Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

d'apres mon kiné , à la vue des images télé,c'est une grave entorse avec atteinte du ligament latéral externe

mon kiné est serieux

6 semaines d'arrêt d'apres lui

Je ne suis pas kiné, je n'en connais pas, mais je crains une telle durée compte tenu des antécédents au Tef avec des blessures "simples"... <_< On annonce une absence de courte durée... puis qui dure.

Lien vers le commentaire

PUBLIÉ LE 15/08/2010 06:43 - MODIFIÉ LE 15/08/2010 À 07:50 | LADEPECHE.FR

TFC. Gignac cambriolé

André Pierre Gignac, attaquant du TFC, est toujours blessé à la cheville. Cela n'a pas ému des cambrioleurs qui ont visité sa maison située dans la banlieue toulousaine. Ils sont entrés par effraction et ont dérobé des bijoux. Une enquête a été immédiatement ouverte par les gendarmes.

Lien vers le commentaire

PUBLIÉ LE 15/08/2010 06:43 - MODIFIÉ LE 15/08/2010 À 07:50 | LADEPECHE.FR

TFC. Gignac cambriolé

André Pierre Gignac, attaquant du TFC, est toujours blessé à la cheville. Cela n'a pas ému des cambrioleurs qui ont visité sa maison située dans la banlieue toulousaine. Ils sont entrés par effraction et ont dérobé des bijoux. Une enquête a été immédiatement ouverte par les gendarmes.

Ils auraient pu lui prendre son entorse, aussi !

Lien vers le commentaire

l'equipe.fr

L'OM d'accord avec Gignac

André-Pierre Gignac pourrait être le remplaçant de Mamadou Niang à Marseille. Le club est d'accord avec le joueur.(EQ)

L'Olympique de Marseille et André-Pierre Gignac sont parvenus à un accord mardi, suite au départ entériné de Mamadou Niang à Fenerbahçe. Le directeur sportif olympien, José Anigo, nous a confirmé l'information. «Entre nous, tout est clair, a-t-il déclaré. Reste à obtenir l'accord du Téfécé.» Car comme l'annonce L'Equipe du jour, Toulouse restera inflexible sur le prix du transfert. Le club de la Ville Rose réclame 18 millions d'euros (15 pour lui + 3 pour Lorient, au titre des 20% garantis lors de son départ des Merlus) pour laisser partir son attaquant. Une somme très importante pour les finances de l'OM, même si l'affaire pourrait se conclure très vite. - Avec H.F., à Marseille.

Dassier confirme Le président olympien, Jean-Claude Dassier, a confirmé un peu plus tard l'accord trouvé entre l'OM et André-Pierre Gignac. «On est d'accord avec le joueur mais pour qu'il y ait un accord, je ne vous l'apprends pas, il faut se mettre aussi d'accord avec le club, a-t-il déclaré. On parle évidemment, on va discuter un peu et on verra bien comment tout cela va se terminer». (AFP)

Lien vers le commentaire

Tout le monde connait et craint la puissance offensive du TFC!

Personnellement, je ne m'arrêterais pas à Luan et Gignac: Je pense qu'il faut profiter de son exposition inattendue pour vendre Braaten, qui est en fin de contrat et plus tout jeune.

On s'en fout plein les fouilles, et on gère avec 1 attaque Mansaré-Nounkeu-Machado.

Sur la dizaine de matches de championnat où ils seront blessés ou suspendus, ou si on a besoin de Paolo au milieu, on met des mecs de la CFA2.

En coupe, on fout les U19.

A la fin de la saison, si le maintient est acquis, le TFC nous organise 1 méga-barbeuk aux frais de la princesse.

Bénéfices: Quelques millions d'euros et une joyeuse après-midi ensoleillée. ;)

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Tout le monde connait et craint la puissance offensive du TFC!

Personnellement, je ne m'arrêterais pas à Luan et Gignac: Je pense qu'il faut profiter de son exposition inattendue pour vendre Braaten, qui est en fin de contrat et plus tout jeune.

On s'en fout plein les fouilles, et on gère avec 1 attaque Mansaré-Nounkeu-Machado.

Sur la dizaine de matches de championnat où ils seront blessés ou suspendus, ou si on a besoin de Paolo au milieu, on met des mecs de la CFA2.

En coupe, on fout les U19.

A la fin de la saison, si le maintient est acquis, le TFC nous organise 1 méga-barbeuk aux frais de la princesse.

Bénéfices: Quelques millions d'euros et une joyeuse après-midi ensoleillée. ;)

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé :ninja:

Lien vers le commentaire

Tout le monde connait et craint la puissance offensive du TFC!

Personnellement, je ne m'arrêterais pas à Luan et Gignac: Je pense qu'il faut profiter de son exposition inattendue pour vendre Braaten, qui est en fin de contrat et plus tout jeune.

On s'en fout plein les fouilles, et on gère avec 1 attaque Mansaré-Nounkeu-Machado.

Sur la dizaine de matches de championnat où ils seront blessés ou suspendus, ou si on a besoin de Paolo au milieu, on met des mecs de la CFA2.

En coupe, on fout les U19.

A la fin de la saison, si le maintient est acquis, le TFC nous organise 1 méga-barbeuk aux frais de la princesse.

Bénéfices: Quelques millions d'euros et une joyeuse après-midi ensoleillée. ;)

:lol2:

Avec Gignac qui a la tête à l'OM, est-ce que les "lumières" du forum vont encore nous dire qu'en attaque tout va bien, n'anticipons pas ? :lol2:

Lien vers le commentaire

:lol2:

Avec Gignac qui a la tête à l'OM, est-ce que les "lumières" du forum vont encore nous dire qu'en attaque tout va bien, n'anticipons pas ? :lol2:

Personne n'a jamais dit qu'il ne fallait pas anticiper.

Lien vers le commentaire

Les marseillais sont trop puissants. D'ailleurs, si ce sont eux qui le disent, on peut leur faire confiance. Ils sont tellement forts qu'à partir de demain, je colle une vignette OM sur le garde-boue arrière de ma mob.

Sergio, le mot "mob" n'est plus utilisé aujourd'hui... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.