Aller au contenu

L'intersaison


LoloKamel31

Messages recommandés

c'est quand meme degueulasse ce principe car du coup muret va avoir du fric pour piller ses concurrents...sympa pour balma, blagnac colomiers cugnaux les fontaines etc...

Tu vas loin là :blush:

ca aurait ete mieux de se deplacer dans d'autres departements^pour promouvoir le club style les grands oubliés Auch (gers) montauban (TG) albi (Tarn) foix (arriege) cahors (lot)....je vois pas l'interet de faire ca a muret... ca aurait été mieux au stadium

On râlerait parce que c'est loin de Toulouse

Lien vers le commentaire
c'est quand meme degueulasse ce principe car du coup muret va avoir du fric pour piller ses concurrents...sympa pour balma, blagnac colomiers cugnaux les fontaines etc...

ca aurait ete mieux de se deplacer dans d'autres departements^pour promouvoir le club style les grands oubliés Auch (gers) montauban (TG) albi (Tarn) foix (arriege) cahors (lot)....je vois pas l'interet de faire ca a muret... ca aurait été mieux au stadium

C'est clair j'habite à Auch et je peux vous dire qu'on a pas une thune içi pour le foot (le rugby prend le peu qu'il y a).

En plus le coach de L'ASAG c'est tout de meme Pascal Despeyroux !!!

Lien vers le commentaire

J'en viens. Temps de merde. Froid, vent, pluie. Pas un temps pour faire du strip-tease. Gros entassement dans ces petites tribunes, étant donné les intempéries. Jambes pliées, parce que pas de place. Rhumatismes. Parti à la mi-temps. Micro-climat spécial à Muret, à Toulouse au moins pas de pluie. Ne regrette pas d'avoir payé 10 euros, quand même, je dis ça pour les radins, les pauvres, ou les mal baisés, surtout eux, c'est les plus chiants. C'est pas mal après tout, un match à Muret, à part la tempête, beaucoup de spectateurs qui vont au stadium habitent Muret, Eaunes, Cazères, tout ça. C'est normal que de temps en temps, ils puissent aller voir un match pas loin de chez eux. Qu'on pense à eux parfois, c'est pas plus mal, surtout qu'on doit aller dans le Muretain, une fois tous les cinq ans en moyenne...

Lien vers le commentaire
Raconte un peu...

@forrest:

La ville compte plus de 50.000 habitants (bien plus qu'Auxerre), et l'équipe une est actuellement en division honneur regional (DHR, 7eme division)... une honte.

L'équipe était en CFA il y'a quelques années et revaient de monter en National, mais le club était geré comme de la mer**. Donc gros probleme financier et direction les divisions de l'oubli. Sans parler des joueurs qui allaient se pochtroner au lieu de s'entrainer..

Bref, heureusement qu'il y'a un grand club de rugby à Montauban pour cacher cette misere qu'est le Montauban FC.

Lien vers le commentaire
J'en viens. Temps de merde. Froid, vent, pluie. Pas un temps pour faire du strip-tease. Gros entassement dans ces petites tribunes, étant donné les intempéries. Jambes pliées, parce que pas de place. Rhumatismes. Parti à la mi-temps. Micro-climat spécial à Muret, à Toulouse au moins pas de pluie. Ne regrette pas d'avoir payé 10 euros, quand même, je dis ça pour les radins, les pauvres, ou les mal baisés. C'est pas mal après tout, un match à Muret, à part la tempête, beaucoup de spectateurs qui vont au stadium habitent Eaunes, Cazères, tout ça. C'est normal que de temps en temps, ils puissent aller voir un match pas loin de chez eux. Qu'on pense à eux parfois, c'est pas plus mal...

ouais enfin c'est pas compliqué pour eux de venir au stadium ... :blush: c'est a 20 min de la rocade....

pour rebondir sur ceux que dit le gersois je comprends ton amertume, tu devrais ecrire a Sadran pour l'an prochain car votre departement merite de voir le tfc , je me souviens des belles affiches dans auch avant les matchs au stadium il serait tant de renvoyer la balle a ces supporters qui viennent de loin y a pas l'autoroute labas....

Lien vers le commentaire
@forrest:

La ville compte plus de 50.000 habitants (bien plus qu'Auxerre), et l'équipe une est actuellement en division honneur regional (DHR, 7eme division)... une honte.

L'équipe était en CFA il y'a quelques années et revaient de monter en National, mais le club était geré comme de la mer**. Donc gros probleme financier et direction les divisions de l'oubli. Sans parler des joueurs qui allaient se pochtroner au lieu de s'entrainer..

Bref, heureusement qu'il y'a un grand club de rugby à Montauban pour cacher cette misere qu'est le Montauban FC.

La misère c'était surtout quand le Club vivait au dessus de ses moyens en CFA. Tu pourrais au moins laisser un peu de crédit à ceux qui essaient de le faire revivre.

Surtout qu'ils y arrivent. Les 3 équipes seniors montent d'une division et les équipes de jeunes sont hyper structurées...

