Aller au contenu

L'intersaison


LoloKamel31

Messages recommandés

ah ouais ?

Jönsson started his career as an offensive midfielder, but was in the beginning of 2006 retrained as a central defender. He adapted very well to his new position, and was voted the best central defender in Allsvenskan in 2006, by the managers of Allsvenskan.

"central defender" c'est bien defenseur central.

Il a été élu meilleur defenseur central par un vote des entraineurs des clubs de l'Allsvenskan (Allsvenskan= le nom du championnat suedois de 1ere div)

Source: wikipedia

Lien vers le commentaire
Jönsson started his career as an offensive midfielder, but was in the beginning of 2006 retrained as a central defender. He adapted very well to his new position, and was voted the best central defender in Allsvenskan in 2006, by the managers of Allsvenskan.

"central defender" c'est bien defenseur central.

Il a été élu meilleur defenseur central par un vote des entraineurs des clubs de l'Allsvenskan (Allsvenskan= le nom du championnat suedois de 1ere div)

Source: wikipedia

c'est pas plutot ikéa ta source?? ;):blink:

Lien vers le commentaire

:unsure:

Par contre pour Fort apparament il a encore été très mauvais... Aie Aie aie -_- Bon.. c'était pas son poste, mais on l'a pas encore vu faire un bon match :( (ni même une belle action ??!!). Y'en a qui vont encore dire qu'on s'acharne sur lui, et que peut-être qu'il va faire une bonne saison.... certes, m'enfin ca devient inquietant tout de même. La question qu'on se pose c'est: quel est le niveau réel de Fort ?

Ca va pas Fort...

... mais faut pas le fort- cer non plus... :ninja:

Lien vers le commentaire

Mon petit résumé j'ai trouvé constant trés bon le meilleur sur la première mi temps Ilunga c'est du sérieux on va vite oublier Lucien. Jonsson a été bon dans l'ensemble Santos n'a pas arrété de courrir de faire un pressing trés haut mais tout seul manque de soutient Fort pas à sa place Bergougnoux vraiment pas à la hauteur toujour un temp de retard dans les passes à part un tir. Le reste du temp il marche donc triple bof. LOLO il lache rien

2éme mi temps César impérial de son coté quelle facilitée dans ses gestes Gignac trés bon percutant de trés bon centre ça va faire mal avec Elmander ma grosse surprise c'est Mathieu que je n'ai pas trouvé bon du tout manque de percussion Constant a été plus bon que lui. Manque de rythme ??? Grosso modo les autres ont été à leurs niveaux sachant que ce n'est que le début

Lien vers le commentaire

Je vais rajouter mes commentaires :

Première mi-temps :

Fort complètement à la rue, immobile, mauvais dans le placement. Ce poste de milieu droit ne lui va pas du tout...

Constant très bon match, très à l'aise techniquement, de la percution même s'il mange un peu trop les ballons.

Santos, de l'envie, un bon placement mais n'a jamais réussit à passer un défenseur (de National)...

Bergougnoux, bon sens du jeu mais perds énormément de ballons

Batlles à un poste inhabituel, très bon, avait la hargne hier soir

Dieuze, un peu fébril mais a bien tenu son poste

Ilunga, très bon défensivement a essayé d'apporter offensivement, très serein dans son jeu

Ebondo, bon dans son registre, a apporté offensivement comme dhab, s'est chié quelques frappes et centres

Arribagé, comme dhab excellent dans son placement

Jonsson, calme, posé, il rassure la défense malgré quelques gaffes à ne pas tenir en compte.

Douchez, pas grand chose à grignoter

Deuxième mi-temps :

Akpa Akpro, pas mal, quelques occasions dont un but refusé pour hors-jeu il me semble

Gignac, gros gros match, beaucoup d'envie, très bonne vision du jeu, de belles accélérations, une passe décisive. Il s'est beaucoup fait taillé... :unsure:

Mathieu, très bonne rentrée avec un but, bon sens du jeu, quelques coup-francs qui ont failli faire mouche, s'est un peu endormi en milieu de seconde période

Paulo Cesar, très bon techniquement, de bon centres, de l'aisance, parfait

Sissoko, première fois que je le vois jouer, bonne sensation, des récupérations, accélération du jeu. Très bien !

