Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

on est pas des machines alors si cela doit arriver . quand t'as affaire à 2 cons qui reste sur leur positions faut pas s'étonner .

On a affaire à des professionnels surpayés. La moindre des choses, c'est de garder leur sang froid en milieu professionnel.

Labrune qui parle de faute professionnelle pour qualifier la défaite contre l'Olympiakos, voilà un terme qu'il aurait du garder pour cette affaire là.

Parce que là oui, on a une vraie faute professionnelle.

Lien vers le commentaire

on est en droit d'exiger la même chose pour deschamp qui est aussi un salarié du club. Demander à un joueur de le vouvoyer alors que lui le tutoie , c'est une technique pour te faire pêter un cable . Le respect doit être mutuel .

A priori ça avait commencé avant lors de la causerie qui précède le match contre l'Olympiakos lorsqu'il a appris sa non titularisation. Il a balancé une bouteille dans la salle et aussi quelques insultes. Deschamps n'avait fait (à tort ou à raison) que le mettre sur le banc. C'est grave.

Lien vers le commentaire

on est en droit d'exiger la même chose pour deschamp qui est aussi un salarié du club. Demander à un joueur de le vouvoyer alors que lui le tutoie , c'est une technique pour te faire pêter un cable . Le respect doit être mutuel .

J'avais lu quelque part, qu'on se tutoyait dans le milieu du foot. C'est dans ce sens que je suis étonné. Mais je ne sais pas comment ça se passe en général avec Deschamps. Si Gignac le vouvoyait d'habitude et qu'il s'est mis à cette occasion à le tutoyer, ce n'est pas pareil.

Lien vers le commentaire

a oui le salaire excuse tout, on peut te traiter comme une merde bien payé .

Traité comme une merde... :mellow:

C'est une insulte à tout les employés qui sont vraiment traités comme une merde !

Là c'est juste qu'on ne flatte pas leur égo, à ces mecs là. Mais c'est devenu tellement régulier qu'on trouve ça normal. Faut les caresser dans le sens du poil, sinon "on les traite comme de la merde". C'est des reflexes comme ça qui font que le foot moderne est devenu tellement pourri avec des joueurs qui se contentent du strict minimum.

Lien vers le commentaire

On a affaire à des professionnels surpayés. La moindre des choses, c'est de garder leur sang froid en milieu professionnel.

Labrune qui parle de faute professionnelle pour qualifier la défaite contre l'Olympiakos, voilà un terme qu'il aurait du garder pour cette affaire là.

Parce que là oui, on a une vraie faute professionnelle.

Garder son sang froid c'est pas toujours évident avec la pression par contre il faut accepter d'en payer les conséquences.

Tout à fait d'accord avec ton commentaire sur Labrune.

Lien vers le commentaire

A priori ça avait commencé avant lors de la causerie qui précède le match contre l'Olympiakos lorsqu'il a appris sa non titularisation. Il a balancé une bouteille dans la salle et aussi quelques insultes. Deschamps n'avait fait (à tort ou à raison) que le mettre sur le banc. C'est grave.

L'Equipe revient, ce vendredi, sur les circonstances du clash, qui a débuté dans la salle de soins du club. Convoqué par Deschamps pour s'expliquer sur son attitude pendant la causerie d'avant-match de la veille où, énervé, il avait balancé une bouteille d'eau en constatant sa non-titularisation, André-Pierre Gignac est sommé de s'excuser devant le groupe.

il n'y a pas eu d'insulte ;)

c'était la veille, donc si faute y avait il devait ne pas jouer contre l'olympiakos.

Le reste c'est une explication entre un un employé et son supérieur .

Lien vers le commentaire

Traité comme une merde... :mellow:

C'est une insulte à tout les employés qui sont vraiment traités comme une merde !

Là c'est juste qu'on ne flatte pas leur égo, à ces mecs là. Mais c'est devenu tellement régulier qu'on trouve ça normal. Faut les caresser dans le sens du poil, sinon "on les traite comme de la merde". C'est des reflexes comme ça qui font que le foot moderne est devenu tellement pourri avec des joueurs qui se contentent du strict minimum.

:bowdown:

Lien vers le commentaire

A priori ça avait commencé avant lors de la causerie qui précède le match contre l'Olympiakos lorsqu'il a appris sa non titularisation. Il a balancé une bouteille dans la salle et aussi quelques insultes. Deschamps n'avait fait (à tort ou à raison) que le mettre sur le banc. C'est grave.

Je ne cautionne pas mais ce n'est pas non plus dramatique. Sa mise à pied est normale.

Toutefois, je pense que le coup de Fulham est bien plus grave que quelques insultes.

Lien vers le commentaire

J'avais lu quelque part, qu'on se tutoyait dans le milieu du foot. C'est dans ce sens que je suis étonné. Mais je ne sais pas comment ça se passe en général avec Deschamps. Si Gignac le vouvoyait d'habitude et qu'il s'est mis à cette occasion à le tutoyer, ce n'est pas pareil.

c'est pour cela que "à mon avis" on ne peut pas enfoncer le Gignac sans avoir toutes l'histoire, c'est bien trop facile. C'est sur il est bien payé, c'est sur il doit garder son sang froid, je suis d'accord avec cela, mais bon à un moment tu peux avoir une réaction sanguine .

