Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Ca je pense pas, ils étaient content que Gignac sorte et de voir un type qui bouffe 80 000 / mois depuis trop longtemps pour faire ce qu'il fait

Pt'ain mais Faut pas prendre les applaudissment pour Santos au 1er degré, tout le monde s'est marré et était surpris en le voyant rentré, la première réaction a été l'applaudissment. Faut un peu avoir du recul quand on suit ce sport de temps en temps...

J'ai applaudi Santos et Gignac comme pas mal de monde.

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Pt'ain mais Faut pas prendre les applaudissment pour Santos au 1er degré, tout le monde s'est marré et était surpris en le voyant rentré, la première réaction a été l'applaudissment. Faut un peu avoir du recul quand on suit ce sport de temps en temps...

J'ai applaudi Santos et Gignac comme pas mal de monde.

A côté de moi c'était simple, ils critiquaient autant Gignac que Santos ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Pt'ain mais Faut pas prendre les applaudissment pour Santos au 1er degré, tout le monde s'est marré et était surpris en le voyant rentré, la première réaction a été l'applaudissment. Faut un peu avoir du recul quand on suit ce sport de temps en temps...

J'ai applaudi Santos et Gignac comme pas mal de monde.

Ouai mais il yen a qui veulent voir jouer Santos, et qui était content qu'il joue.

Il ya qu'a voir quelques réactions d'après match contre Caen que certains se sont indigné de voir jouer Dupuis et non Santos. Il n'y a qu'a voir certains commentaire qui voudraient voir jouer Santos au coté D'Elmander et non Gignac.

Après oui si tu le dit que certain ont applaudit les deux je te crois

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si Gignac est une star, mais si rien ne lui convient plus au TFC pour des raisons de temps de jeu, il n'aura aucun mal à se trouver un autre bon club de L1. A ne pas faire jouer Dédé et à le siffler à chaque fois qu'il ne marque pas de but avec des rigolos en infériorité numérique derrière lui, le TFC ne sera gagnant nulle part.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise? D'abord il est sous contrat. Ensuite si le temps passe et qu'il ne trouve pas sa place dans l'effectif, que faire? On en est pas là mais je continue de croire qu'il ferait mieux de rester discret et de faire ses preuves à chaque fois qu'il en a l'occasion. Je voudrais aussi dire que c'est très rare de voir des joueurs chier explicitement sur leur club dès leur arrivée (EDIT pour être compris : Et donc ce n'est pas le cas de Gignac). Par contre, il faut bien comprendre que lorsqu'un joueur se plaint de son temps de jeu dans la presse, ça n'est pas anodin. C'est très fort comme signe et forcément le staff du club doit interpréter cela comme une forme d'agressivité, certes pas très violente mais quand même. Maintenant je suis aussi d'accord pour dire que les mecs qui l'ont sifflé sont vraiment des merdes parce que je pense que c'est totalement indépendant de ses déclarations. Je pense qu'on gagnerait tous à séparer les deux problèmes.

Ouai mais il yen a qui veulent voir jouer Santos, et qui était content qu'il joue.

Il ya qu'a voir quelques réactions d'après match contre Caen que certains se sont indigné de voir jouer Dupuis et non Santos. Il n'y a qu'a voir certains commentaire qui voudraient voir jouer Santos au coté D'Elmander et non Gignac.

Après oui si tu le dit que certain ont applaudit les deux je te crois

Santos au TFC il est fini, il y a vraiment que des abrutis qui pensent que Santos a encore un avenir dans ce club vu ce qu'il a apporté.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Je voudrais aussi dire que c'est très rare de voir des joueurs chier explicitement sur leur club dès leur arrivée.

Tu crois pas que tu vas un peu vite la ??? En quoi Gignac a chier sur le club ? Un journaliste lui demande s'il est content de son début de saison et de son temps de jeu, tu penses qu'il va dire qu'il s'épanoui pleinement avec son maigre temps de jeu et qu'il ne veut pas plus pour le reste de la saison. Apres j'ose imaginer que s'il a parlé a la presse il en avait déja parler avec son coach. Tu appelles ca chier sur le club ?? Le mec prend un risque en venant chez nous pour jouer alors qu'à Lorient il avait gagner ses galons de titulaire, on l'apelle pour lui proposer un poste en complément d'Elmander et il se retrouve a jouer les remplacants de luxe. Et puis si on a plus le droit de parler a la presse maintenant, c'est toi qui interprete l'article comme négatif. Perso je trouve que ca montre que le mec est engagé et a envie de se battre pour retrouver une place. Maintenant chacun ses opinions :ninja:

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Baup s'est fait son opinion, le public du Stadium a jugé (trop) sévèrement.

