Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

100 000 euros par mois J'Y CROOOOIIIS PAS j'espère qu'il qu'il fait une remise au club pour la main cassée.

Pour info Gignac (de source d'une personne qui cotoie joueurs et staff, Gignac aprés une altercation aurais frappé dans un placard.Malheureusement le placard était plus solide que la main, donc fracture...........

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On ne l'a pas arraché au LOSC pour une poignée de cacahuètes, le chiffre semble tout à fait plausible, puisque l'article mentionne 120 000 pour Santos.

Ces chiffres doivent être le coût mensuel pour le TFC (salaire + charges).

C'est vrai que ça fait un peu peur (pour les finances du TFC) de tels chiffres étant donné le rendement des 2 joueurs.

Et que certains qui se battent à tous les matchs avec à la fin du mois un salaire de moitié inférieur doivent avoir quelques états d'âme.

Lien vers le commentaire
100 000 euros par mois J'Y CROOOOIIIS PAS j'espère qu'il qu'il fait une remise au club pour la main cassée.

Pour info Gignac (de source d'une personne qui cotoie joueurs et staff, Gignac aprés une altercation aurais frappé dans un placard.Malheureusement le placard était plus solide que la main, donc fracture...........

Gignac n'est pas à 100 000 , c'est du pipo de journaleux.

Lien vers le commentaire
On ne l'a pas arraché au LOSC pour une poignée de cacahuètes, le chiffre semble tout à fait plausible, puisque l'article mentionne 120 000 pour Santos.Ces chiffres doivent être le coût mensuel pour le TFC (salaire + charges).

C'est vrai que ça fait un peu peur (pour les finances du TFC) de tels chiffres étant donné le rendement des 2 joueurs.

Et que certains qui se battent à tous les matchs avec à la fin du mois un salaire de moitié inférieur doivent avoir quelques états d'âme.

Santos, c'est pas 120 000 /mois non plus...

Lien vers le commentaire
Santos 80 000 euros de brut /mois + 40 000 euros de charges = 120 000 euros à débourser chaque mois par le TFC.

Oui, mais c'est pas le salaire du joueur, parce que ici, vu comment l'article est fait, on parle des salaires des joueurs...

C'est une question d'interprétation...

Modifié par taz
Lien vers le commentaire

Selon le journal Foot Transferts, l'Olympique de Marseille, à la recherche d'un attaquant, aurait dans l'idée de récupérer le Toulousain André-Pierre Gignac (21 ans, 13 matchs en L1 cette saison, 2 buts), plus trop en odeur de sainteté du côté de la ville rose. En échange, le milieu de terrain Karim Ziani (25 ans, 16 matches, 1 but) pourrait faire le chemin inverse. Mais l'international algérien est également sur les tablettes du RC Lens. Et comme l'OM désire aussi s'attacher les services du Sang et Or Kanga Akalé... Les négociations promettent d'être âpres cet hiver ! (Par Pierre-Damien Lacourte)

Moi je dis pourquoi pas...Après c'est surement du pipeau

Lien vers le commentaire
Selon le journal Foot Transferts, l'Olympique de Marseille, à la recherche d'un attaquant, aurait dans l'idée de récupérer le Toulousain André-Pierre Gignac (21 ans, 13 matchs en L1 cette saison, 2 buts), plus trop en odeur de sainteté du côté de la ville rose. En échange, le milieu de terrain Karim Ziani (25 ans, 16 matches, 1 but) pourrait faire le chemin inverse. Mais l'international algérien est également sur les tablettes du RC Lens. Et comme l'OM désire aussi s'attacher les services du Sang et Or Kanga Akalé... Les négociations promettent d'être âpres cet hiver ! (Par Pierre-Damien Lacourte)

Avec Maniche en bonus...

