Caramel Posted July 11, 2007 Posted July 11, 2007 Est ce qu'il est possible de s'abonné rien que pour la première parti de saison ? Pareil je voudrais m'abonner que pour les matches à 20h00 quand il pleut pas, merci ?
vince82 Posted July 11, 2007 Posted July 11, 2007 Est ce qu'il est possible de s'abonné rien que pour la première parti de saison ? Moi je veux m'abonner seulement pour les matchs avec des victoires de Toulouse avec plus de 2 buts d'écart , mais attention je veux voir que des beaux buts et du spectacle.... ah oui j'oubliais je veux aussi m'abonner pour les matchs avec Santos titulaire sinon c'est pas marrant
Frogy Posted July 12, 2007 Posted July 12, 2007 On en a déjà discuté, non, ce n'est pas possible. Ah si, on a toujours la possibilité de s'abonner la deuxième moité du championnat, mais cet abonnement coute le même prix de l'abonnement à l'année ...
Bonimath Posted July 13, 2007 Author Posted July 13, 2007 La billeterie de Lyon ouvre bientot, faut renvoyer la doc la! allez ...
Number² Posted July 13, 2007 Posted July 13, 2007 J'ai envoyé, tu n'as rien reçu ? Hier précisément, tu aurais dû le recevoir aujourd'hui...
Bonimath Posted July 14, 2007 Author Posted July 14, 2007 En même temps sans savoir ton nom, c'est dur à te dire si le courrier est arrivé ... ou pas! Perso, j'envoie un mail quand la carte et prète pas avant.
Number² Posted July 14, 2007 Posted July 14, 2007 D'accord, mais je t'avais dis. La lettre avec le Post-It ! ^^
ma2t Posted July 14, 2007 Posted July 14, 2007 Moi aussi j'ai envoyé hier avec un pot et aujourd'hui normalement aussi celle d'un pot
boomer Posted July 16, 2007 Posted July 16, 2007 J ai tout renvoyé ya une semaine. Faut compter combien de temps pour que la carte soit préte? Ya une grosse augmantation de carté cette année???
Bonimath Posted July 16, 2007 Author Posted July 16, 2007 J ai tout renvoyé ya une semaine. Faut compter combien de temps pour que la carte soit préte? Ya une grosse augmantation de carté cette année??? Ils Leur faut 4 ou 5 jours! Demain j'en récupère! donc sans doute la tienne! Sinon tu aurais recu un mail si elle était prète! Sauf si tu m'as pas mis ton adresse mail sur la plus grandes des 2 feuilles! Oui trés grosse augmentation, on va dire de l'ordre de 50%
boomer Posted July 16, 2007 Posted July 16, 2007 Oui trés grosse augmentation, on va dire de l'ordre de 50% enorme!!!
Bonimath Posted July 16, 2007 Author Posted July 16, 2007 enorme!!! Reste encore un peu de temps, alors .. on fonce!
Le Cap Posted July 16, 2007 Posted July 16, 2007 Féliciations ! Ca sent bon ces chiffres ! Meme quand on est pas carté comme moi c' est toujours un plaisir de venir faire un tour dans un kop blindé
Bonimath Posted July 16, 2007 Author Posted July 16, 2007 Féliciations ! Ca sent bon ces chiffres ! Meme quand on est pas carté comme moi c' est toujours un plaisir de venir faire un tour dans un kop blindé Même si tu ne t'abonnes pas avec nous, tu peux te carter! La carte reste un des principaux moyen de financement du groupe, celle ci permet la confection des tifos, ...
Le Cap Posted July 16, 2007 Posted July 16, 2007 Ouai mais enfet je suit un privilégier donc on m' offre les places J' ai la possibilité d' allez dans le tout le stade sans payer donc voila ... Quand je serait majeur , je prendrais ma carte volontier Bon courage quand meme pour cette nouvelle saison ! Continuer a nous faire vibrer
Bonimath Posted July 17, 2007 Author Posted July 17, 2007 pas besoin d'être majeur pour se carter, juste avoir l'amour et la volonté d'aider un groupe à soutenir notre cher TFC toute la saison.
Number² Posted July 17, 2007 Posted July 17, 2007 pas besoin d'être majeur pour se carter, juste avoir l'amour et la volonté d'aider un groupe à soutenir notre cher TFC toute la saison. J'ai 15 ans, et l'amour du club. Donc je me suis abonné avec les Indians Tolosa ! Sinon je recevri quand ma carte ? Et félicitation pour ces chiffres !
Le Cap Posted July 17, 2007 Posted July 17, 2007 Je sait bien qu' il n' est pas obligatoire d' etre majeur pour etre carté mais ma mère le voit d' un autre oeil Mais l' amour du maillot c' est quelque chose que je cultive depuis 6 ans maintenant , pas de soucis de ce coté la .
tfcfan Posted July 18, 2007 Posted July 18, 2007 Salut Bonimath, avec un pote, c'est décidé on s'abonne mais le truc c'est que lui ne peut pas aller voir TFC/Lyon mais moi j'irais bien... donc en fait j'aimerais savoir si c'est possible de m'abonner aujourd'hui ou demain pour pouvoir voir Lyon avec ma carte ou si je serais obligé de payer ma place pour tef-lyon... dans tous les cas on est sur de s'abonner : ca fait 2 membres en plus edit : les autres, si vous savez, vous pouvez me répondre aussi
Bonimath Posted July 18, 2007 Author Posted July 18, 2007 Salut Bonimath, avec un pote, c'est décidé on s'abonne mais le truc c'est que lui ne peut pas aller voir TFC/Lyon mais moi j'irais bien... donc en fait j'aimerais savoir si c'est possible de m'abonner aujourd'hui ou demain pour pouvoir voir Lyon avec ma carte ou si je serais obligé de payer ma place pour tef-lyon... dans tous les cas on est sur de s'abonner : ca fait 2 membres en plus edit : les autres, si vous savez, vous pouvez me répondre aussi C'est encore possible pour les abo mais faudrais qu'on se rencontre (ainsi, on évite le délai de la poste). Tu as mon tel à la 1ière page de ce topic donc appelle moi, j(attend ton coup de fil.
Yoy21 Posted July 18, 2007 Posted July 18, 2007 Salut, Pareil pour moi, le courrier part de la poste de Nogent le Rotrou, en Eure et Loir... Comme je te l'ai dis, je rentre sur Toulouse le 1 aout, je te telephonerai avant le match de Lyon pour avoir ma carte.. CHAO Yohann
ma2t Posted July 18, 2007 Posted July 18, 2007 j'envoie l'abo aujourd'hui du 31 ca sera bon si vous la recevée demin ou vendredi pour avoir le match de Lyon ?
Bonimath Posted July 18, 2007 Author Posted July 18, 2007 j'envoie l'abo aujourd'hui du 31 ca sera bon si vous la recevée demin ou vendredi pour avoir le match de Lyon ? oui ca sera bon! Prions que La poste fasse son boulot pour une fois!
Lucky Posted July 18, 2007 Posted July 18, 2007 Ouai mais enfet je suit un privilégier donc on m' offre les places J' ai la possibilité d' allez dans le tout le stade sans payer donc voila ... Quand je serait majeur , je prendrais ma carte volontier Bon courage quand meme pour cette nouvelle saison ! Continuer a nous faire vibrer Salop***
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.