Lien vers le commentaire
ouais enfin c'est pas compliqué pour eux de venir au stadium ... :blush: c'est a 20 min de la rocade....

pour rebondir sur ceux que dit le gersois je comprends ton amertume, tu devrais ecrire a Sadran pour l'an prochain car votre departement merite de voir le tfc , je me souviens des belles affiches dans auch avant les matchs au stadium il serait tant de renvoyer la balle a ces supporters qui viennent de loin y a pas l'autoroute labas....

A part que pour aller de Toulouse à Muret, j'ai mis plus de 3/4 d'heure en voiture, en juillet. A peu près autant que pour aller à Carcassonne. Des bouchons partout. Faut en vouloir.

Lien vers le commentaire
A part que pour aller de Toulouse à Muret, j'ai mis plus de 3/4 d'heure en voiture, en juillet. A peu près autant que pour aller à Carcassonne. Des bouchons partout. Faut en vouloir.

déjà revenu du match ? :blush:

Lien vers le commentaire
A part que pour aller de Toulouse à Muret, j'ai mis plus de 3/4 d'heure en voiture, en juillet. A peu près autant que pour aller à Carcassonne. Des bouchons partout. Faut en vouloir.

tu aurais meme eu droit au celebre dythirambique "Merci Sergio" si ton compte rendu avait un peu plus parler du match que du climat de murèth. :blush:

Lien vers le commentaire
Georges veut simplement te dire que les 10 euros, c'est pour faire vivre le petit club amateur de la région. Ils se servent du téf pour avoir de la rentrée d'argent...

A toi de préférer une tournée en chine, a quelques millions d'euros...

Comment peut-on dire des conneries pareil? Tu digresses totalement, ça n'a rien à voir avec ce que je dis. Si le TFC veut filer de la thune au club de Muret, qu'ils le fassent directement. Le "on" était dans ce sens (c'était pas clair, soit.).

Apparement je suis le seul à trouver que 10 pour un tfc/sète de reprise, c'est cher, tant mieux, ça veut dire que les toulousains sont friqués.

Ps: je suis surement radin, chiant, mal baisé comme le dit sergio.

Lien vers le commentaire
ceux qui ont vu le match ... qu'avez vous pensez des prestations de joueurs comme fort, et Sissoko voir Gignac qu'on connait peu ?

Fort : La je reviens du match et je suis desolé mais je vois aucun espoir en ce joueur, il n apporte rien mais on peut pas lui enlever qu il y met de la bonne volonté !

Gignac : Un peu timide mais quelle puissance sur les Trois quatres premier metres au demarage...impressionnant !

Et apres j ai vu un numero 22 M bengue me semble t il : milieux defensif, tres tres tres agreablement surpris !

Lien vers le commentaire
Comment peut-on dire des conneries pareil? Tu digresses totalement, ça n'a rien à voir avec ce que je dis. Si le TFC veut filer de la thune au club de Muret, qu'ils le fassent directement. Le "on" était dans ce sens (c'était pas clair, soit.).

Apparement je suis le seul à trouver que 10 pour un tfc/sète de reprise, c'est cher, tant mieux, ça veut dire que les toulousains sont friqués.

Ps: je suis surement radin, chiant, mal baisé comme le dit sergio.

Le "on" était pas clair.... Désolé. Et puis filer la thune aux dirigeants au lieu de faire plaisir a des supporters pret a mettre 10 , chacun ses priorités. ;)

Tu trouve les toulousains friqués, moi j'essaie de t'expliquer que les muretains et alentours n'en font pas une question d'argent. Comme les ruthénois qui depuis 15 jours ne parlent que de ça...

pour finir, merci d'éviter les agressions, je suis las a force d'en prendre plein la gueule... :blink:

Lien vers le commentaire
J'en viens. Temps de merde. Froid, vent, pluie. Pas un temps pour faire du strip-tease. Gros entassement dans ces petites tribunes, étant donné les intempéries. Jambes pliées, parce que pas de place. Rhumatismes. Parti à la mi-temps. Micro-climat spécial à Muret, à Toulouse au moins pas de pluie. Ne regrette pas d'avoir payé 10 euros, quand même, je dis ça pour les radins, les pauvres, ou les mal baisés, surtout eux, c'est les plus chiants. C'est pas mal après tout, un match à Muret, à part la tempête, beaucoup de spectateurs qui vont au stadium habitent Muret, Eaunes, Cazères, tout ça. C'est normal que de temps en temps, ils puissent aller voir un match pas loin de chez eux. Qu'on pense à eux parfois, c'est pas plus mal, surtout qu'on doit aller dans le Muretain, une fois tous les cinq ans en moyenne...

c'est un peu ridicule comme phrase.....franchement 10 euros pour un match d'entrainement, moi perso, je trouve que c'est abuse! presque aussi cher qu'un match de gala!

et pourtant j'aime le tef tt autant que vous....je dis ca comme je sais que vous allez me sortir cet argument bidon!

mais y a des gens qui ont pas 10 euros a mettre pr un match d'entrainemt!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.