Aller au contenu

L'intersaison


LoloKamel31

Messages recommandés

Merci pour ce compte-rendu :lol2:

Aucune médisance de ma part concernant Sissoko, simplement ça reste assez difficile à avaler qu'il soit notre recrue en 6, car quelle que soit l'excellence de ses prestations (il faut aussi le voir face à une équipe de L1 maintenant) l'objectif était clairement de recruter à ce poste un gars très doué mais surtout expérimenté. Quel que soit son potentiel, Sissoko ne l'est pas. Maintenant, voyons le bon côté des choses : si aux yeux du club Moussa complète l'effectif des milieux défensifs, on va pouvoir s'occuper de trouver une bonne doublure à Paulo César côté droit ! Car une fois cela fait, il ne restera plus beaucoup de lacunes dans ce superbe effectif :ninja:

Lien vers le commentaire

Matthieu est en forme, son nouveau placement semble lui plaire, et vu son potentiel: acceleration et centre plus faculté à aller vers le but, c'est du tout bon ^^

Gignac est present il fait le job, il va tout peter cette saison je le sens bien !! :ninja:

par contre si Fort rate encore des occases contre des clubs de national, je vois pas ce qu'il va apporter en L1...on va pas lui demander non plus de s'adapter eternellement...c'est pas un bresilien qui decouvre le championnat européen en hiver quand meme !! :lol2:

Lien vers le commentaire

Laissez le temps à Pavel de s'adapter. Il n'a joué que 45min le pauvre. Il est international dans son pays en plus! Il va nous planter des buts à chaque match tellement il a le niveau.

N'est-ce pas? ceux qui ont confiance en lui et qui ont vu en lui dès le départ qu'il était bon, technique et surtout "puissant" !

:lol2:

Lien vers le commentaire
Et est ce que Camara a joué avec Rodez ?

Oui, il a joué la seconde mi-temps et il a été impressionant et très solide ! Un très bon arrière gauche qu'on a bien fait de prêter à Rodez pour qu'il s'aguérisse. :angry:

Sinon mes impressions sur le match :

- J'étais déçu pour Fort, il aurait pu se mettre en confiance sur 2 actions (dont une immanquable) mais il n'a pas su le faire. On va voir ce qu'il fait contre des L1 mais j'ai peur que notre oiseau rare ne soit rare que par son faible niveau...

- Très bon Sissoko, il a fait plaisir, il était partout + passe décisive !

- Gignac très bien intégré.

- J'ai parlé avec Nico Dieuze à la fin et il a dit qu'en défense centrale ça ne lui plaisait pas du tout, il se fait chier ! Alors il va surement dépanner au début quand il n'y aura pas Congré et Arribagé mais qu'après il voulait jouer milieu. J'y ai dit qu'il finirait en défense centrale vers la fin de sa carrière mais il m'a dit que non, il arreterai avant... Ca ne lui plait vraiment pas.

Sinon il y avait Sylvain N'diaye (Ex Lille et Marseille, actuel Levante) et il connaissait quelques joueurs toulousains. Vraiment sympa ! (Scoop énorme => Il va quitter Levante :lol2: )

En aparté : Organisation déplorable des ruthénois pour la mi-temps et les sandwichs. Il fallait faire la queue pour acheter des tickets de sandwiches puis refaire la queue pour prendre le sandwich. Sauf que L'attente était trop longue et faisait louper de la seconde mi-temps donc du coup je voulais y aller à la fin du match mais y avait plus de sandwichs.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Matthieu est en forme, son nouveau placement semble lui plaire, et vu son potentiel: acceleration et centre plus faculté à aller vers le but, c'est du tout bon ^^

Gignac est present il fait le job, il va tout peter cette saison je le sens bien !! :ninja:

par contre si Fort rate encore des occases contre des clubs de national, je vois pas ce qu'il va apporter en L1...on va pas lui demander non plus de s'adapter eternellement...c'est pas un bresilien qui decouvre le championnat européen en hiver quand meme !! :lol2:

je sais que ça n'a rien à voir mais j'ai regardé le match de l'OL hier contre un club japonnais et Milan Baros a fait loupé sur loupé (dont un péno). Toutes ses frappes finissaient dans les tribunes alors qu'il était en bonne position. Tout ça pour dire que râter des occasions ça arrive à tout le monde. Maintenant c'est vrai que pour Pavel c'est assez inquiétant vu qu'il n'a pas beaucoup de temps de jeu, ne fait rien de bon quand il joue et qu'enfin il n'était pas souhaité par Baup au moment de son recrutement il me semble. Donc pour moi la priorité ce serait de se débarraser de Fort plutôt que Santos même si le salaire de Santos doit être plus important.

