Aller au contenu

Stage de Luchon


Doberman

Messages recommandés

Oui mais c'est maintenant que se jouent certaines choses et là je sens que Santos devient attaquant N°3...

Moi après je m'en fous du moment que l'équipe tourne et puis la concurrence, ça a du bon mais ça dois gamberger dans la tête de Pavel.

Lien vers le commentaire
Oui mais c'est maintenant que se jouent certaines choses et là je sens que Santos devient attaquant N°3...

Moi après je m'en fous du moment que l'équipe tourne et puis la concurrence, ça a du bon mais ça dois gamberger dans la tête de Pavel.

c'est sur... mais bon pour comparer faudrait déjà les voir jouer avec les mêmes compos, parce que Santos a quand même bénéficié de plusieurs caviars et en a gaché qqu'uns, même si sa très bonne performance ne se resume pas au nombre de buts marqués!

Lien vers le commentaire

Tandis que Santos presque tout ce qu'il a tenté ça a marché,le temps change! :ninja:

Comme dit Doberman je m'en fou qui est n°3,tant que l'équipe tourne,si Santos peut jouer comme hier qu'il reste,je souhaite juste qu'on est l'équipe la plus compétitive.

Certes. Mais les matches amicaux servent avant tout à se remettre en canne. S'il fallait être affûté dès la première rencontre amicale...Il aut qu'il persévere le garçon. Moi j'y crois encore.

Oui mais ce n'est pas nouveau ça,en CFA c'était le même soucis,dans le jeu il est pas dégueu mais face au goal il vendange grave,il a vraiment des difficultés dans la finition,aprés en point d'appui ou remettre la ballon ça va.

Lien vers le commentaire
il a vraiment des difficultés dans la finition

Ce que j'ai surtout vu hier c'est que les ballons n'arrivent pas. Des passes/centres dans le dos, interceptés avant etc ... Un problème de placement de Fort ? J'aimerais voir Fort avec André-Pierre Gignac jouer ensemble, vu les passes que André-Pierre Gignac a fait à Santos ...

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder la vidéo de vendredi! A première vu Riou est vraiment bien intégré et Dupuis il me fait vraiment trop marré avec sont accent marseillais

clair, ce mec: Riou, va apporter de la bonne humeur et ambiance dans le vestiaire !

baup avait raison...:ninja:

Lien vers le commentaire

Cet après-midi, avant dernier entraînement à Luchon. 4 joueurs en plus des 3 internationaux étaients absents : Fofana, Constant, Akpa et Sissoko (ne me demandez pas pourquoi B) ) . Congré et Dupuis travaillaient quant à eux avec un kiné.

Quelques photos :

100_2813.JPG

100_2818.JPG

100_2821.JPG

100_2825.JPG

100_2827.JPG

100_2833.JPG

100_2836.JPG

100_2843.JPG

100_2855.JPG

100_2859.JPG

Dernier entraînement demain matin et départ sur Muret dans l'après-midi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.