Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

J'espere qu'il va rester moi, malgrè tout ça, Elmander l'a vraiment bloqué, il n'a pas eu de grandes chances mis appart quelques matchs de Ligue 1.

Pas d'accord avec toi, Elmander à souvent été blessé, il à souvent eu sa chance, il à été titulaire à 7 reprises et à fait plusieurs entrées en jeu, mais il n'a jamais rien montré d'exceptionnel. il n'a peut être pas été assez testé en 4-4-2 mais le 4-5-1 réussi tellement bien à Elmander...

Lien vers le commentaire
bah moi je comprends pas il veut nous faire une démonstration en prenant exemple sur le PSG et en parlant de stars... franchement en terme qualité d'effectif le PSG est pas vraiment au dessus de beaucoup d'équipes...

Pauleta... je veux bien, mais il a quand même 35 pige... Yépes? ouais enfin ça fait un moment qu'on l'a plus vu au niveau d'il y a quelques années... Landreau? international mais en plein doute... bon bah il reste Rothen...

Si tu vas par là tous les joueurs qui atterissent à Paris ne sont plus des Stars. Pour moi Yepes, Landreau, Armand, Gallardo, Rothen ou Pauleta restent des Stars. Certes des Stars de L1, qui se sont enterrés au PSG en plus, mais des Stars tout de même. Surtout quand tu les compares à Ilunga, Sirieix ou Bergougnoux ...

Lien vers le commentaire
franchement tu peux pas carburer comme ça en seulement 7 matchs... enfin si ça arrive mais c'est quand même plutôt rare... je suis plutôt mitigé sur son départ... j'entends de plus en plus qu'il a pas un état d'esprit exemplaire... après à savoir si c'est vrai ou pas...

D'un côté il se plaint et considère qu'une place de titulaire lui revient de droit (alors qu'une place de titulaire ça se gagne, Mansaré par exemple a été écarté plusieurs fois, il a jamais rien dit : ça c'est un comportement exemplaire) et d'un autre côté quand on le voit jouer, on voit un joueur gourmand qui préfère tirer du point de corner plutôt que de faire une passe. C'est peut-être passager mais ce qu'il a montré n'est pas très flatteur pour l'instant. Je parle même pas de ses performances parce que je pense qu'il faut laisser du temps aux joueurs mais de son état d'esprit.

Lien vers le commentaire

Le PSG possède peut-être des pseudo starlettes mais au niveu du jeu, seul Rothen reste vraiment bon. Je n'échangerai pour rien au monde notre équipe actuelle contre celle de Paris, qui est pour moi depuis quelques années une équipe de milieu de tableau qui ne fait peur à pas grand monde.

Concernant Gignac, je suis d'accord avec ceux qui jugent son comportement inacceptable compte-tenu de son manque d'expérience dans le métier et de son âge. Il devrait plutôt manifester son respect envers Elmander qui de par la concurrence ne peut que donner envie d'égaler son niveau pour mériter de jouer (ça va être chaud) et envers Elie Baup qui lui a quand même laissé sa chance plusieurs fois, chance qu'il n'a pu saisir sauf contre le CSKA.

Après je comprends sa frustration ne de pas jouer, lui qui pensait évoluer toute l'année en 4-4-2. Mais maintenant il saura qu'au football tout arrive et tout ne marche pas forcément comme on l'avait prévu. S'il continue à trop faire le kévin il va se faire mal-aimer des supporters et de l'entraîneur. Perso il commence un peu à me briser les testiboules..

Modifié par KoSta
Lien vers le commentaire
moi je le connais pas, je sais pas tout ce qui se passe dans la vie du club les relations entre les joueurs tout ça tout ça..; mais j'ai quand même l'impression que Baup compte pas des mas sur lui maintenant... après c'est vraiment qu'une impression...

C'est le moins que l'on puisse dire. :)

cf. l'article de Dobermann du 1er Janvier, on peut y lire Baup sous-entendre un "casting raté".

Modifié par KoSta
Lien vers le commentaire
cf. l'article de Dobermann du 1er Janvier, on peut y lire Baup sous-entendre un "casting raté".

Faut pas tout prendre pour argent comptant. L'équipe est un journal connu pour trafiquer les propos. Je veux dire que la source selon laquelle baup considère Gignac comme un casting raté est complètement indirecte...