A Gignac de (bien) jouer, mais il va connaître des moments difficiles, et à 21 ans il lui faudra être fort mentalement et savoir se montrer humble.

Baup a ses têtes, très dur de le faire changer d'avis et de trajectoire ...

Lien vers le commentaire
Baup s'est fait son opinion, le public du Stadium a jugé (trop) sévèrement.

A Gignac de (bien) jouer, mais il va connaître des moments difficiles, et à 21 ans il lui faudra être fort mentalement et savoir se montrer humble.

Baup a ses têtes, très dur de le faire changer d'avis et de trajectoire ...

le signe qu'il a donné en faisant rentrer santos a la place de Gignac est d'autant plus fort

je pense que s'il l'avait fermé cette semaine il n'aurait pratiquement pas ete sifflé

Modifié par neo
Lien vers le commentaire
Tu crois pas que tu vas un peu vite la ??? En quoi Gignac a chier sur le club ? Un journaliste lui demande s'il est content de son début de saison et de son temps de jeu, tu penses qu'il va dire qu'il s'épanoui pleinement avec son maigre temps de jeu et qu'il ne veut pas plus pour le reste de la saison. Apres j'ose imaginer que s'il a parlé a la presse il en avait déja parler avec son coach. Tu appelles ca chier sur le club ?? Le mec prend un risque en venant chez nous pour jouer alors qu'à Lorient il avait gagner ses galons de titulaire, on l'apelle pour lui proposer un poste en complément d'Elmander et il se retrouve a jouer les remplacants de luxe. Et puis si on a plus le droit de parler a la presse maintenant, c'est toi qui interprete l'article comme négatif. Perso je trouve que ca montre que le mec est engagé et a envie de se battre pour retrouver une place. Maintenant chacun ses opinions :ninja::ninja:

Justement j'ai dit qu'il chiait pas sur le club et que c'était extremement rare de voir cela. Par contre ça ne veut pas dire non plus que l'interview de Gignac est une simple discussion fortuite avec un journaliste. En faisant cela, il montre un signe fort, qui ne peut pas être interprété autrement que comme un signe d'agressivité de sa part envers le staff technique. Point barre.

Lien vers le commentaire
Justement j'ai dit qu'il chiait pas sur le club et que c'était extremement rare de voir cela. Par contre ça ne veut pas dire non plus que l'interview de Gignac est une simple discussion fortuite avec un journaliste. En faisant cela, il montre un signe fort, qui ne peut pas être interprété autrement que comme un signe d'agressivité de sa part envers le staff technique. Point barre.

Si Sadran et Baup lui ont promis du temps de jeu et un 4-4-2, il faut qu'ils s'y tiennent. Il est peut-être encore jeune mais je vous rappelle que quand on a débauché Bergougnou, c'était soit disant une future star de L1... à présent c'est un has been qui a végété sur le banc de Toulouse pendant plusieurs années. Je ne crois pas que Gignac veuille finir ainsi. Sans oublier qu'il s'est collé une sale réputation à dos avec son umbroglio lors du transfert.

Modifié par format_c
Lien vers le commentaire
Si Sadran et Baup lui ont promis du temps de jeu et un 4-4-2, il faut qu'ils s'y tiennent. Il est peut-être encore jeune mais je vous rappelle que quand on a débauché Bergougnou, c'était soit disant une future star de L1... à présent c'est un has been qui a végété sur le banc de Toulouse pendant plusieurs années. Je ne crois pas que Gignac veuille finir ainsi. Sans oublier qu'il s'est collé une sale réputation à dos avec son umbroglio lors du transfert.

Tu m'excuses mais je suis vraiment pas d'accord. Gignac est au service du TFC, pas le contraire. C'est à Baup de juger s'il peut avoir une place de titulaire. A Gignac de la gagner, je pense qu'il en est capable mais pour cela il faut se battre, faire ses preuves. personne n'est assuré d'être titulaire dans l'equipe, Arribagé l'avait dit l'an dernier, Mansaré est susceptible de perdre sa place, je vois pas pourquoi Dédé serait exempt de ce fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

Quand on jouait il y a 18 mois en National, qu'on a 21 ans et aucune référence si ce n'est quelques buts avec Lorient, on n'a qu'une seule chose à faire : bosser, bosser et bosser en espérant être choisi par l'entraineur dans les 18 ou les 11.

Je ne crois pas qu'on puisse infuencer les choix à Baup ... bien au contraire !!!

