Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Et je le regrette, d'autant que les bleues sont devenues introuvables, et les pièces détachées n'en parlons pas. J'ai hésité à mettre décalcomanie plutôt que vignette, j'aurais dû.

Celles là elles n'étaient jamais en grève, increvables ces mobs !

J'avais collé une vignette panini de Fanfan Félix sur celle de mon oncle.

Souvenirs :blush:

Lien vers le commentaire

Trop fort :lol2: , et dire que ca coute 18 million et 150€ (20 pour la mob :ninja: et 130 pour le mouton) :grin:

Oui,enfin Marseille vu ce qu'ils mettent pour les chèvres,ça m'étonnerait qu'ils ne paient que 130 pour le mouton :ninja:

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire

De quel Elmander vous parlez? Celui de la 1ère année ou son sosie (fantôme?) à partir du mois de janvier de la 2ème année?

Oui le Gignacqui plantait m'a fait oublier l'Elmander qui plantait (moins) et même le Gignac qui ne plantait plus beaucoup m'a fait oublier l'Elmander qui n'en foutait plus une rame sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

De quel Elmander vous parlez? Celui de la 1ère année ou son sosie (fantôme?) à partir du mois de janvier de la 2ème année?

Oui le Gignac qui plantait m'a fait oublier l'Elmander qui plantait (moins) et même le Gignac qui ne plantait plus beaucoup m'a fait oublier l'Elmander qui n'en foutait plus une rame sur le terrain.

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire

L'OM a bien avancé sur Remy aussi.

Le manque de transparence de Casanova sur les solutions de remplacement commence à un peu me fatiguer. :unsure:

La meilleure solution dans ce cas c'est d'aller se coucher. -_-

D'une, Gignac est pas encore parti, donc pourquoi Casa parlerait de son remplaçant ? De 2, s'il donne des noms, tu seras peut-être content pendant 2 jours, et si ça ne se fait pas après ?

Attendons que Dédé parte, s'il part, puis 2 ou 3 jours de plus, et on devrait en savoir plus. Rien ne sert de courir, toussa.

Lien vers le commentaire

Et puis c'est vrai que Sadran et les entraîneurs Toulousains ont l'habitude de parler des possibles RECRUES avant qu'elles ne signent à Toulouse.

Du coup là ca file carrément les CHOCOTTES de ne rien ENTENDRE sur l'ex-futur remplaçant de Gignac :(:(:(

Lien vers le commentaire

Dassier aime un peu trop la presse... C'est un piètre négociateur en tout cas, mieux vaut agir en douce au lieu de vouloir annoncer monts et merveilles 2 fois par jour.

la tele lui manque alors il a decidé de se mettre devant la camera chaque fois qu il en voit une

Lien vers le commentaire

Et puis c'est vrai que Sadran et les entraîneurs Toulousains ont l'habitude de parler des possibles RECRUES avant qu'elles ne signent à Toulouse.

Du coup là ca file carrément les CHOCOTTES de ne rien ENTENDRE sur l'ex-futur remplaçant de Gignac :(:(:(

surtout que Casanova a dit qu'il n'était pas demandeur et qu'il faut s'adapter!!!

Lien vers le commentaire

c'était aussi pour éviter la surenchère, il pouvait pas dire, il me le faut à tout prix, c'est le meilleur du championnat ^_^

Bin surtout que c'est faux, désormais, le meilleur c'est Pentecôte -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.