Lien vers le commentaire
Oui, il a joué la seconde mi-temps et il a été impressionant et très solide ! Un très bon arrière gauche qu'on a bien fait de prêter à Rodez pour qu'il s'aguérisse. :shock:

Sinon mes impressions sur le match :

- J'étais déçu pour Fort, il aurait pu se mettre en confiance sur 2 actions (dont une immanquable) mais il n'a pas su le faire. On va voir ce qu'il fait contre des L1 mais j'ai peur que notre oiseau rare ne soit rare que par son faible niveau...

- Très bon Sissoko, il a fait plaisir, il était partout + passe décisive !

- Gignac très bien intégré.

- J'ai parlé avec Nico Dieuze à la fin et il a dit qu'en défense centrale ça ne lui plaisait pas du tout, il se fait chier ! Alors il va surement dépanner au début quand il n'y aura pas Congré et Arribagé mais qu'après il voulait jouer milieu. J'y ai dit qu'il finirait en défense centrale vers la fin de sa carrière mais il m'a dit que non, il arreterai avant... Ca ne lui plait vraiment pas.

Sinon il y avait Sylvain N'diaye (Ex Lille et Marseille, actuel Levante) et il connaissait quelques joueurs toulousains. Vraiment sympa ! (Scoop énorme => Il va quitter Levante :lol2: )

En aparté : Organisation déplorable des ruthénois pour la mi-temps et les sandwichs. Il fallait faire la queue pour acheter des tickets de sandwiches puis refaire la queue pour prendre le sandwich. Sauf que L'attente était trop longue et faisait louper de la seconde mi-temps donc du coup je voulais y aller à la fin du match mais y avait plus de sandwichs.... :ninja:

Il a joué au TEF avant l'épisode que nous connaissons tous. J'ai toujours adoré ce joueur. Dans le genre pittbull, il lachait jamais.

Et alors il va signé ? :angry:

Lien vers le commentaire
Il a joué au TEF avant l'épisode que nous connaissons tous. J'ai toujours adoré ce joueur. Dans le genre pittbull, il lachait jamais.

Et alors il va signé ? :ninja:

+1. Très bon milieu def !

Pour la signature j'ai pas pu savoir ou il va aller :)

Lien vers le commentaire

On a vu Sylvain qui est un ami de longue date (on est aveyronnais et on vit au Sénégal) il nous a dit qu'il est sur le marché depuis 2 semaines, l'entraineur de Levante a mis les français au placard et il cherche à rentrer en France même à 31 ans, et même si il a acheté une maison en Espagne où il se plait beaucoup. Mais il a pas eu de contact avec le Téf hier soir

Lien vers le commentaire
Un groupe complet contre Toulouse

A lexception bien sûr de Samir Nasri qui continue de se soigner, Albert Emon devrait pouvoir jouer son premier match amical avec lensemble des joueurs qui formeront le groupe de lOM cette saison.

En effet, si les Africains qui ont participé aux match éliminatoires de la CAN tels Taye Taiwo, Karim Ziani, Habib Beye ou encore Modeste MBami seront de retour, il en sera vraisemblablement de même pour Djibril Cissé et Boudewijn Zenden

A quasiment trois semaines de la reprise en championnat, Albert Emon va donc commencer à se rapprocher de son équipe type et ce match sera donc très intéressant à suivre. Rappelons dailleurs que la rencontre sera diffusée sur Sport+

Lien vers le commentaire

Super... tandis que nous, avec Jönsson, Congré et Arribagé blessés, on va aligner quelle défense centrale ? Fofana - Dieuze ? Si on se prend pas un but, je m'achète un maillot du Stade Rennais. :diable:

En ce qui concerne nos internationaux en reprise, Elmander, Emana, et Mansaré, j'espère qu'ils seront en forme pour évoluer au moins une bonne mi-temps.