Lien vers le commentaire

peut etre que Baup l a sortit pour lui envoyer un signe fort, mais peut etre aussi qu il a sortit car il n y avait plus rien a faire dans la rencontre et donc le preserver pour les matchs de jeudi et de dimanche .

et pour en revenir a son temps de jeu aller voir coach a domicile sur TFC.info ou Baup explique qu il aime beaucoup le 442 mais l effectif a disposition et surtout l effectif actuel avec toutes les blessures ne lui permets de l appliquer donc pour l instant il s en tient a une formule qui a fait ces preuves avec notre groupe le 451 est donc la formule n offre que tres peu de temps de jeu a la gnac

de plus il est quasi certains que JE ne sera plus là l an prochain et "jo la gnac" aurat tout le temps de jeu qu il souhaite

Lien vers le commentaire
C'est à Baup de juger s'il peut avoir une place de titulaire. A Gignac de la gagner

Bah, je te repose alors la même question qu'hier, au risque de tourner en rond : comment Gignac peut-il espérer gagner une place de titulaire ? En virant Elmander ? C'est soit on joue avec deux attaquants et il est titulaire, soit on joue avec un attaquant et il est sur la banc, je ne vois pas d'autre solution (me répondez pas dans un couloir).

En plus, souvenons-nous du genre de détails qui a fait que Gignac a préféré le TFC au LOSC : la transparence et la communication. Baup lui avait téléphoné en personne (contrairement à Puel qui ne l'avait jamais contacté) pour lui dire à quel point il désirait l'avoir dans son effectif... afin de le faire jouer.

Rares sont les entraineurs de L1 à ne pas oser le 4-4-2, Gignac n'a pas de chance. Et franchement, quand on regarde l'effectif de Nice, qui ose même un 4-4-2 losange avec un seul Mdf pour permettre à Ederson (=Emana) d'être juste sous les deux attaquants... il est si supérieur au notre l'effectif de Nice ? Le milieu de terrain Echouafni - Balmont - Hellebuyck - Ederson est dix classes au dessus de Dieuze - César - Mansaré - Emana ? Pfft, quand je lis qu'on a pas les joueurs pour évoluer en 4-4-2... c'est avant tout une question d'audace, et Baup lui préfère de loin la prudence. C'était fort bien joué l'an dernier, mais pour l'heure ça ne porte pas de bien jolis fruits en terme de motivation et de cohérence. Ceci dit, on est à notre place à l'heure actuelle.

Sans oublier qu'il s'est collé une sale réputation à dos avec son imbroglio lors du transfert.

Une réputation qu'un article accentue aujourd'hui chez F365. Les billets de De Los Blueis sont généralement lucides à notre égard, mais là c'est du papelard fouille-merde sans la moindre once d'objectivité, gavé de désinformation bonne à faire jaser les Rennais (et les Lillois dans le cas présent). Ca se veut donneur de leçon opportuniste "fallait pas parler dans la presse, ou alors fallait marquer plein de buts gnagnagna" en omettant totalement le fait d'avoir été réduit à 10 dès la demi-heure de jeu (ah ouais super le nombre de ballon qu'il a du recevoir le Dédé en 4-4-1 !), le fait que Gomis, malgré tout son talent, à une veine de cocu sur les balles de but qui sont détournées vers lui, et enfin le fait que Dédé reste le joueur le plus dangereux du match côté TFC. Juger Gignac sur un non match comme celui-ci au scénario tronqué par la baraka des Verts et par l'expulsion grotesque de Batlles, c'est une fumisterie sans nom.

Lien vers le commentaire
Bah, je te repose alors la même question qu'hier, au risque de tourner en rond : comment Gignac peut-il espérer gagner une place de titulaire ? En virant Elmander ? C'est soit on joue avec deux attaquants et il est titulaire, soit on joue avec un attaquant et il est sur la banc, je ne vois pas d'autre solution (me répondez pas dans un couloir).

En plus, souvenons-nous du genre de détails qui a fait que Gignac a préféré le TFC au LOSC : la transparence et la communication. Baup lui avait téléphoné en personne (contrairement à Puel qui ne l'avait jamais contacté) pour lui dire à quel point il désirait l'avoir dans son effectif... afin de le faire jouer.

Rares sont les entraineurs de L1 à ne pas oser le 4-4-2, Gignac n'a pas de chance. Et franchement, quand on regarde l'effectif de Nice, qui ose même un 4-4-2 losange avec un seul Mdf pour permettre à Ederson (=Emana) d'être juste sous les deux attaquants... il est si supérieur au notre l'effectif de Nice ? Le milieu de terrain Echouafni - Balmont - Hellebuyck - Ederson est dix classes au dessus de Dieuze - César - Mansaré - Emana ? Pfft, quand je lis qu'on a pas les joueurs pour évoluer en 4-4-2... c'est avant tout une question d'audace, et Baup lui préfère de loin la prudence. C'était fort bien joué l'an dernier, mais pour l'heure ça ne porte pas de bien jolis fruits en terme de motivation et de cohérence. Ceci dit, on est à notre place à l'heure actuelle.

