Aller au contenu

Stage de Luchon


Doberman

Messages recommandés

Petit résumé de la scéance de ce matin, où les joueurs ont effectués un travail athletique. J'ai discuté avec Dennis VALOUR le préparateur physique et il ma confié que les joueurs était bien physiquement, qu'ils ont suivit a la lettre le programme qui leur a était prescrit durant les vacances. Tout les joueurs étaient sur le pont, hormis Daniel CONGRE qui lui suit un programme spécifique.

Voilà quelques photos:

dcfc0003lj6.jpg

Andrée-Pierre Gignac dit "Dédé"

dcfc0005me5.jpg

Rudy RIOU.

dcfc0004xx2.jpg

Kevin DUPUIS.

dcfc0001cn2.jpg

Fin d'entrainement.

Voilà, vous aurez le résumé de la scéance de cet après-midi en début de soirée :confus:

Lien vers le commentaire

Résumé de la scéance de cet après-midi.

A noter l'abscence d'Elie BAUP, ce lundi. Je n'ai pas réussi a savoir, où il était mais je c'est qu'il doit se preparer quelquechose en coulisses.

Pour en revenir à la sceance, les joueurs ont commencés par un petit echauffements ballons au pied, pour ensuite poursuivre avec une sorte de Brésilienne. Avant de finir par un exercice de circulation du Ballon a laquelle ont participés les 2 gardiens Riou et Douchez.

Le but de cette scéance était de retrouver les sensations balle au peid pour reprendre les termes d'Alain Casanova.

Voilà bonne soirée et à demain.

Lien vers le commentaire
Résumé de la scance de cet après-midi.

A noter l'abscence d'Elie BAUP, ce lundi. Je n'ai pas réussi a savoir, où il était mais je c'est qu'il doit se preparer quelquechose en coulisses.

Pour en revenir à la sceance, les joueurs ont commencés par un petit echauffements ballons au pied, pour ensuite poursuivre avec une sorte de Brésilienne. Avant de finir par un exercice de circulation du Ballon a laquelle ont participés les 2 gardiens Riou et Douchez.

Le but de cette sacénce était de retrouver les sensations balle au peid pour reprendre les termes d'Alain Casanova.

Voilà bonne soirée et à demain.

Merci pour tes CR.

Baup de retour à Toulouse pour acceuillir Ilunga demain. J'imagine ...

Lien vers le commentaire
Résumé de la scance de cet après-midi.

A noter l'abscence d'Elie BAUP, ce lundi. Je n'ai pas réussi a savoir, où il était mais je c'est qu'il doit se preparer quelquechose en coulisses.

Pour en revenir à la sceance, les joueurs ont commencés par un petit echauffements ballons au pied, pour ensuite poursuivre avec une sorte de Brésilienne. Avant de finir par un exercice de circulation du Ballon a laquelle ont participés les 2 gardiens Riou et Douchez.

Le but de cette sacénce était de retrouver les sensations balle au peid pour reprendre les termes d'Alain Casanova.

Voilà bonne soirée et à demain.

Merci pour les CR, ça fait bien plaisir. (sinon c'est "séance" :ninja:)

Lien vers le commentaire
"Retrouver les sensations balle au pied" :blush:

ils rentrent d'un séjour dans l'espace ou quoi.

Ils ont fait du foot toute leur vie, c'est pas 3 semaines de coupure qui va les transformer en légume.

Y en a qui ont du se metre quelques charges donc sa les aides a revenir :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis quand même étonné par le programme de la journée.. il est super tranquile !

Une sieste de 4 heures après manger, puis le travail après le gouter de 16h30

7h45 : réveil

8H00 : petit déjeuner

9h30 : entraînement (séance athlétique)

12h15 : repas

13h00 : sieste

16h00 : collation

16h30 : entraînement (séance tactique et avec ballon)

20h00 : repas

J'ai accompagné une classe de CM1/CM2 pendant une semaine en Aveyron, et ils avaient un programme bien plus chargé :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis quand même étonné par le programme de la journée.. il est super tranquile !

Une sieste de 4 heures après manger, puis le travail après le gouter de 16h30

7h45 : réveil

8H00 : petit déjeuner

9h30 : entraînement (séance athlétique)

12h15 : repas

13h00 : sieste

16h00 : collation

16h30 : entraînement (séance tactique et avec ballon)

20h00 : repas

J'ai accompagné une classe de CM1/CM2 pendant une semaine en Aveyron, et ils avaient un programme bien plus chargé :ninja:

et ils t'ont pas aidé pour les soustractions ? :blush:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Non, ils sont "indésirables" mais ne doivent avoir actuellement aucun club qui souhaite les accueillir.

Contrairement aux 3 autres catalogués de le même façon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.