Aller au contenu

L'intersaison


LoloKamel31

Messages recommandés

Malgré un prix très élevé pour un match amical, je pense qu'il y aura beaucoup de monde à Gilbert Brutus pour voir l'OM qui fait partout recette quel que soit le match.

12000 personnes pour OM-Bordeaux ce jour à DAX :ninja:

Lien vers le commentaire

Bonjour!

Etant trés fidéle supporter du tfc j'aimerais me rendre au match à Muret ce soir

Cependant , ayant 17 ans et n'ayant pas le permis je souhaiterais savoir si il y avait ici une ame charitable qui pourrait me prendre du metro (n'importe quel arret) jusqu'au stade de muret (aller et retour) <_<

Je voulais tenter ma chance bien que l'espoir soit mince <_<

Lien vers le commentaire
J'ai ma place pour TFC - OM <_<

Est-ce que les places sont seulement dispo en prévente ou est ce que je popurrais aussi en obtenir une au guichet ?

Est-ce que les places sont seulement dispo en prévente ou est ce que je popurrais aussi en obtenir une au guichet ?

Billetterie : 550 billets ont déjà été vendus. Les guichets du stade ouvriront à partir de 17h30. Le stade peut accueillir 2500 personnes. Ne tardez pas !

Mea Culpa : réponse obtenue sur site off !!! <_<

Lien vers le commentaire

Précision concernant le match Rodez - TFC du 13 juillet 2007 :

il débutera à 19h30 au Stade Paul Lignon. Prix des places : 10 tarif normal. 5 pour les abonnés 2006/2007 du RAF et les enfants de -12 ans.

Compte tenu de la capacité du stade, aucune crainte, il y aura des places dispos jusqu'au coup d'envoi.

voilà :huh:

Lien vers le commentaire
je dirais plutot un 4 4 2 avec bergoux a droite constant a gauche et Batlles ainsi que dieuze dans l'axe, un shéma plutot cohérent avec les envies de baup pour l'an prochain.

Ou alors peut etre ce shéma pour ne pas changer le positionnement d'emana en MO ??

Non car sur le site la liste est donné avec Fort bergougnoux puis santos

Si bryan jouait a droite ce serait ! Bergougnoux fort santos

J'ai étais aussi surpris que toi!

Cependant cette compo irait bien pour l'an prochain lorsque l'on sait que paulo et mathieu peuvent jouer sans problème millieu déffensif

Là il jourait MDF Latéral en meme temps :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.