Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

je crois pas.

c'est juste un épisode de vestiaire et pour moi deschamp a des responsabilité dans cette histoire .

Deschamps, c'est son supérieur hiérarchique (c'est lui qui fait les choix et qui en est responsable). C'est lui qui fixe si on doit le tutoyer ou le vouvoyer et s'il décide de tutoyer ou vouvoyer ses joueurs. C'est pas aux joueurs de décider.

Lien vers le commentaire

Je ne cautionne pas mais ce n'est pas non plus dramatique. Sa mise à pied est normale.

Toutefois, je pense que le coup de Fulham est bien plus grave que quelques insultes.

Il n'y a pas à évaluer les situations sur une échelle de gravité. Les deux sont condamnables.

c'est pour cela que "à mon avis" on ne peut pas enfoncer le Gignac sans avoir toutes l'histoire, c'est bien trop facile. C'est sur il est bien payé, c'est sur il doit garder son sang froid, je suis d'accord avec cela, mais bon à un moment tu peux avoir une réaction sanguine .

Ben on est tous d'accord pour comprendre la réaction de Gignac. Mais là on dirait presque qu'il a bien fait. :huh:

Lien vers le commentaire

c'est pas a toi que je vais dire de te méfier de toutes les informations qui traine sur internet . Est on sur de la véracité de cette histoire de poussette ?

Même en occultant cette histoire de poussette dont je me sers juste pour appuyer mon propos, ca change pas un iota de ce que je dis, et qui est un constat global, pas limité au seul Gignac.

Après oui les footballeur sont des enfants gâtés, mais les entraineurs aussi, les dirigeant aussi, t'as l'impression d'avoir affaire à des politiques tellement ils se croient indispensable à l'amusement du peuple .

Et alors? Le jour où c'est un dirigeant qui se comporte comme ça, mon discours sera le même. le "c'est pas moi c'est les autres", ca va un peu.

Lien vers le commentaire

et deschamp gagne assez pour supporter les caprices de gars mieux payé que lui alors :mellow:

Ah ben, si il se met à frapper un joueur parce que ce dernier fait des caprices, oui on pourra dire ça.

Par contre, dans aucun boulot, ton supérieur hiérarchique n'a a supporter les attitudes non professionnelles comme une insulte. C'est même son boulot de la sanctionner.

Lien vers le commentaire

je dis pas que c'est terrible comme truc, mais si tous les joueurs qui sont finalement déçus de pas partir de leur club se foutent à faire la gueule on en sort pas... il était pas au courant Gignac que son départ était conditionné par l'arrivée d'un autre attaquant?!

Il était au courant mais de là à le digérer facilement...Avoue que c'était moche :grin:

Lien vers le commentaire

La gestion du joueur n'est pas bonne, c'est clair. Néanmoins RIEN ne peut justifier un tel comportement.

Pas du tout d'accord. A te lire, la seule ligne de conduite que tu acceptes c'est d'être un petit chien. Non si tu te fais insulter, que tu es traité injustement c'est ton devoir de ne pas te laisser faire, de t'indigner.

Par contre, allez agresser verbalement une famille piétonne, ça c'est scandaleux. De toute façon, le conducteur a toujours tort. Si un piéton traverse même au rouge ou en dehors des passages cloutés, tu t'arrêtes, tu laisses passer sans commentaire. Là pour moi il y a pas d'autre issue car il ne faut pas oublier que c'est le véhicule qui est un danger une arme mortelle.

Lien vers le commentaire

Il s'est quand fait insulter.... c'est limite mise à pieds et licenciement...

sur l'article de l'équipe il parle de l'incident de la bouteille il ne rapporte pas les insultes .

Tu parles sans doutes d cette phrase ? "Il reproche à Didier Deschamps de faire «des enculeries» (sic) à tout le groupe"

cela viens quant même aprés que le ton soit monté entre les deux . la ou on ne sait pas ce que deschamp a dit .

