Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Gignac est très bien équipé

Les supporters marseillais venus en nombre ce mardi pour accueillir André-Pierre Gignac ont pu découvrir le gros bolide de la recrue phocéenne.

A l'époque où il venait encore à l'entraînement, Hatem Ben Arfa se présentait depuis peu au volant d'une SLS AMG noire (avec les portes papillons). Une voiture de luxe acquise au début de l'été qui avait fait fureur auprès des supporters marseillais. Et ces derniers vont pouvoir encore en prendre plein les mirettes avec l'arrivée d'André-Pierre Gignac et Loïc Rémy. Le premier se balade en Porsche Panamera grise. La voici.

Gignac%20voiture.jpg

Facilement reconnaissable puisqu'elle est encore immatriculée en Haute-Garonne (31).

Dans un style plus moderne, Loïc Rémy et son Aston Martin DB9, coupé, marron glacé.

Remy%20voiture.jpg

source : le 10 sport

Lien vers le commentaire

Je l'ai trouvé particulièrement fébrile... Il n'a pas fait les bons choix offensivement et a montré sa frustration de ne pas passer les défenseurs en faisant des fautes. Pour finir de s'en prendre à l'arbitre.

La saison risque de ne pas être rose. Il n'aura pas le même traitement qu'à Toulouse, noyé parmi les autres "stars" de l'OM.

Lien vers le commentaire

Ouais, il a pris cher hier, mais bon, ça reste les guignols hein.

C'est pas très malin "Devinez le poids d'André-Pierre Gignac". Il ne faut pas négliger l'influence des Guignols. Il risque se faire chambrer dans son club, à Marseille et dans les tribunes de L1, plus que d'habitude.

Je n'ai jamais trouvé drôle les blagues sur le physique, même les vannes sur la taille de Sarkozy me gave, alors sur Gignac imagine :grin:

Lien vers le commentaire

Gignac c'est un joueur incroyable, certains se branlaient la nouille sur Elmander mais putain, Dédé c'est plusieurs classes au dessus. C'est simple, il se troue jamais, il est collectif, juste dans son jeu. Et puis toujours correct, avec une super mentalité (n'en déplaise à nos amis lillois).

J'espère qu'il aura une énorme ovation pour TFC - OM.

Comment tu peux sortir un truc comme ça sérieux? :shock: Tu veux comparer son nombre de passes décisives avec Elmander, ou alors le nombre de fois où il oublie ses partenaires aux abords de la surface pour une frappe sans danger aucun? Ou alors le nombre d'occasions ratées,son manque de présence dans la surface, son jeu de tête faiblard et son ratio tirs/buts (même sur ses deux saisons il est loin d'être folichon)?

Lien vers le commentaire

Il prend cher le pauvre dans les commentaires sur l'équipe.fr à la suite de l'article "envie de croquer la pelouse"

Un petit medley des plus saignantes/rigolotes :

- qu'il sache jouer avant de vouloir 'croquer la pelouse'

- Après le cassoulet, il veut manger la pelouse!!! Fais attention, tu as déjà une charge pondérale excessive!!!

- Pour causer il cause....

- Il ferait bien d'arrêter de manger le Dédé... Bien qu'un régime végétarien ne devrait pas lui faire de mal...

- J'espère qu'il va en laisser un peu pour qu'ils puissent jouer!

Et j'en passe ...

Bref, on sait à quel niveau intellectuel se situent les 3/4 des gens qui laissent des coms sur les articles de lequipe.fr, mais n'empêche qu'entre ça et les guignols qui l'ont pris en gripe, il va falloir qu'il plante quelques buts pour se faire une place.

Il peut à coup sur le faire, mais j'espère de tout coeur pour lui que DD lui fera comprendre que ça ne passera pas par un jeu aussi perso que celui qu'il a montré dimanche soir.

J'ai adoré ce joueur, il y a deux saisons. J'ai été un peu irrité la saison passée. Je lui souhaite de réussir, mais ça me plait un peu de me dire que Sadran a fait une affaire en or en le vendant à ce prix !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.