Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Il a montré beaucoup de volonté hier soir, mais a eu aussi beaucoup de déchet et de mauvais choix.

Comme d 'habitude quoi, heureusement s'il ne réussit pas là bas c'est parce qu'il est du coin :lol: . Toutefois je le sens bien donner le tournis à la défense de Zilina et faire taire ses détracteurs B) .

Lien vers le commentaire

Bonne entrée de Gignac, il s'est bien entendu avec Valbuena. Il "rate" l'égalisation en tapant sur le poteau sur une belle frappe de 20 mètres. La tête des mauvais jours en fin de match, ça m'a rappelé le début de saison dernière quand ça ne rentrait pas malgré tous ses efforts. Il a terminé avec les frères Ayew devant quoi :blink:

Les Guignols ce sont eux qui sont lourds <_<

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Son premier but de la saison, à Saint-Etienne !

Sur une belle passe de Lucho...

Un but qui va faire parler après que l'arbitre ait remis, involontairement s'il fallait le préciser, les marseillais dans le sens du but.

Joli but néanmoins !

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Joli but de Gignac, il a enfin marqué, c'est cool pour lui.

Au CFC il a donné son vrai poids pour Les Guignols ("88 kg, mon poids de forme"), le tout avec le sourire. :thumb:

Bon week-end pour lui. En plus ce soir il va mater Rennes-TFC et va voir une victoire de son ancien club adoré :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bravo DD pour ce joli triplé...J'attends pour les prochaines semaines les futurs retournement de vestes de certains "journalistes" qui voyaient en lui un piètre footballeur, voir un "cissé bis". Avec des ailes offensives (Rémy+Valbuena ce soir) qui peuvent l'alimenter en bon ballons, ça peut faire très mal si la machine se met sérieusement en route.

Lien vers le commentaire

Bravo DD pour ce joli triplé...J'attends pour les prochaines semaines les futurs retournement de vestes de certains "journalistes" qui voyaient en lui un piètre footballeur, voir un "cissé bis". Avec des ailes offensives (Rémy+Valbuena ce soir) qui peuvent l'alimenter en bon ballons, ça peut faire très mal si la machine se met sérieusement en route.

J'attends souvent cette expressions "Cissé bis", moi j'aimerais en avoir un à Toulouse de "Cissé bis".

Pour Rappel, Cissé à Marseille c'est 27 buts en 69 match dans un contexte plus que difficile.

Donc de mon coté, je souhaite à DD de faire aussi bien que ce "piètre" joueur en mettant 16 buts en 35 journée avec Marseille.

Et félicitation à lui bien entendu.

Lien vers le commentaire

Bravo DD pour ce joli triplé...J'attends pour les prochaines semaines les futurs retournement de vestes de certains "journalistes" qui voyaient en lui un piètre footballeur, voir un "cissé bis". Avec des ailes offensives (Rémy+Valbuena ce soir) qui peuvent l'alimenter en bon ballons, ça peut faire très mal si la machine se met sérieusement en route.

Ça va forcément faire mal, faut juste laisser le temps à la bouillabaisse de prendre.

Félicitations à DD pour ce triplé.

Modifié par allo
Lien vers le commentaire

Le type va être confiance et il sera capable de nous mettre un doublé :lol2:

Et il sera hué à sa sortie à la 87ème comme il le mérite :cunégonde: :ninja:

:confus: C'est pas parce que je le trouve moyen, que je n'apprécie pas son style de jeu et que les supporters toulousains manquent d'objectivité à son sujet que je lui en veux.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.