Aller au contenu

TFC champion de France ou d'Europe?


Invité tapis vert 31

Messages recommandés

Invité tapis vert 31

Si le TFC devait gagner un titre exceptionnel par miracle cette saison lequel vous existeriez le + ?

Vainqueur du championnat ou vainqueur de la ligue des champions/UEFA

Répondez sincèrement car vos réponse serviront à élaborer un article sur le rêve des supporters toulousains dans un journal local!

Merci d'avance

Romain PITON

Lien vers le commentaire

:wacko:

Le championnat de France car c'est l'aboutissement d'une saison pleine.

Une victoire en C1 sans un classement dans les 2 premiers en L1 serait presque illégitime et passerait pour un miracle alors qu'un titre de champion est incontestable.

La Champions League on la visera plus tard et d'ailleurs on est meme pas encore qualifié car le tour préliminaire sera tres dur...

Donc il faut éviter de rever hein ? :ninja:

Et pour la Ligue 1, les dirigeants ont dit qu'on visait a s'installer durablement dans le haut du tableau donc on aura pas a rouspéter en cas de 7eme place bien au contraire ! Restons les pieds sur terre, et gardons notre état d'esprit.

Il faut pas occulter qu'à un point pres (par exemple l'égalisation contre Nancy ou Lyon dans les arrets de jeu ou la victoire contre Lille sur un but csc) nous aurions fini 7eme donc le football se joue à rien.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Allez, restons dans le domaine du rêve et de l'utopie :

bien sûr, ce serait gagner la Champions League !

Mais là on n'est plus dans le rationnel, c'est du pur fantasme.

Lien vers le commentaire

Le championnat pour moi aussi parce que si on venait à gagner une coupe d'europe on serait encore critiquer, on dirait que ce n'est pas mérité, que c'est un coup de chance comme tous les journalistes le répètent depuis nôtre troisième place en championnat :blush:

Lien vers le commentaire
Le championnat pour moi aussi parce que si on venait à gagner une coupe d'europe on serait encore critiqué, on dirait que ce n'est pas mérité, que c'est un coup de chance comme tous les journalistes le répètent depuis nôtre troisième place en championnat :blush:

+1

On nous prendrait pour le Milan AC français :blink:

Lien vers le commentaire
  • Modérateur
Si le TFC devait gagner un titre exeptionnel par miracle cette saison lequel vous exiteriez le + ?

Vainqueur du championnat ou vainqueur de la ligue des champions/UEFA

Repondez sincerement car vos reponse serviront à élaborer un article sur le reve des supporters toulousains dans un journal local!

merci d'avance

Romain PITON

j'ai de serieux doute quand à la véracité de ton identité, surtout vu que tu ne t'es même pas inscrit avec un email de la depeche... (sans compter les fautes d'orthographe énormes).

Donc avant de te representer comme un reporter de la depeche, je t'encourage vivement à prouver ton identité sans quoi tu recevras immediatement un ban définitif.

Lien vers le commentaire
j'ai de serieux doute quand à la véracité de ton identité, surtout vu que tu ne t'es même pas inscrit avec un email de la depeche... (sans compter les fautes d'orthographe énormes).

Donc avant de te representer comme un reporter de la depeche, je t'encourage vivement à prouver ton identité sans quoi tu recevras immediatement un ban définitif.

Il a dit "un journal local", c'est pas forcement la depeche... c'est peut etre le bulletin mensuel du football club de plaisance du touch...

Lien vers le commentaire
Il a dit "un journal local", c'est pas forcement la depeche... c'est peut etre le bulletin mensuel du football club de plaisance du touch...

tout à fait d'accord avec les messages 2 et 4,

la victoire en CL (ex C1) ça sera un an plus tard.

-

entre la coupe de la ligue et la coupe de france c'est la coupe de france que je préfererais gagner.

-

et contre qui en finale : Milan, Inter, Barça, Real, Liverpool, Arsenal, Chelsea, Manchester, Bayern, Ajax,

-

et un rappel cette petite banderole d'avril1992

:

LE T F C

GAGNERA

LA COUPE

D'EUROPE

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.