Aller au contenu

Stage de Luchon


Doberman

Messages recommandés

Gignac a été trés bon,il a marqué 2 buts et a fait 2 passes décisives.J'aime bien son jeu.Sissoko a été bon aussi dans les duels,il n'a pas perdu beaucoup de ballon,mais mention spécial à 3 joueurs.

Ilunga qui a été impassable,une belle assurance face à l'attaquant,de bonnes relances et transversales,il jouait beaucoup avec Mathieu.Jonsson a été monstrueux,on dirait qu'il joue au tef depuis des années.MAIS celui qui m'a laissé sur le cul c'est Santos,il a marqué 3 buts (1 refusé aussi sur hors jeu et un autre il me semble que le ballon a franchi la ligne mais l'arbitre n'a pas vu),en plus de ça il se battait sur les ballons,rémisait sur les côtés et défendait.Quand il passait à côté de ses matchs je ne me genais pas pour le dire mais sur ce match il m'a vraiment bluffé.

Lien vers le commentaire
Gignac a été trés bon,il a marqué 2 buts et a fait 2 passes décisives.J'aime bien son jeu.Sissoko a été bon aussi dans les duels,il n'a pas perdu beaucoup de ballon,mais mention spécial à 3 joueurs.

Ilunga qui a été impassable,une belle assurance face à l'attaquant,de bonnes relances et transversales,il jouait beaucoup avec Mathieu.

Jonsson a été monstrueux,on dirait qu'il joue au tef depuis des années.

MAIS celui qui m'a laissé sur le cul c'est Santos,il a marqué 3 buts (1 refusé aussi sur hors jeu et un autre il me semble que le ballon a franchi la ligne mais l'arbitre n'a pas vu),en plus de ça il se battait sur les ballons,rémisait sur les côtés et défendait.Quand il passait à côté de ses matchs je ne me genais pas pour le dire mais sur ce match il m'a vraiment bluffé.

Ca a beau être un match contre une séléction régionale, ce genre de comptes rendus ça fait battre le coeur :ninja:

Surtout quand à côté Lens fait un nul avec sa super équipe contre une team belge et que Rennes a besoin d'un pénalty pour égaliser contre Angers :ninja:

Parlons un peu dispositif maintenant !

En seconde mi-temps ça semble clairement un 4-4-2 classique, mais en première mi-temps je ne visualise pas trop comment ils ont pu être placé. Vous avez ça en mémoire, les reporters ?

Enfin bon en l'absence d'Emana, Baup ne doit pas avoir beaucoup de dilemme au milieu de terrain, les ennuis vont commencer quand il faudra placer Achille (avec le sacrifice probable d'un milieu défensif) !

Lien vers le commentaire
Gignac a été trés bon,il a marqué 2 buts et a fait 2 passes décisives.J'aime bien son jeu.Sissoko a été bon aussi dans les duels,il n'a pas perdu beaucoup de ballon,mais mention spécial à 3 joueurs.

Ilunga qui a été impassable,une belle assurance face à l'attaquant,de bonnes relances et transversales,il jouait beaucoup avec Mathieu.Jonsson a été monstrueux,on dirait qu'il joue au tef depuis des années.MAIS celui qui m'a laissé sur le cul c'est Santos,il a marqué 3 buts (1 refusé aussi sur hors jeu et un autre il me semble que le ballon a franchi la ligne mais l'arbitre n'a pas vu),en plus de ça il se battait sur les ballons,rémisait sur les côtés et défendait.Quand il passait à côté de ses matchs je ne me genais pas pour le dire mais sur ce match il m'a vraiment bluffé.

+1 que jneb ( bon j'étais a coté de lui au match Ah! ah!). Par rapport au 5-0 de l'an dernier, y'avait pas photo, la deuxième mi temps fut magnifique!

Lien vers le commentaire
Pourquoi manque-t-il Elmander???

PS : J'ai rien dit! Les internationaux sont encore au repos

t'as de la chance d'avoir rectifié :ninja:-_-

Personne n'a parlé de ces maillots !

Je les trouve splendide, je sais pas vous, tout violet comme ça ils petent bien... :ninja:

j'aime aussi, quand les rayures sont de la même couleur :ninja:

sans déc ! il est très beau

Lien vers le commentaire

Difficile d'établir un jugement probant après ce match.

Ce qui est sur,

- Gignac est costaud, altruiste, et doté d'une frappe lourde.

- Sissoko m'a surpris agréablement.

- Beaucoup de vivacité et de détente verticale chez Jonsson.

A noter, les 7 buts marqués le 7/7/7. Ca sent le petit challenge interne. :ninja:

Lien vers le commentaire
Difficile d'établir un jugement probant après ce match.

Ce qui est sur,

- Gignac est costaud, altruiste, et doté d'une frappe lourde.

- Sissoko m'a surpris agréablement.

- Beaucoup de vivacité et de détente verticale chez Jonsson.

A noter, les 7 buts marqués le 7/7/7. Ca sent le petit challenge interne. -_-

Ah oué bien vu :ninja:

Lien vers le commentaire
A noter, les 7 buts marqués le 7/7/7. Ca sent le petit challenge interne. :ninja:

vivement le 08/08/08 et l'année d'après 09/09/09 -_-

Lien vers le commentaire
Riou, Arribagé, Fofana, M'Bengué, Sirieix, Dieuze, Batlles, Akpa, Constant, Bergougnoux, Fört.

Question.

Pendant la première mi-temps, qui a joué latéral gauche ? Fofana ?

Toujours pour la même période, si Batlles a joué en milieu défensif, qui évoluait sur les côtés ?

Ca semble être Akpa et Constant, mais je suis curieux de savoir lequel à joué à gauche et lequel à joué à droite :ninja:

Lien vers le commentaire
Question.

Pendant la première mi-temps, qui a joué latéral gauche ? Fofana ?

Toujours pour la même période, si Batlles a joué en milieu défensif, qui évoluait sur les côtés ?

Ca semble être Akpa et Constant, mais je suis curieux de savoir lequel à joué à gauche et lequel à joué à droite :ninja:

M'Bengué jouait arrière gauche.

Dieuze était milieu défensif aux côtés de Batlles.

Constant MOG et Akpa MOD.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.