
Bon, malheureusement la réponse est négative. Ils ne veulent pas m'abonner au téf ! :blush:

J'aurais tout fait, tout demandé... négatif.

Comme je tient à m'y abonner, je vais user de mes maigres économies qui doivent plafonner aux alentours de 80 et y rajouter un léger complément parental de 45. Je vais essayer de faire abonner quelques uns de mes potes fadas du TFC. Mais eux devront débourser 125 aussi. Donc ce n'est pas gagné.

Mais vous ne voulez pas faire un prix pour ceux qui ont 15 ans comme moi ? Comme les Indians ? :diable:

ressorts les bonnes copies (plus de 15/20) et dis leur que t'as bien bossé toute cette année. :lol2:

Lien vers le commentaire

Sans compter qu'en plus d'avoir une reduc sur l'abonnement, tu auras aussi des prix et du matos réservé au groupe. Au final c'est + de 25e que tu économises par rapport a si tu t'abonnais au TFC.

Motives le maximum de potes autour de toi !

Lien vers le commentaire
Sans compter qu'en plus d'avoir une reduc sur l'abonnement, tu auras aussi des prix et du matos réservé au groupe. Au final c'est + de 25e que tu économises par rapport a si tu t'abonnais au TFC.

Motives le maximum de potes autour de toi !

+ les réduc' pour les dép'

:confus:

Lien vers le commentaire

Pour les déplacements, je ne voix que Bordeaux et Marseille parce que les autres mes parents ne voudront surement pas. Peut-être les matchs en Espagne....

Bon sinon, j'ai réussi à enrroler un pote mais il lui faut la mention "bien" au brevet pour qu'il puisse s'inscrire (parents) et les autres n'ont pas assez d'argent. <_<

Lien vers le commentaire
Un membre IT pourrait-il nous faire un premier bilan de leurs adhésions ?

nombre actuel? évolution par rapport à l'année dernière? estimation finale ? :)

oui j'aimerais bien savoir aussi :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.