Lien vers le commentaire

Pas du tout d'accord. A te lire, la seule ligne de conduite que tu acceptes c'est d'être un petit chien. Non si tu te fais insulter, que tu es traité injustement c'est ton devoir de ne pas te laisser faire, de t'indigner.

Par contre, allez agresser verbalement une famille piétonne, ça c'est scandaleux. De toute façon, le conducteur a toujours tort. Si un piéton traverse même au rouge ou en dehors des passages cloutés, tu t'arrêtes, tu laisses passer sans commentaire. Là pour moi il y a pas d'autre issue car il ne faut pas oublier que c'est le véhicule qui est un danger une arme mortelle.

Même une Bentley? :unsure:

Ah ben, si il se met à frapper un joueur parce que ce dernier fait des caprices, oui on pourra dire ça.

Je mise 10 € sur Gignac quand même :grin:

Enfin, je ne sais pas dans quoi vous bosser, mais des comportements comme celui des 2 DD j'en ai vu souvent, et ça partait facilement en sucette. Certains avaient de bons salaires (certes pas comparables à celui de Gignac) et ça n'empêchait rien. Ceux qui touchaient le SMIC étaient bien trop effacés par contre...

Vous me faites penser à des vierges effarouchées parfois :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Ah ben, si il se met à frapper un joueur parce que ce dernier fait des caprices, oui on pourra dire ça.

Par contre, dans aucun boulot, ton supérieur hiérarchique n'a a supporter les attitudes non professionnelles comme une insulte. C'est même son boulot de la sanctionner.

par contre lui il a droit a l'insulte ?

Lien vers le commentaire

Pas du tout d'accord. A te lire, la seule ligne de conduite que tu acceptes c'est d'être un petit chien. Non si tu te fais insulter, que tu es traité injustement c'est ton devoir de ne pas te laisser faire, de t'indigner.

à priorie une clause de son contrat à 300 000 € par moi prévois ce cas la ;)

Quand a-t-il insulté Gignac? Et quand est-ce que j'ai dit qu'il lavait droit à l'insulte? :wacko:

ben je sais pas, comme je ne sais pas si Gignac a insulter deschamp :unsure2:

Lien vers le commentaire

On a affaire à des professionnels surpayés. La moindre des choses, c'est de garder leur sang froid en milieu professionnel.

Le fait d'être ultra bien payé ne confère pas aux joueurs une maitrise de soi hors norme, ils ne peuvent pas devenir surhumain parce qu'ils palpent de l'oseille. Au contraire même, ils ont une pression terrible surtout à Marseille. C'est tout à fait humain. Et puis entre nous, on va pas non plus pleurer sur le sort de Didier Deschamps ou sur le club. Ce ne sont pas des victimes non plus.

Lien vers le commentaire

Pas du tout d'accord. A te lire, la seule ligne de conduite que tu acceptes c'est d'être un petit chien. Non si tu te fais insulter, que tu es traité injustement c'est ton devoir de ne pas te laisser faire, de t'indigner.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de petit chien? Il est payé pour défendre les intérêts de son employeur et s'il a un problème il peut toujours demander un entretien avec son supérieur puis le cas échéant entreprendre un recours devant les prud'hommes. Il existe dans le droit du travail des moyens de défendre ses intérêts auprès de son employeur. Ça n'a rien à voir avec un caca nerveux de star parce que le choix de l'entreprise ne le favorise pas.

Lien vers le commentaire

Il était au courant mais de là à le digérer facilement...Avoue que c'était moche :grin:

Je crois qu'on est tous d'accord là dessus... :unsure2:

Pas du tout d'accord. A te lire, la seule ligne de conduite que tu acceptes c'est d'être un petit chien. Non si tu te fais insulter, que tu es traité injustement c'est ton devoir de ne pas te laisser faire, de t'indigner.

Peut-être qu'on est pas d'accord parce que pour moi l'indignation de découle pas forcément sur des insultes. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.