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Sadran : « Gignac est à Toulouse, et il y reste »La rédaction - Alban Lepoivre - RMC.fr, le 1/1-/2008

Le président de Toulouse Olivier Sadran a confirmé que son attaquant André-Pierre Gignac resterait au TFC cet hiver.

Le mercato a ouvert ses portes depuis quelques heures et les premiers mouvements vont être enregistrés. Parmi les dossiers chauds de ce mercato, celui de lattaquant de Toulouse André-Pierre Gignac. Annoncé de retour à Lorient pour le mercato, le président du TFC Olivier Sadran a confirmé que le joueur resterait en Haute-Garonne. « Il ny a rien de nouveau. Cest un jeune joueur qui prendra le temps de sadapter. Il est à Toulouse et il y reste, explique-t-il. Cest très difficile de devoir répéter les mêmes choses. Gignac est chez nous et il est très bien ». (Voir extrait sonore ci-contre)

Arrivé cet été en provenance de Lorient, Gignac na marqué que deux buts depuis le début de la saison en championnat avec le TFC. Il a également inscrit le but de la qualification pour les phases de poule de la Coupe de lUEFA face au CSKA Sofia.

Sur ce je vous souhaite une bonne et heureuse année et espérons

que Gignac fera tout pour qu'il s'impose ici

Modifié par tfc-91160
Lien vers le commentaire
Faut pas tout prendre pour argent comptant. L'équipe est un journal connu pour trafiquer les propos. Je veux dire que la source selon laquelle baup considère Gignac comme un casting raté est complètement indirecte...

Tout à fait d'ailleurs ils utilisent souvent le conditionnel dans leurs phrases.

Lien vers le commentaire
Tout à fait d'ailleurs ils utilisent souvent le conditionnel dans leurs phrases.

Ils ne l'ont pas utilisé, ils ont écrit : "en privé, l'entraineur toulousain n'hésite pas à considérer Gignac comme une erreur de casting". Pas très conditionnel comme phrase...

Lien vers le commentaire

Il doit quitter le club...il salit notre maillot, joue la star et l'enfant gaté. je ne le supporte plus, gagner 90000euros par mois et avoir envie de partir car monsieur estime ne pas jouer assez !

mais remut toi le cul, bosse à l'entrainement, gagne ta place et aprés, tu parles...

ce but manqué à la derniere minute est une faute professionnelle, tout comme son comportement.

c'est ce que je pense..

Lien vers le commentaire
Il doit quitter le club...il salit notre maillot, joue la star et l'enfant gaté. je ne le supporte plus, gagner 90000euros par mois et avoir envie de partir car monsieur estime ne pas jouer assez !

mais remut toi le cul, bosse à l'entrainement, gagne ta place et aprés, tu parles...

ce but manqué à la derniere minute est une faute professionnelle, tout comme son comportement.

c'est ce que je pense..

Moi je suis pas d'accord.

Je te trouve très sévère avec lui. S'il veut plus jouer, ça me semble bien naturel. C'est son métier, il veut le faire.

Je ne vois pas où est le mal.

Si toi (?) et d'autres ne l'avaient pas sifflé lors de son entrée sur le terrain aujourd'hui, peut-être qu'il aurait eu la confiance pour mettre ce but dans les arrêts de jeu.

Pour moi, les siffleurs ont une part de responsabilité dans notre défaite d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Moi je suis pas d'accord.

Je te trouve très sévère avec lui. S'il veut plus jouer, ça me semble bien naturel. C'est son métier, il veut le faire.

Je ne vois pas où est le mal.

Si toi (?) et d'autres ne l'avaient pas sifflé lors de son entrée sur le terrain aujourd'hui, peut-être qu'il aurait eu la confiance pour mettre ce but dans les arrêts de jeu.

Pour moi, les siffleurs ont une part de responsabilité dans notre défaite d'aujourd'hui.

Ben, je m'excuse pour cette défaite alors :ninja:

Lien vers le commentaire
Il doit quitter le club...il salit notre maillot, joue la star et l'enfant gaté. je ne le supporte plus, gagner 90000euros par mois et avoir envie de partir car monsieur estime ne pas jouer assez !

mais remut toi le cul, bosse à l'entrainement, gagne ta place et aprés, tu parles...

ce but manqué à la derniere minute est une faute professionnelle, tout comme son comportement.

c'est ce que je pense..

