Aller au contenu

Stage de Luchon


Doberman

Messages recommandés

J'ai trouvé ça sur le forum du site off. :ninja: a confirmer.

Le TFC s' est imposé 7 a 0 contre une selection composé de joueurs de la région!

santos 3 but

Gignac 2 but

bergougnou 1 but

un septieme but a aparement été marqué,mais mon pere present a luchon auj ne se souvient plus de son nom!

En tout cas d'apres ces propres terme , le match été beau et on aura une équipe de feu cette année! en ce qui concerne Gignac , il a éclaboussé la rencontre de son talent et risque de faire mal cette année!

si d'autres supporters étaient présent auj a luchon , qu'ils me fasse parvenir leur sensation sur ce match !

Lien vers le commentaire
En tout cas d'apres ces propres terme , le match été beau et on aura une équipe de feu cette année! en ce qui concerne Gignac , il a éclaboussé la rencontre de son talent et risque de faire mal cette année!

Il faut pas s'enflammer! les gars de la sélection de midi pyrénées sont des mecs de DH! Pour une équipe de ligue 1 sa n'a rien d'exceptionnel de leur mettre 7 buts! Sa veut vraiment strictement rien dire!

Lien vers le commentaire

De retour de Luchon, j'ai pu assisté au match contre la sélection régionale. Le score final est de 7-0 avec 3 buts de Santos, 2 de Gignac, 1 de Fabinho et 1 de Bergougnoux.

Voici quelques photos :

100_2775.JPG

100_2776.JPG

100_2778.JPG

100_2779.JPG

100_2784.JPG

100_2785.JPG

100_2797.JPG

100_2799.JPG

100_2801.JPG

Equipe 1ère mi-temps

Riou, Arribagé, Fofana, M'Bengué, Sirieix, Dieuze, Batlles, Akpa, Constant, Bergougnoux, Fört.

Mi-temps : 1-0 pour le tef.

Equipe 2è mi-temps :

Douchez, Jonsson, Fofana puis Dieuze, Ebondo, Ilunga, Fabinho, Sissoko, Mathieu, Paulo Cesar, Santos, Gignac.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.