Lien vers le commentaire
Super... tandis que nous, avec Jönsson, Congré et Arribagé blessés, on va aligner quelle défense centrale ? Fofana - Dieuze ? Si on se prend pas un but, je m'achète un maillot du Stade Rennais. :diable:

En ce qui concerne nos internationaux en reprise, Elmander, Emana, et Mansaré, j'espère qu'ils seront en forme pour évoluer au moins une bonne mi-temps.

Est-ce bien important le résultat d'un match amical ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Franchement, un match amical personne n'en a rien à faire du résultat, qu'on en prenne 4 ou qu'on en mette 4, c'est la même chose.

Faut voir la nature et la gravité exacte des blessures de nos 3 éclopés et surtout ne pas les faire jouer demain.

C'est un match à l'extérieur pour Toulouse, le public sera entièrement acquis à la cause marseillaise, attention à ne pas se prendre au jeu si ça se muscle trop car notre effectif est quantitativement toujours limité. Ce n'est pas le moment de ramener d'autres blessés à quelques jours de la reprise et d'un mois d'août capital pour la saison et même pour l'histoire du club :

une qualif pour la CL regroupant le TOP32 des clubs européens y sera en jeu et le TFC peut être de la fête.

Lien vers le commentaire
Franchement, un match amical personne n'en a rien à faire du résultat, qu'on en prenne 4 ou qu'on en mette 4, c'est la même chose.

Faut voir la nature et la gravité exacte des blessures de nos 3 éclopés et surtout ne pas les faire jouer demain.

C'est un match à l'extérieur pour Toulouse, le public sera entièrement acquis à la cause marseillaise, attention à ne pas se prendre au jeu si ça se muscle trop car notre effectif est quantitativement toujours limité. Ce n'est pas le moment de ramener d'autres blessés à quelques jours de la reprise et d'un mois d'août capital pour la saison et même pour l'histoire du club :

une qualif pour la CL regroupant le TOP32 des clubs européens y sera en jeu et le TFC peut être de la fête.

Franchement tu dis n'importe quoi là. Evidemment ca n'a pas d'importance vu que c pas un match officiel, mais va dire ça à Elie Baup, à n'importe quel joueur et tu verras sa réponse. Gagner les matchs amicaux 4-0 donne de la confiance. Perdre des matchs amicaux 4-0, y aurait de quoi se poser des questions. Sur le recrutement, la défense etc...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Libre à moi de penser ce que je veux, libre à toi d'en faire de même.

Je ne vois pas en quoi tu peux dire que je dis n'importe quoi et pourquoi tu détiendrais la vérité.

Si les résultats de ces matchs avaient une quelconque importance, on pourrait se poser des réelles questions quand le 3ème de L1 ne peut battre 2 fois d'affilée que par 1-0 des équipes de National. Ces matchs ne sont que des entrainements avec opposition, des équipes mixtes alignées, des essais de joueurs à des postes différents. Cela n'a strictement rien à voir avec un match de L1. C'est pourquoi on y récolte souvent (comme lors des entrainements avec opposition) de graves blessures car on n'est pas assez concentrés et préparés.

Lien vers le commentaire

Justement, lors du match a Muret, dan le cdre de mon stage à la radio, j'ai eu le plaisir d'avor Nico DIEUZE en interview. Il me disait que l'important dans ces matchs ce n'est pas tellement le résultat mais surtout de bien préparer la saison, régler les automatimes, retrouver le sens du jeu et bien sur intégrer les nouveaux. L'an dernier à Canet en Roussilon le Tef' s'était incliné fasse à l'Om, et pourtant on vait realiser une tres bonne saison... donc pas de soucis à se faire, je pense meme qu'on va assister a un beau match de football entre 2 belles équipes. Je rappelle au passage que le match sera diffusé sur l'antenne de RDC-Radio festival :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.