Fabinho bon dans son registre

Fofana en défenseur central ça va mais en latéral droit =/

Riou, gueule énormément. Soutien et félicipe beaucoup sa défense. Quelques ballons à négocier sur des centres. Bon dans l'ensemble =)

Lien vers le commentaire

Désolé d'en remettre une couche, mais le débat sur le prix des places est assez allucinant !

L'initiative du TFC est très bien pour la région, ça on est d'accord.

Après, les mecs qui font les faux pauvres, ça m'énerve un peu... C'est vrai qu'un euro, c'est un euro ( en roumanie ou au Bangladech), mais pour qui que ce soit ici, je parle de ceux qui sont chez eux au chaud derrière leur ordinateur à envoyer des mails entre deux cuites en boîte de nuit, 10 euros, c'est à la portée de tout le monde !

Celui qui n'est pas prêt à mettre cette somme pour un match du tef quel qu'il soit, soit il est pas passionné à fond (c'est mon cas) , soit il est obligé d'amener sa femme et ses 12 enfants tarif plein.

Désolé pour le coup de gueule, mais j'en ai marre que les mecs se croient pauvres parcqu'ils ont des Nike au lieu d'avoir des Nike air, qu'ils vont au ski que 3 fois par an parceque c'est cher, et qu'ils partent en vacance en train au lieu de l'avion parcequ'ils peuvent pas y aller avec leur voiture ou leur moto, leur rollers et leurs vélo.

Merci pour ces résumés!

C'est quand même plus interressant que les 3 pages de discution fermée qu'on vient de se taper sur les tarifs du match ...

J'avais pas vu ça avant de poster... :)

Milles excuses encore.

Lien vers le commentaire
Désolé d'en remettre une couche, mais le débat sur le prix des places est assez allucinant !

L'initiative du TFC est très bien pour la région, ça on est d'accord.

Après, les mecs qui font les faux pauvres, ça m'énerve un peu... C'est vrai qu'un euro, c'est un euro ( en roumanie ou au Bangladech), mais pour qui que ce soit ici, je parle de ceux qui sont chez eux au chaud derrière leur ordinateur à envoyer des mails entre deux cuites en boîte de nuit, 10 euros, c'est à la portée de tout le monde !

Celui qui n'est pas prêt à mettre cette somme pour un match du tef quel qu'il soit, soit il est pas passionné à fond (c'est mon cas) , soit il est obligé d'amener sa femme et ses 12 enfants tarif plein.

Désolé pour le coup de gueule, mais j'en ai marre que les mecs se croient pauvres parcqu'ils ont des Nike au lieu d'avoir des Nike air, qu'ils vont au ski que 3 fois par an parceque c'est cher, et qu'ils partent en vacance en train au lieu de l'avion parcequ'ils peuvent pas y aller avec leur voiture ou leur moto, leur rollers et leurs vélo.

J'avais pas vu ça avant de poster... :)

Milles excuses encore.

Putain, j'ai pas envie de mettre 10 euros dans un match amical, c'est mon droit non ?

Lien vers le commentaire
Putain, j'ai pas envie de mettre 10 euros dans un match amical, c'est mon droit non ?

Celui qui n'est pas prêt à mettre cette somme pour un match du tef quel qu'il soit, soit il est pas passionné à fond (c'est mon cas)

C'est bien ce que j'ai dis c'est comme moi... Maintenant celui qui est à fond, qui suit tout ce que fait le TEF et qui espère pouvoir un jour rapporter la chaussette qu'un joueur à balancé, je crois qu'il est en mesure de payer 10.

Lacher 10 pour sa passion, c'est pas excessif !!!

