Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

ça va faire bizarre de le voir sous le maillot de l'om :(

Je préfère qu'il reste en France plutôt qu'il aille à l'étranger .. marre d'avoir nos stars qui se barrent de la L1.

Et puis je pense qu'avec je jeu offensif de l'OM il va avoir pas mal de ballons, donc il risque de pas mal planter, en tout cas je lui souhaite car c'est un mec sérieux et sympathique.

Lien vers le commentaire

Je préfère qu'il reste en France plutôt qu'il aille à l'étranger .. marre d'avoir nos stars qui se barrent de la L1.

Et puis je pense qu'avec je jeu offensif de l'OM il va avoir pas mal de ballons, donc il risque de pas mal planter, en tout cas je lui souhaite car c'est un mec sérieux et sympathique.

Ouais, mais perso, j'ai pas envie de voir marseille marquer des buts.

Je luis souhaite donc d'etre blessé la moitié de la saison, de planter 5 buts, et de partir dans un club encore plus grand ensuite, pour poursuivre sa progression -_-

Lien vers le commentaire

Bon, bé ca y est Dédé est parti.

J'aimais bien crier "Allez Dédé", yavait un coté "proximité" avec ce joueur. Il nous a bien fait rever avec ses 24 buts. Je ne sais pas quand cela se renouvellera avec un jouer du Tef!! C'était aussi un des rares joueurs à nous saluer apres chaque match avec Congré et Cetto.

Je ne comprends pas les toulousains qui le critiquent. Comme dans n'importe quel boulot, on peut associer ce depart à une promotion. il va jouer à l'OM, son club de coeur, le plus populaire de France, devant 60 000 personnes et des supporters presents ds toute la france. Apres, savoir si il vaut reellement 16 M dd'euros...

Je lui souhaite vraiment de reussir.

Pour l'anecdote, on avait coutume de se boire un ptit Armagnac apres chaque but qu'il plantait avec les Bleus ou le tef car on avait baptisé un Armagnac, "un Gignac"... (Gnac). Bon bé là, c'est fini, on ne va pas feter les buts de l'OM quand meme!!

J'espere qu'il sera applaudi au Stadium.

Lien vers le commentaire

Pour l'anecdote, on avait coutume de se boire un ptit Armagnac apres chaque but qu'il plantait avec les Bleus ou le tef car on avait baptisé un Armagnac, "un Gignac"... (Gnac). Bon bé là, c'est fini, on ne va pas feter les buts de l'OM quand meme!!

J'espere qu'il sera applaudi au Stadium.

Remplace l'Armagnac par du Chouchen, à chaque but de Braaten.

Ou bien du Porto quand c'est Machado (ou Didot, Sissoko)

Lien vers le commentaire

Remplace l'Armagnac par du Chouchen, à chaque but de Braaten.

Ou bien du Porto quand c'est Machado (ou Didot, Sissoko)

c'est quoi du choucheb???

en rs les cas dédé me manque déja et je suis tres inquiet pour trouver un mec pour le remplacer

j'ai peur que Sadran ns trouve un second couteau

dédé ,il tirait dez n'importe où ms il moullait le maillot et allait saler le kop a chaque match

allez dédé tu vas éclater à marseille chez les sardines allez dédé

on boira quand meme un"Gignac" quand tu marqueras des buts en edf

:blush-anim:

Lien vers le commentaire

Remplace l'Armagnac par du Chouchen, à chaque but de Braaten.

Ou bien du Porto quand c'est Machado (ou Didot, Sissoko)

Ajoute Mauro Cetto (ca fait deux portos à lui seul), et c'est la cuite s'ils marquent tous contre Arles-Avignon ou Shilitiguiligueim (chez pas l'écrire ni le dire :grin:)

Par contre Chouchen si but de Larsen = sobriété pour flash 31. :grin:

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

je suis très fier et très content pour dé-dé...il mérite cette évolution , et c' est vraiment bien pour lui , il le merite les marseillais vont très vite l adorer c est un minot de Martigues qui va mouiller le maillot, et ca les marseillais aiment ca , il va mourir sur le terrain pour ses nouvelles couleurs , chose qu il ne pouvai pas faire avec toulouse meme si il a bien representé nos couleures , a marseille il va decouvrir la ferveur et le parfum de grosses joutes europeenes , après skoblar , après jpp , après Drogba , il va inscrire son nom au pantheon des grand numeros 9 marseillais, c ' est ecris depuis longtemps , malgré ce que deschamps pense la seul chose qu'il manquai a Marseille c' est un grand attaquant de la trempe d' André pierre Gignac . Non anigo ne S'est pas trompé aussi TEKENIKEMENT QUE TAKETIKEMENT ...Dédé ca va le faire , a Toulouse il ne pouvai plus évoluer ,ni progresser , c,est un peu comme en couple , aimer une personne , c'est aussi accepter de la laisser partir pour q' elle soit plus épanouie ailleurs ,

alors bon vent André pierre , Merci pour tout éclate toi claque des buts fait rever les cagoles , et fait trembler les défenses d'Europe et du monde...

