Aller au contenu

Tu préfères les...ou les...?


cd31

Messages recommandés

perso je prefere les filles avec des rondeurs que les sacs d'os :blush:

C'est sur un petit choc et elle est en morceaux ou un coup de vent et t'as plus de copine :rolleyes:

Après ya encore une différence entre une fille un peu maigre mais c'est comme ça et puis une anorexique qui elle fait vraiment peur :ninja:

Un peu de rondeur c'est bien et c'est plus sexy :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais, bon, vous aimez les grosses quoi... :rolleyes:

Le genre de fille que quand on demande comment elles sont physiquement, on répond "elle a un joli visage..." :blush:

Woké :ninja:

On veut juste eviter une fille qui a que de la peau sur les os .......

On préfères pas les filles qui ont un joli visage mais celle qui ont du charme (nuance :ninja: )

Lien vers le commentaire
Bon puisque personne ne se dévoue et que c'est la mode ;)

Tu préfères les 85B ou les 95D ?

Perso je préfère la 2è proposition B)

PS : Si vous avez d'autres sujets aussi intéressants, ne vous privez pas :angry:

90C

Tu préfères manger du caca ou du vomi ? :gore: :blush:

caca

Pareil

D'ou ma question.

Est-ce que tu préfères les fesses bien fermes ou un peu molles ? :(

fermes

Pomme !

Tu préfères la jungle ou la pelouse ? ;)

pelous

slibar!

Boxer, slip ou calecon??

boxer

Bien fermes en 95D, c'est du refait. :P

D'où ma question:

Plûtot naturels ou silliconnés ?

naturels

à troncher, tu préfères une fille qui a un charme de fou sans être exceptionnellement belle ou une bombe atomique?

Lien vers le commentaire

il me semble important de vous donner un conseil avisé, un conseil de banquier en quelque sorte:

je m'adresse bien évidemment aux plus jeunes d'entre vous en premier lieu.

toute la question est de savoir si vous voulez épargner ou dépenser!

je m'explique: lorsque l'on est un jeune chien fou, on a tendance à rêver de gros lolos que l'on pourrait malaxer tendrement; c'est très bien, chacun ses goûts, mais demandez-vous tout de même si vous souhaitez rester de nombreuses années avec la Colombine, car le poids des années, du Nutella, de la branlette espagnole et de la gravité fera qu'inmanquablement la demoiselle verra ses plus beaux atouts transformés en imondes chamallows.

c'est ce que j'appelle "dépenser" (et je ne parles même pas des éventuels frais de chirurgie esthétiques)

"épargner", c'est faire le choix de l'avenir: des petits seins ou des seins de taille raisonnable vieilliront mieux dans le temps, et vous permettront d'en profiter longtemps comme au premier jour! à part deux ou trois tubes de crême anti-vergétures pendant la grossesse, il n'y aura aucun entretien particulier à prévoir, à condition toutefois que Madame se montre raisonnable et judicieuse dans le choix de ses armatures de soutien.

mais comme je sens bien que je vous ennuie, des images vous convaincront mieux que ce rébarbatif discours :blush:

choix du consommateur

choix de l'épargnant

en résumé, des gros seins, oui, mais des panzzani pour une courte durée :ninja:

:blink:

Lien vers le commentaire
il me semble important de vous donner un conseil avisé, un conseil de banquier en quelque sorte:

je m'adresse bien évidemment aux plus jeunes d'entre vous en premier lieu.

toute la question est de savoir si vous voulez épargner ou dépenser!

je m'explique: lorsque l'on est un jeune chien fou, on a tendance à rêver de gros lolos que l'on pourrait malaxer tendrement; c'est très bien, chacun ses goûts, mais demandez-vous tout de même si vous souhaitez rester de nombreuses années avec la Colombine, car le poids des années, du Nutella, de la branlette espagnole et de la gravité fera qu'inmanquablement la demoiselle verra ses plus beaux atouts transformés en imondes chamallows.

c'est ce que j'appelle "dépenser" (et je ne parles même pas des éventuels frais de chirurgie esthétiques)

"épargner", c'est faire le choix de l'avenir: des petits seins ou des seins de taille raisonnable vieilliront mieux dans le temps, et vous permettront d'en profiter longtemps comme au premier jour! à part deux ou trois tubes de crême anti-vergétures pendant la grossesse, il n'y aura aucun entretien particulier à prévoir, à condition toutefois que Madame se montre raisonnable et judicieuse dans le choix de ses armatures de soutien.

mais comme je sens bien que je vous ennuie, des images vous convaincront mieux que ce rébarbatif discours :ninja:

choix du consommateur

choix de l'épargnant

en résumé, des gros seins, oui, mais des panzzani pour une courte durée :o

:grin:

Tu soulèves là un point bien important qui mérite un réel débat. :blink::lol2:

Les fans du 95D pourront toutefois te répondre, qu'une fois le phénomène que tu décris constaté, ils pourront se rabattre sur de la jeunette afin de retrouver le temps d'antan. D'autres feront avec, d'autres reconsidèreront la question en profondeur et s'orienteront peut-être vers un 85B.

Toutefois et puisque tu as abordé le sujet, le 85B se doit d'être maintenu par un joli push-up même si cela ressemble souvent à une arnaque sur la marchandise. B)

J'ai une autre question que je garde pour plus tard. Je laisse le soin aux premiers intervenants de donner leur avis suite à ton post. :blush:

Lien vers le commentaire
pelous

Fabien ? :grin:

il me semble important de vous donner un conseil avisé, un conseil de banquier en quelque sorte:

je m'adresse bien évidemment aux plus jeunes d'entre vous en premier lieu.

toute la question est de savoir si vous voulez épargner ou dépenser!

je m'explique: lorsque l'on est un jeune chien fou, on a tendance à rêver de gros lolos que l'on pourrait malaxer tendrement; c'est très bien, chacun ses goûts, mais demandez-vous tout de même si vous souhaitez rester de nombreuses années avec la Colombine, car le poids des années, du Nutella, de la branlette espagnole et de la gravité fera qu'inmanquablement la demoiselle verra ses plus beaux atouts transformés en imondes chamallows.

c'est ce que j'appelle "dépenser" (et je ne parles même pas des éventuels frais de chirurgie esthétiques)

"épargner", c'est faire le choix de l'avenir: des petits seins ou des seins de taille raisonnable vieilliront mieux dans le temps, et vous permettront d'en profiter longtemps comme au premier jour! à part deux ou trois tubes de crême anti-vergétures pendant la grossesse, il n'y aura aucun entretien particulier à prévoir, à condition toutefois que Madame se montre raisonnable et judicieuse dans le choix de ses armatures de soutien.

mais comme je sens bien que je vous ennuie, des images vous convaincront mieux que ce rébarbatif discours :blush:

choix du consommateur

choix de l'épargnant

en résumé, des gros seins, oui, mais des panzzani pour une courte durée :lol2:

:blink:

Voila quelquechose d'intéressant.

C'est la base de la théorie du turn-over B)

Tu préfères avoir des testicules à la place des oreilles ou un pénis à la palce du nez?

:ninja:

Lien vers le commentaire
C'est la base de la théorie du turn-over :blush:

une fois le phénomène que tu décris constaté, ils pourront se rabattre sur de la jeunette afin de retrouver le temps d'antan.

Si je comprens bien, tu serais partisan de ce que j'ai laissé de mon post :D;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.