Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Sadran ne l'ayant pas lâché à Lyon en juillet dernier pour 15 ME voire même peut-être plus, je le vois mal n'en demander que 10 un an après !!!

Je pensais que la somme demandée était aujourd'hui de 15 ME.

De mémoire, je crois me souvenir que l'offre de Lyon s'élevait à 11 M€ + Piquionne (soit pas plus de 8 M€ nets :))

Modifié par Grominet
Lien vers le commentaire
On aura Henry-Gignac-Anelka devant...

Et tu mets où Ribéry ? :)

C'est toujours le même problème, et de toute façon, tous les journalistes s'accordent à dire que l'erreur de ce 11, magnifique, parfait, révolutionnaire, c'est Dédé.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
De mémoire, je crois me souvenir que l'offre de Lyon s'élevait à 11 M + Piquionne (soit pas plus de 8 M nets :))

Dépêche AFP du 17 juillet 2009 :

Le bras de fer engagé depuis maintenant plusieurs semaines entre Jean-Michel Aulas et Olivier Sadran, son homologue toulousain, au sujet d'André-Pierre Gignac s'est encore durci cette semaine.

Alors que le premier, qui a fait une offre de 15,5 millions d'euros pour le meilleur buteur de L1 la saison passée, a indiqué ne pas avoir abandonné l'idée de le recruter malgré les refus répétés de Toulouse, évoquant une porte "entrouverte", le second a répliqué dans la foulée.

Sadran a en effet indiqué mercredi avoir téléphoné à son homologue lyonnais pour lui répéter une énième fois que que la joueur était "intransférable".

L'affaire semble donc bien plus serrée que prévu, et il n'est pas sûr du tout désormais que l'OL parvienne à ses fins.

Lien vers le commentaire
Et tu mets où Ribéry ? :)

Y'a pas que le problème Ribery, y'a aussi le problème Malouda qui mérite largement sa place...

Tant qu'on virera pas Thierry Henry pour des raisons politiques, ca sera un problème. Mais j'ai confiance en Raymond, il a rien à perdre et ça m'etonnerait pas qu'il le vire du 11 de départ pour la CDM.

Lien vers le commentaire
Et tu mets où Ribéry ? :)

C'est toujours le même problème, et de toute façon, tous les journalistes s'accordent à dire que l'erreur de ce 11, magnifique, parfait, révolutionnaire, c'est Dédé.

non ils disent que l'erreur c'est Dédé a droite ce qui pose tout de même des questions vu que ce n'est pas son poste de prédilection

apres c'est pas la peine de porter plus d'attention a certains commentaires comme celui de Salviac dans L'Equipe du Soir qui a fait référence a ses prestations a droite au téf sous Baup ... quand un "journaliste" de rugby parle de foot ca donne ca: un mec qui fait des comparaisons qui n'ont rien a voir (pas le même positionnement) durant des périodes trop éloignées sur un jeune joueur

Lien vers le commentaire
... Salviac ...

Quoi ? Il n'est pas à la retraite ?

Quoi ? il parle de foot ? (déjà que quand il parlait de rugby... :unsure: )

Bon, sinon André-Pierre Gignac a été plutôt pas mal pour les quelques minutes qu'il a jouées ce soir. Pas suffisant pour le rendre titulaire, mais ça ne l'aura pas desservi non plus.

Modifié par Trinita
Lien vers le commentaire
Quoi ? Il n'est pas à la retraite ?

Quoi ? il parle de foot ? (déjà que quand il parlait de rugby... :lol2: )

Bon, sinon André-Pierre Gignac a été plutôt pas mal pour les quelques minutes qu'il a jouées ce soir. Pas suffisant pour le rendre titulaire, mais ça ne l'aura pas desservi non plus.

c'est surtout les prestations assez pourries de Anelka et Henry dans l'axe qui ont servi sa cause :lol2:

Lien vers le commentaire
Il se crée deux occasions, dont une très belle, alors qu'il joue pas à son poste, forcément il a marqué des points !

je pense qu'il a surtout marqué des points dans un profil de Joker sur le front de l'attaque .. il peut jouer dans l'axe bien sur mais également a droite (comme a sa première sélection) ou a gauche comme hier soir en rentrant sur son pied droit comme il aime le faire

Lien vers le commentaire
je pense qu'il a surtout marqué des points dans un profil de Joker sur le front de l'attaque ..

ouais ben c'est pas là que je l'attends

Il est rentré alors que le jeu commençait déjà salement à se déliter

J'aurai préféré le voir rentrer plus tôt, en lieu et place d'Henry, histoire de voir ce qu'il aurait donné en pivot : Anelka est sympa en remise ... mais pas au niveau des 20m avec deux gonzes sur le rable, Gigi est sans doute assez puissant pour çà.

mais çà reste une interrogation, je sais pas trop ce que vaut son jeu de tête et il brille souvent dans ses rushs depuis l'extérieur alors que là nous faudrait presque un Luca Toni.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Cette hierarchie à 2 balles avec Anelka et Henry en pole position m'énerve.

Anelka n'a pas montré grand chose et Henry a été transparent.

J'aurais vraiment aimé voir Dédé à la place d'Henry avec Ribéry à gauche et Valbuena à droite.

Domenech si tu me lis...fais plaisir contre la Tunisie.

Lien vers le commentaire

Je ne me fais pas trop de soucis pour lui car je pense que Domenech va l'utiliser d'entrée de jeu contre la Tunisie avec Ribéry ou Malouda à gauche et Valbuena ou Anelka à droite et reconduira la formule si elle a été sastisfaisante. (tout comme Coyotte, j'avais pas lu).

Je ne crois plus en Henry, ni à gauche, ni en axial, c'est dommage pour nous, surtout, mais il est à la ramasse complète.

Après, l'ami Domenech, à l'entendre, a l'air un peu plus "ouvert" que d'habitude, alors tous les espoirs sont permis, même les associations les plus intelligentes.

Ou alors, je ne comprends rien à ce mec. :lol2: :lol2: :lol2::)-_-

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

ouais il faut garder en tete que ce sont des matches test pour un dispositif tout neuf.

Anelka et henry ont en effet pas donné grand chose.

Une triplette Ribéry, Gignac, govou, ca me botterait pas mal contre la Tunisie.

Lien vers le commentaire
Cette hierarchie à 2 balles avec Anelka et Henry en pole position m'énerve.

Anelka n'a pas montré grand chose et Henry a été transparent.

J'aurais vraiment aimé voir Dédé à la place d'Henry avec Ribéry à gauche et Valbuena à droite.

Domenech si tu me lis...fais plaisir contre la Tunisie.

Ben il à pas dû me lire

Je ne me fais pas trop de soucis pour lui car je pense que Domenech va l'utiliser d'entrée de jeu contre la Tunisie avec Ribéry ou Malouda à gauche et Valbuena ou Anelka à droite et reconduira la formule si elle a été sastisfaisante. (tout comme Coyotte, j'avais pas lu).

Je ne crois plus en Henry, ni à gauche, ni en axial, c'est dommage pour nous, surtout, mais il est à la ramasse complète.

Après, l'ami Domenech, à l'entendre, a l'air un peu plus "ouvert" que d'habitude, alors tous les espoirs sont permis, même les associations les plus intelligentes.

Ou alors, je ne comprends rien à ce mec. :smoke::lol2:B);):P

Te confirme, tu ne comprends rien à ce mec :ninja: et moi pas plus que toi :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.