Lien vers le commentaire

Là c'est juste qu'on ne flatte pas leur égo, à ces mecs là. Mais c'est devenu tellement régulier qu'on trouve ça normal. Faut les caresser dans le sens du poil, sinon "on les traite comme de la merde". C'est des reflexes comme ça qui font que le foot moderne est devenu tellement pourri avec des joueurs qui se contentent du strict minimum.

Ah c'est évident que la situation est complexe, mais bon ils ne sont pas tous comme ça. Flatter un peu Gignac et le voir marquer 24 buts c'est quand même du bon management, pas besoin d'être champion du monde -_-

Lien vers le commentaire

Traité comme une merde... :mellow:

C'est une insulte à tout les employés qui sont vraiment traités comme une merde !

Là c'est juste qu'on ne flatte pas leur égo, à ces mecs là. Mais c'est devenu tellement régulier qu'on trouve ça normal. Faut les caresser dans le sens du poil, sinon "on les traite comme de la merde". C'est des reflexes comme ça qui font que le foot moderne est devenu tellement pourri avec des joueurs qui se contentent du strict minimum.

arrêter de ramener cette histoire au fric , sinon aucun argument n'est possible .

Lien vers le commentaire

c'est pour cela que "à mon avis" on ne peut pas enfoncer le Gignac sans avoir toutes l'histoire, c'est bien trop facile. C'est sur il est bien payé, c'est sur il doit garder son sang froid, je suis d'accord avec cela, mais bon à un moment tu peux avoir une réaction sanguine .

Les mecs ont des réactions sanguines pour n'importe quoi maintenant. Le coup de la poussette, ça montre bien que c'est devenu un comportement "normal" pour Gignac. Dès que ça va pas dans son sens, il bouillonne.

Mais forcement, à force de chouchouter les joueurs, on ne leur apprends pas à gérer la frustration et ça donne ça.

"Ouais, mais c'est normal qu'il s'énerve à la boulangerie, y'avait plus de croissants".

Lien vers le commentaire

Traité comme une merde... :mellow:

C'est une insulte à tout les employés qui sont vraiment traités comme une merde !

Là c'est juste qu'on ne flatte pas leur égo, à ces mecs là. Mais c'est devenu tellement régulier qu'on trouve ça normal. Faut les caresser dans le sens du poil, sinon "on les traite comme de la merde". C'est des reflexes comme ça qui font que le foot moderne est devenu tellement pourri avec des joueurs qui se contentent du strict minimum.

Et il y a inadéquation entre ceux que vivent généralement les supporters dans le cadre de leur travail, et le sort qui est réservé aux joueurs. Ca peut ne pas plaire à tout le monde dans les tribunes. Tant qu'il y a des résultats, ça passe, mais le jour où il n'y en a pas, ça pète.

Lien vers le commentaire

Les mecs ont des réactions sanguines pour n'importe quoi maintenant. Le coup de la poussette, ça montre bien que c'est devenu un comportement "normal" pour Gignac. Dès que ça va pas dans son sens, il bouillonne.

Mais forcement, à force de chouchouter les joueurs, on ne leur apprends pas à gérer la frustration et ça donne ça.

"Ouais, mais c'est normal qu'il s'énerve à la boulangerie, y'avait plus de croissants".

je suis d'accord avec toi. Les mecs n'ont plus le sens des réalités et écraser une poussette qui entravait le chemin de sa Bentley d'insulter le père de famille devant ses gosses deviendrait défendable...

Lien vers le commentaire

Les mecs ont des réactions sanguines pour n'importe quoi maintenant. Le coup de la poussette, ça montre bien que c'est devenu un comportement "normal" pour Gignac. Dès que ça va pas dans son sens, il bouillonne.

Mais forcement, à force de chouchouter les joueurs, on ne leur apprends pas à gérer la frustration et ça donne ça.

"Ouais, mais c'est normal qu'il s'énerve à la boulangerie, y'avait plus de croissants".

c'est pas a toi que je vais dire de te méfier de toutes les informations qui traine sur internet . Est on sur de la véracité de cette histoire de poussette ?

Après oui les footballeur sont des enfants gâtés, mais les entraineurs aussi, les dirigeant aussi, t'as l'impression d'avoir affaire à des politiques tellement ils se croient indispensable à l'amusement du peuple .

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec toi. Les mecs n'ont plus le sens des réalités et écraser une poussette qui entravait le chemin de sa Bentley d'insulter le père de famille devant ses gosses deviendrait défendable...

Oui c'est certain. Mais j'ai pas envie de mélanger le conflit avec DD et l'histoire de la poussette, même si ça concerne le même mec et les mêmes réactions épidermiques.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.