Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Rohlala, c'est dingue...

http://www.sport24.com/fil-info/Gignac-sur-le-depart-486133/

Gignac sur le départ ?

L'Olympique de Marseille ne serait pas contre un départ d'André-Pierre Gignac !

A peine une année après son arrivée à Marseille, André-Pierre Gignac pourrait déjà quitter l'OM ! Selon L'Equipe, les dirigeants marseillais ne seraient pas contre un départ de l'attaquant, probablement sous forme de prêt. Pour rappel, le joueur a été opéré au terme de la saison d'une pubalgie tenace qui l'a handicapé depuis deux saisons.

Edit:

Tiens d'ailleurs dans la légende de la photo de l'article de l’Équipe, ils se sont bien vautrés... :ninaj:

Modifié par Djoul
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Didier Deschamps a annoncé mardi que son attaquant André-Pierre Gignac, légèrement touché aux adducteurs, passera des examens mercredi.

Touché lundi à Saint-Jean-de-Luz, André-Pierre Gignac, opéré dune pubalgie en mai dernier, passera des examens mercredi après avoir manqué l'entraînement mardi. Cest ce qua annoncé son entraîneur Didier Deschamps. « Cest un frein à son retour, cétait son premier entraînement collectif. Il devra faire un travail différencié pendant 10 à 15 jours avant de retrouver à nouveau lentraînement collectif, a affirmé Deschamps sur le site officiel de lOM. Ensuite, il lui faudra du temps pour shabituer à lentraînement. Ce nest jamais évident après une intervention dans la zone des adducteurs. »

Il morffle quand même

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Gignac envoyé en cure

Selon nos informations, André-Pierre Gignac ne sera pas, le temps d'une semaine, à l'entraînement de l'OM. Et pour cause. Les dirigeants du club provençale ont décidé d'envoyer leur attaquant à Merano, la station thermale italienne, pour une cure d'amaigrissement. Selon le club, «ce n'est absolument pas une sanction». Comme le joueur doit être de retour sur les terrains dans 15 jours, il lui a été demandé de retrouver au plus vite une forme optimale. Cette semaine à Merano n'a pas du tout ravi l'ancien Toulousain, qui devra malgré tout s'y résoudre. (avec HF, à Marseille)

lequipe.fr

:ninja:

Modifié par Toulousiano
Lien vers le commentaire

t'es sérieux là?

Bien entendu. Je ne veux pas entendre dire que je favorise l'obésité, mais toujours tomber sur un canard ou une pub qui vante le mérite de la minceur ou du "allégé", c'est chiant à force.

Le summum est atteint avec le fameux "manger bouger" qui vise indirectement à mener une politique nutritionnelle. Je ne veux pas de cette société où le pouvoir politique s'invite jusque dans nos assiettes. L'important étant de manger de tout (on est équipés pour ça nous humains) en quantité raisonnable.

Fin du HS pour ma part.

Lien vers le commentaire

non mais tu confonds tout. Le manger bouger, c'est pour lutter contre l’obésité, qui n'est pas une préoccupation de tour de taille mais de SANTE. Le pouvoir politique vise a réguler une société dont les dépenses de santé sont trop élevée. Qu'est ce que c'est que ces commentaires anti-étatiques PMU à deux balles... Le meme genre de propos de crétin qui va dire après "gnnnn je paye trop d'impot pour payer l'hopital pour les gros"...

Et Pour Gignac, il est payé une fortune juste pour etre en forme, alors ton commentaire est plutot risible.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Loin de moi l'idée de remettre en cause l'impôt que je paye.

Je dénonçais plutôt la stigmatisation des gros dans notre société qui vante la minceur comme unique critère de beauté.

A part ça si Gigi revient en forme de sa cure, tant mieux pour lui. :)

En même temps c'est bien beau d'accuser la société à tout va et de voir le mal partout, mais c'est aussi à toi à vaincre tes complexes et ne pas te laisser submerger par les remarques acerbes d'une minorité de personnes indélicates. ;)

Lien vers le commentaire

Loin de moi l'idée de remettre en cause l'impôt que je paye.

Je dénonçais plutôt la stigmatisation des gros dans notre société qui vante la minceur comme unique critère de beauté.

A part ça si Gigi revient en forme de sa cure, tant mieux pour lui. :)

c'est une chose de dénoncer les critères de beauté, c'en est une autre d'etre outré par une campagne pour une alimentation saine et équilibrée.

Si tu veux pouvoir travailler jusqu'à 70 ans, va falloir faire un effort. :diable:

Lien vers le commentaire

Loin de moi l'idée de remettre en cause l'impôt que je paye.

Je dénonçais plutôt la stigmatisation des gros dans notre société qui vante la minceur comme unique critère de beauté.

A part ça si Gigi revient en forme de sa cure, tant mieux pour lui. :)

Le problème, c'est que beaucoup, pas tous, sont gros parce qu'ils mangent mal. Il n'est pas bon pour la santé de se nourrir uniquement de frites et de hamburgers. D'où l'intérêt de la campagne de 7 fruits et légumes par jour. Je ne sais pas si c'est du "on dit", mais apparemment, il est difficile dans les cantines scolaires de faire manger des légumes verts aux gosses. On ne peut pas rester sans rien faire quand on constate ce genre de choses. C'est une affaire de responsabilité individuelle (les parents) et collective, sans parler de la responsabilité de l'état.

Les plus mal nourris font souvent partie des classes populaires, et pourtant ce n'est pas majoritairement une question d'argent : les légumes verts ne sont pas plus chers que les frites. Affaire de persuasion ? De démission de certains parents ? D'enfants tyranniques refusant toute forme de prescription ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.