ton poto de montreal :)

Modifié par superboy31
Lien vers le commentaire

je suis très fier et très content pour dé-dé...il mérite cette évolution , et c' est vraiment bien pour lui , il le merite les marseillais vont très vite l adorer c est un minot de Martigues qui va mouiller le maillot, et ca les marseillais aiment ca , il va mourir sur le terrain pour ses nouvelles couleurs , chose qu il ne pouvai pas faire avec toulouse meme si il a bien representé nos couleures , a marseille il va decouvrir la ferveur et le parfum de grosses joutes europeenes , après skoblar , après jpp , après Drogba , il va inscrire son nom au pantheon des grand numeros 9 marseillais, c ' est ecris depuis longtemps , malgré ce que deschamps pense la seul chose qu'il manquai a Marseille c' est un grand attaquant de la trempe d' André pierre Gignac . Non anigo ne S'est pas trompé aussi TEKENIKEMENT QUE TAKETIKEMENT ...Dédé ca va le faire , a Toulouse il ne pouvai plus évoluer ,ni progresser , c,est un peu comme en couple , aimer une personne , c'est aussi accepter de la laisser partir pour q' elle soit plus épanouie ailleurs ,

alors bon vent André pierre , Merci pour tout éclate toi claque des buts fait rever les cagoles , et fait trembler les défenses d'Europe et du monde...

ton poto de montreal :)

Euh... Je crois que tu t'es trompé de forum.

Lien vers le commentaire

je suis très fier et très content pour dé-dé...il mérite cette évolution , et c' est vraiment bien pour lui , il le merite les marseillais vont très vite l adorer c est un minot de Martigues qui va mouiller le maillot, et ca les marseillais aiment ca , il va mourir sur le terrain pour ses nouvelles couleurs , chose qu il ne pouvai pas faire avec toulouse meme si il a bien representé nos couleures , a marseille il va decouvrir la ferveur et le parfum de grosses joutes europeenes , après skoblar , après jpp , après Drogba , il va inscrire son nom au pantheon des grand numeros 9 marseillais, c ' est ecris depuis longtemps , malgré ce que deschamps pense la seul chose qu'il manquai a Marseille c' est un grand attaquant de la trempe d' André pierre Gignac . Non anigo ne S'est pas trompé aussi TEKENIKEMENT QUE TAKETIKEMENT ...Dédé ca va le faire , a Toulouse il ne pouvai plus évoluer ,ni progresser , c,est un peu comme en couple , aimer une personne , c'est aussi accepter de la laisser partir pour q' elle soit plus épanouie ailleurs ,

alors bon vent André pierre , Merci pour tout éclate toi claque des buts fait rever les cagoles , et fait trembler les défenses d'Europe et du monde...

ton poto de montreal :)

:ninja:

Lien vers le commentaire

P'tain son interview dans la Dépèche du jour. :love:

Ouais pareil. :love:

Putain Gignac quand il est arrivé j'y croyais pas. A la fin de sa première saison, je pensais bien fort "je l'avais bien dit", puis il m'a prouvé que j'avais tort. Et même sacrément tort.

Gignac c'est un joueur incroyable, certains se branlaient la nouille sur Elmander mais putain, Dédé c'est plusieurs classes au dessus. C'est simple, il se troue jamais, il est collectif, juste dans son jeu. Et puis toujours correct, avec une super mentalité (n'en déplaise à nos amis lillois).

J'espère qu'il aura une énorme ovation pour TFC - OM.

Lien vers le commentaire

Ouais pareil. :love:

Putain Gignac quand il est arrivé j'y croyais pas. A la fin de sa première saison, je pensais bien fort "je l'avais bien dit", puis il m'a prouvé que j'avais tort. Et même sacrément tort.

Gignac c'est un joueur incroyable, certains se branlaient la nouille sur Elmander mais putain, Dédé c'est plusieurs classes au dessus. C'est simple, il se troue jamais, il est collectif, juste dans son jeu. Et puis toujours correct, avec une super mentalité (n'en déplaise à nos amis lillois).

J'espère qu'il aura une énorme ovation pour TFC - OM.

Je suis tout à fait d'accord pour tes propos sur Gignac, mais Elmamder, quand même quoi. :blush:

Faut pas l'oublier, ni le rabaisser, il a quand même été magique. Certes il a pas foutu 24 buts dans une saison, mais il a été bien précieux quand même, et toujours présent au moment le plus important. Et collectif, juste dans son jeu, avec une super mentalité aussi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.