Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Franchement, cette coupe du monde était peut être la meilleure chose qui pouvait nous arriver.

Je vois pas un club miser plus de 12 millions sur Dédé là... Et je vois pas Sadran le lacher pour moins.

Je pense comme toi. Mais dédé lui veut il rester? la est la question. :ninja:-_-

Lien vers le commentaire

Les dégâts psychologiques risquent d'être graves pour Dédé. :ninja:

A mon avis, il n'est pas évident qu'il vaille mieux avoir un Gignac dépressif que pas de Gignac du tout. La décision risque d'être difficile à prendre tant pour le TFC que pour le joueur.

Lien vers le commentaire
Les dégâts psychologiques risquent d'être graves pour Dédé. :ninja:

A mon avis, il n'est pas évident qu'il vaille mieux avoir un Gignac dépressif que pas de Gignac du tout. La décision risque d'être difficile à prendre tant pour le TFC que pour le joueur.

Suicidaire aussi tant qu'à y être !

Il s'en remettra...

Lien vers le commentaire
Je pense comme toi. Mais dédé lui veut il rester? la est la question. -_-:grin:

Ben, je veux pas dire mais en ce moment même je pense qu'il est soulagé de rentrer à la maison (comme les autres du reste), après 1 dizaine de jours aussi dure à supporter nerveusement, je pense dans un premier temps qu'il vaut mieux couper avec le foot un certain temps, difficile pour lui aujourd'hui de se lancer à la conquête d'un nouveau club "plus huppé", avec tous les risques que ça comporte en terme de pression, la pression ça fait parti de leur job, mais là comme dirait l'autre "trop de pression...donne la gueule de bois...". :lol2:

A mon sens, il n'est donc pas impossible que DD aie besoin de se regonfler moralement au sein d'un groupe dont il a l'entière confiance, et l'entier soutien histoire de se remettre à flot et peut-être de se garantir un avenir en bleu.

Espérons simplement que s'il reste, il oublie rapidement ce qui s'est passé sinon son calvaire (et le nôtre) pourrait continuer

Inversement, on pourrait penser qu'il veuille encore plus partir, un peu comme une façon de tourner la page mais j'avoue que je suis pas fan de cette thèse... :ninja:

Modifié par Rubenrossi
Lien vers le commentaire
Franchement, cette coupe du monde était peut être la meilleure chose qui pouvait nous arriver.

Je vois pas un club miser plus de 12 millions sur Dédé là... Et je vois pas Sadran le lacher pour moins.

Demande toi avant de dire ca dans quel état psychologique il se trouve, à mon avis, cela ne doit pas être la grande forme

Lien vers le commentaire
saison qui tourne en eau de boudin pour lui, le soucis c'est que les grands clubs vont croire qu'il n' a pas le niveau européen

Oh, tant qu'ils ont pas Domenech en recruteur...Lui qui avait déclaré de Gignac qu'il serait un futur grand, alors qu'Higuain n'était probablement qu'une étoile filante.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le bleu de l'OM ou celui de l'Equipe de France ?

Pour celui de l'OM, il "suffit" à l'OM de mettre 15 ME sur la table.

Pour celui des Bleus, ça dépendra des options de jeu et des choix de Laurent Blanc.

Et bien sûr des performances de Dédé, car avec une saison aussi mitigée que la précédente Blanc ne l'appellera pas.

Gignac était un des "chouchous" de Domenech (qui le préférait à Benzema ou à Briand ou à Rémy ou à Gameiro), pas sûr qu'il en soit de même avec le Président ...

Lien vers le commentaire
Le bleu de l'OM ou celui de l'Equipe de France ?

Pour celui de l'OM, il "suffit" à l'OM de mettre 15 ME sur la table.

Pour celui des Bleus, ça dépendra des options de jeu et des choix de Laurent Blanc.

Et bien sûr des performances de Dédé, car avec une saison aussi mitigée que la précédente Blanc ne l'appellera pas.

Gignac était un des "chouchous" de Domenech (qui le préférait à Benzema ou à Briand ou à Rémy ou à Gameiro), pas sûr qu'il en soit de même avec le Président ...

Surtout aussi que le grand ami de blanc c'est Pierre Menès et j'ai l'impression qu'il l'écoute beaucoup... -_-:ninja::(

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le fait que Lolo et Ribéry aient le même agent (Bernès) et que le munichois semble apprécier de jouer avec Dédé pourraient être 2 avantages certains quant à l'avenir "bleu France" de notre international téféciste.

Lien vers le commentaire
Le fait que Lolo et Ribéry aient le même agent (Bernès) et que le munichois semble apprécier de jouer avec Dédé pourraient être 2 avantages certains quant à l'avenir "bleu France" de notre international téféciste.

"malheureusement" pour l'EdF c'est un point a prendre en compte même si notre (encore un peu) Dédé en serait le bénéficiaire

mais justement le genre de trucs qui ont gangrené cette équipe :-(

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Bernès est agent de joueurs : Ribéry, Squillaci, Planus, Alou Diarra, Nasri, Rami, Briand, ...

Et d'entraineurs : Blanc, Deschamps, Galtier, Fernandez, Baup, Perrin, Hantz, Roussey) ...

C'est un des hommes forts du foot français dans lequel on peut se refaire rapidement une place au soleil malgré des affaires de corruption :

15 ans après l'affaire OM-VA il est revenu depuis 2008 ... certes il a payé (prison) sa dette envers la société, mais le replacer à un poste aussi important est-ce bien judicieux ?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.