Une réputation qu'un article accentue aujourd'hui chez F365. Les billets de De Los Blueis sont généralement lucides à notre égard, mais là c'est du papelard fouille-merde sans la moindre once d'objectivité, gavé de désinformation bonne à faire jaser les Rennais (et les Lillois dans le cas présent). Ca se veut donneur de leçon opportuniste "fallait pas parler dans la presse, ou alors fallait marquer plein de buts gnagnagna" en omettant totalement le fait d'avoir été réduit à 10 dès la demi-heure de jeu (ah ouais super le nombre de ballon qu'il a du recevoir le Dédé en 4-4-1 !), le fait que Gomis, malgré tout son talent, à une veine de cocu sur les balles de but qui sont détournées vers lui, et enfin le fait que Dédé reste le joueur le plus dangereux du match côté TFC. Juger Gignac sur un non match comme celui-ci au scénario tronqué par la baraka des Verts et par l'expulsion grotesque de Batlles, c'est une fumisterie sans nom.

Oui je préfère largement Balmont à Sirieix. Hellebuyck tu peux lui demander de fournir des efforts défensifs que Mansaré ne fera pas et il a un très bon pied gauche. Dans un autre style qu'Emana, Ederson est un super-joueur et Echouafni a 12 saisons de L1 derrière lui.

Le 4-4-2, cela implique à mon avis d'avoir Mathieu en milieu gauche, parce que laisser Mansaré signifie ouvrir les boulevards. C'est d'ailleurs ce que Baup voulait faire, ce n'est pas une question de prudence, c'est une question d'effectif valide. Il faut aussi que César revienne et qu'Ebondo reprenne son niveau de l'an dernier. Tant que ces conditions ne sont pas remplies, ça ne marchera pas. J'aimerais bien que Gignac comprenne ça tout seul ou alors que quelqu'un lui explique.

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire
Bah, je te repose alors la même question qu'hier, au risque de tourner en rond : comment Gignac peut-il espérer gagner une place de titulaire ? En virant Elmander ? C'est soit on joue avec deux attaquants et il est titulaire, soit on joue avec un attaquant et il est sur la banc, je ne vois pas d'autre solution (me répondez pas dans un couloir).

Oui on tourne en rond. Des matches où Gignac aura le loisir de montrer qu'il vaut mieux un 4-4-2 avec un Emana en milieu défensif, qu'un 4-5-1 avec un Emana en milieu offensif, il y en aura. Puisqu'au fond le problème c'est la place d'Emana. Si on avait pas un Emana hyper complémentaire avec Elmander, ça serait plus facile pour Gignac. D'autant qu'Emana est quand même plus performant lorsqu'il est placé haut plutôt que lorsqu'il est à côté de Dieuze. Maintenant, à Gignac de s'imposer, c'est possible mais il y a du boulot. Mais il faut bien se dire qu'on a joué que 11 matches en championnat et qu'il reste plus de trente matches à jouer toutes compétitions confondues. Une place de cadre, ça s'acquiert avec le temps, pas d'emblée. Il a été déjà titularisé cinq fois, pas mal pour un jeune de 21 ans!

Lien vers le commentaire
peut etre que Baup l a sortit pour lui envoyer un signe fort, mais peut etre aussi qu il a sortit car il n y avait plus rien a faire dans la rencontre et donc le preserver pour les matchs de jeudi et de dimanche .

non mais si tu veux le preserver, c'est pas 10 minutes au rythme ou on joouait qui allaient le tuer (surtout qu'admettons qu'on cherche a revenir au score, ce qui n'est pas du tout mon avis, on a plus interet a finir à 2 attaquants qu'a 1 seul). Non, là Baup savait pertinement qu'il allait se prendre une bordée de sifflets s'il le sortait et c'était fait à dessein.

Lien vers le commentaire
Esperons que Dédé saura faire mentir ces journalistes qui n'attendent que des affaires comme ca pour cracher leur venin. Fais les mentir au prochain match et nous on t'en voudra plus

oui mais bon, pour une fois, on peut dire qu'on se l'est bien cherché!!pas toujours la faute des journalistes quand meme!

Lien vers le commentaire
oui mais bon, pour une fois, on peut dire qu'on se l'est bien cherché!!pas toujours la faute des journalistes quand meme!

Tu remarquera quand meme que a aucun moment dans l'article il est précisé que le tef a jouer a 10 pendant une mi-temps, pas l'idéal pour briller pour un attaquant :ninja:. Apres bien sur je suis d'ac, les journaleux ne font pas tout

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.