Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Finalement, on aurait pu le rajouter dans le topic "Parti pour rester"... belle ambiance en perspective au pied de la Bonne Mère... :o

Perso, ça me fait un peu de peine (pas plus que ça quand même parce que 300.000€ par mois, ça aide à tenir le coup) parce que c'est un bon gars et je suis sûr qu'il pourrait retrouver son niveau s'il se débarrasse enfin de ses pépins physiques (ce qui a l'air en bonne voie) et si on lui fait confiance.

Vu qu'il marche pas mal à l'affectif (en tous cas, c'était le cas chez nous), je crains que dans les circonstances actuelles ça ne soit mal barré, hélas...

Courage DD, on est avec toi (sauf pour OM / TFC et TFC / OM, bien entendu) ! ;)

Modifié par Jmix
Lien vers le commentaire

Alors, elle n'était pas belle ma source ? :smoke:

Perfect -_-

J'ai rien compris à cette journée anglaise de Gignac. Lui qui s'était fait applaudir au Vélodrome à son entrée face à Sainté...c'est pas gagné pour le prochain match :ninja:

Quand j'ai vu la Rumeur Gyan pour le remplacer, je me suis bien marré.

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

ca va etre dur pour notre Gignac la bas! il est vraiment attendu au tournant! il lui laisse pas non plus trop le tps de récupérer de sa blessure, dur pour dédé!

J'ai passé les dernières heures du mercato sur le forum de l'om pour voir ce qu'il se passait pour DD et voir ce qu'en pensait les supporters marseillais (par leurs footix, car il y en a à la pelle sur leur fofo...).

Je ponsais un peu comme toi, et jamais un peu peur pour lui; et en fait, il semblerai que les kop marseillais soit bien plus en colère contre leurs dirigeants que contre DD; il le soutiennent même, ils trouvent pour beaucoup que la manière dont celà c'est passée est inacceptable. Pour le joueur, et par rapports aux supporters; ils ont bien vu que tout n'avait été qu'une mascarade tout le long de leur mercato et qu'utiliser un joueur de la sorte pour entretenir une sorte du feuilleton des 24 dernières du mercato en faisant miroiter la venue d'un "grand attaquant" ne leur a vraiment pas plus.

Les prochaines entrée de Gignac risque fort d'être au contraire bien soutenues par les kop; la bronca est belle et bien prévue, mais contre Dreyfus, Labrune, nigo et la dech.

Espérons pour DD qu'il marque contre Rennes au prochain match au vélodrome pour passer une meilleure saison que les 2 dernières.

Lien vers le commentaire

j'ai lu ceci dans l'équipe :

«Il reste et ce n'est pas du tout une déception, assure Anigo, il m'a dit qu'il allait marquer encore plus de buts que prévu.»

vous êtes mauvaises langues sur ce forum, on voit bien que grâce à ce faux transfert Gignac vient d'augmenter son total de buts, il est fort ce anigo :lol2:

Lien vers le commentaire

ben non, a priori on vénère encore plus Pentecôte maintenant ici :ninja:

:grin:

j'ai lu ceci dans l'équipe :

«Il reste et ce n'est pas du tout une déception, assure Anigo, il m'a dit qu'il allait marquer encore plus de buts que prévu.»

vous êtes mauvaises langues sur ce forum, on voit bien que grâce à ce faux transfert Gignac vient d'augmenter son total de buts, il est fort ce anigo :lol2:

:crylol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.