Lien vers le commentaire
Selon le journal Foot Transferts, l'Olympique de Marseille, à la recherche d'un attaquant, aurait dans l'idée de récupérer le Toulousain André-Pierre Gignac (21 ans, 13 matchs en L1 cette saison, 2 buts), plus trop en odeur de sainteté du côté de la ville rose. En échange, le milieu de terrain Karim Ziani (25 ans, 16 matches, 1 but) pourrait faire le chemin inverse. Mais l'international algérien est également sur les tablettes du RC Lens. Et comme l'OM désire aussi s'attacher les services du Sang et Or Kanga Akalé... Les négociations promettent d'être âpres cet hiver ! (Par Pierre-Damien Lacourte)

Moi je dis pourquoi pas...Après c'est surement du pipeau

et c'est ou qu'on signe??

:ninja:

Lien vers le commentaire
ah parce que t'es certain qu'on ferait une bonne affaire toi ?? :ninja:

Franchement, je pense que ouais. Pas toi?

et pis on y perd rien, à part un mec qui se la raconte, qui est pas content avec ses 100 000 par mois et qui se plaint de cirer du banc et qui se casse la main contre les placards etc....... é bien il n'a qu'a aller voir a Marseille pour ouvrir sa bouche, ils vont vite lui apprendre à la fermer... Il demandera a Djibril des conseils d'attaquants en déprime!

allé, en tout cas, à fond derrière le TEF!

Lien vers le commentaire
Franchement, je pense que ouais. Pas toi?

et pis on y perd rien, à part un mec qui se la raconte, qui est pas content avec ses 100 000 par mois et qui se plaint de cirer du banc et qui se casse la main contre les placards etc....... é bien il n'a qu'a aller voir a Marseille pour ouvrir sa bouche, ils vont vite lui apprendre à la fermer... Il demandera a Djibril des conseils d'attaquants en déprime!

allé, en tout cas, à fond derrière le TEF!

ben Ziani est loin de faire l'unanimité du côté de la Canebière....

et si Gignac retrouvait à l'OM la confiance et donc son niveau de l'année dernière, on aurait l'air un peu cons sur le coup... :ninja:

Lien vers le commentaire

En même temps on parle du niveau de Gignac de l'an dernier, mais lequel était il?Le niveau réel de Gignac reste encore inconnu même apres 1 saison et demi au plus haut niveau. Certes il joue pas tout le temps mais il a du mal a repondre present lorsqu'on fait appelle a lui, donc si opportunité Marseillaise s'offrait a lui (et a nous ) et que les parties se retrouvent, pourquoi pas! Des attaquants en France, sous utilisé, il y en a des tonnes!

Aprés je reste persuadé que le recrutement de Gignac est un choix par defaut et que certains ont du mal a assumé ce recrutement.

Lien vers le commentaire
ben Ziani est loin de faire l'unanimité du côté de la Canebière....

et si Gignac retrouvait à l'OM la confiance et donc son niveau de l'année dernière, on aurait l'air un peu cons sur le coup... :blink:

ouais, t'as pas tort non + , je l'admet..

Ziani est loin de faire l'unanimité du côté de la Canebière, c'est bien à l'identique pour Gignac dans la ville Rose.. En fait faudrait faire l'échange et leur faire signer une sorte de "charte" des performances! :ninja:

Un détail: Ziani, c'est couloir gauche ou droit??

Lien vers le commentaire
ouais, t'as pas tort non + , je l'admet..

Ziani est loin de faire l'unanimité du côté de la Canebière, c'est bien à l'identique pour Gignac dans la ville Rose.. En fait faudrait faire l'échange et leur faire signer une sorte de "charte" des performances! :ninja:

Un détail: Ziani, c'est couloir gauche ou droit??

droit si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
oui mais vu qu'il doit faire la CAN, je ne crois pas que ce soit ce que recherche Baup :ninja:

ah ouais, zut et flute..

Enfin bref, l'avenir nous le dira, en attendant il me tarde trop Dimanche d'aller supporter mon équipe de cur!! et ce quel que soit les choix de l'entraineur! :blink:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.