Y a une différence entre vouloir et pouvoir. Ici, tout le monde peut, faut pas déconner...

Lien vers le commentaire
C'est un peu ridicule ton raisonnement, car le stade était plein, et c'était le but.

de toute facon le debat restera sterile puisque tu as toujours raison.

Mais je ne faisais que repondre a ta phrase ou tu disais que tu regrettes pas tes 10 euros, et disant que les autres sont des radins, des mal baisés ou je ne sais plus quoi....Apres je dis pas que le stade sera vide!

mais faut dire que c'est cher ...

Lien vers le commentaire
de toute facon le debat restera sterile puisque tu as toujours raison.

Mais je ne faisais que repondre a ta phrase ou tu disais que tu regrettes pas tes 10 euros, et disant que les autres sont des radins, des mal baisés ou je ne sais plus quoi....Apres je dis pas que le stade sera vide!

mais faut dire que c'est cher ...

et filer 10 a l'entrée d'une boite pour un enrichir un patron mafieu tu crois que c'est mieux <_<

Lien vers le commentaire
Veux pas rentrer dans le débat mais pareil...

Pareil! Si t'aimes ton club, tu paies et puis c'est tout. Qu'est-ce qu'ils vont dire quand ils verront le prix des billets du tour préliminaire... Se plaindre ne sert à rien parce qu'il y aura toujours des gens pour prendre les places que vous refusez de payer donc bon... Le club ne perd rien c'est les râleurs qui perdent l'occasion de voir un match de préparation...

Lien vers le commentaire
Pareil! Si t'aimes ton club, tu paies et puis c'est tout. Qu'est-ce qu'ils vont dire quand ils verront le prix des billets du tour préliminaire... Se plaindre ne sert à rien parce qu'il y aura toujours des gens pour prendre les places que vous refusez de payer donc bon... Le club ne perd rien c'est les râleurs qui perdent l'occasion de voir un match de préparation...

Non, c'est pas tu paies et puis c'est tout, on a le choix ... J'ai juste constaté que, pour moi, 10 euros pour un match amical c'est cher, après ça limite on se fait traiter de radin et toussa :blush:

C'est bien ce que j'ai dis c'est comme moi... Maintenant celui qui est à fond, qui suit tout ce que fait le TEF et qui espère pouvoir un jour rapporter la chaussette qu'un joueur à balancé, je crois qu'il est en mesure de payer 10.

Lacher 10 pour sa passion, c'est pas excessif !!!

Y a une différence entre vouloir et pouvoir. Ici, tout le monde peut, faut pas déconner...

Hallucinant, tout le monde peut :ninja::shock:

Une de mes passions c'est (c'était)les jeux vidéos, j'étais à fond dedans, et pourtant j'achetais pas tous les jeux que je désirais. Ton raisonnement tient pas la route, c'est réducteur mais c'est comme ça que je le vois. Après avoir lâché 300 euros pour des abonnements, je comprends que certains veuillent pas lâcher 10 euros.

Et je vois pas en quoi ne pas mettre 10 euros dans un match amical fait de moi un supporter pas acharné voir moins acharné que toi <_<:angry:

ben tu le fais pas et comme d'après vos raisonnement c'est un match pourri, ca vous traumatisera pas!

J'ai juste dit que j'avais pas envie de payer 10 euros dans un match amical. Je trouve un peu débile de comparer ça avec les sorties en boite ( on peut faire le même rapprochement pour n'importe quel autre loisirs ou achats :ninja: ). Et personne me force, ouais c'est vrai, d'ailleurs je ne me suis pas plaint (j'ai jamais dit que c'était un match pourri, de plus je n'ai porté aucun jugement, juste des (mes) constatations), mais certains sont arrivés à porter des jugements à la con juste parce qu'on a pas envie de donner cette thune, c'est plutôt ça qui me fait chier et réagir. Mais bon apparamment on paye pas 10 euros donc on est des méchants garçons. :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.