Typiquement le genre de gars qui l'a sifflé à son entrée. Mais sérieux, si t'es là pour siffler les joueurs de ton équipe, ne remet plus les pieds au stadium car tu sers vraiment à rien.

A chaque fois que je vais au Stadium, je tombe sur des boulets comme toi bon à déverser sa bile sur les joueurs du tef, et je me dis que je préfère 1000 fois les matchs à l'extérieur parce qu'au moins on est entre passionné qui ne passe pas son temps à chier sur les joueurs du tef.

Lien vers le commentaire
Typiquement le genre de gars qui l'a sifflé à son entrée. Mais sérieux, si t'es là pour siffler les joueurs de ton équipe, ne remet plus les pieds au stadium car tu sers vraiment à rien.

A chaque fois que je vais au Stadium, je tombe sur des boulets comme toi bon à déverser sa bile sur les joueurs du tef, et je me dis que je préfère 1000 fois les matchs à l'extérieur parce qu'au moins on est entre passionné qui ne passe pas son temps à chier sur les joueurs du tef.

ça fait 22 ans que je viens au stadium, et tu ne vas pas m'apprendre à supporter mon équipe.

je ne siffle jamais nos joueurs....mais là, c'est un cas particulier, ce joueur ne respecte pas son contrat avec le club aprés sa tentative de retour à Lorient...et c'est depuis ça que je le siffle et non pas à cause de son rendement...et puis je temmerde, t'es pas là pour dicter la pouêt* du supporter qui encourage en se cachant les problèmes et la réalité.

Lien vers le commentaire

Ce joueur a du talent et du potentiel, d'où l'acquisition assez chère pour un jeune joueur.

D'un autre côté, on lui demande peut-être un peu trop pour l'instant. Un prêt à Lorient ne serait pas une mauvaise idée pour qu'il reprenne un peu de confiance et du temps de jeu.

Pour être bon et efficace dessuite en L1 au poste d'attaquant, ce n'est peut-être pas ce joueur qu'il aurait fallu prendre.

S'il reste, il doit travailler dur à l'entrainement et arrêter de se plaindre :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce type est un piment !

N' apporte rien niveau football ...

Et en plus se permet de jouer la star !

Aucune amabilité , aucune envie de s' intégré au groupe ...

Que Sadran vienne pas dire qui se sent bien a Toulouse :ninja:

C' est quand meme le seul type qui a besion de 2 vigiles pour le ramener a sa voiture .

Ps : Malgrès cela je ne me suit pas permis de le siffler .

Modifié par Le Cap
Lien vers le commentaire
ça fait 22 ans que je viens au stadium, et tu ne vas pas m'apprendre à supporter mon équipe.

je ne siffle jamais nos joueurs....mais là, c'est un cas particulier, ce joueur ne respecte pas son contrat avec le club aprés sa tentative de retour à Lorient...et c'est depuis ça que je le siffle et non pas à cause de son rendement...et puis je temmerde, t'es pas là pour dicter la pouêt* du supporter qui encourage en se cachant les problèmes et la réalité.

Ca fait 15 ans que je viens au stadium, donc tu vas pas m'apprendre à supporter mon équipe (on peut jouer à celui qui a la plus longue, c'est vachement intéressant et ça apporte au débat).

Sur quoi tu te bases, sur des écrits dans la presse et des ragots, super crédible pour le coup, moi je sais pas exactement ce qu'il a dit, j'étais pas présent, j'ai jamais lu qu'il clamait son envie de retourner à Lorient mais bon si t'en apportes la preuve, pourquoi pas!!! Ensuite, me viendrais jamais à l'idée de siffler un mec de mon équipe qui rentre en jeu quand bien même son rendement et ses pseudos déclaration seraient scandaleuses.

Et puis, au final, je t'emmerde aussi, et c'est mon droit de penser que tu es une sous merde et que tu ne sers à rien au stadium!!!

Lien vers le commentaire
Il doit quitter le club...il salit notre maillot, joue la star et l'enfant gaté. je ne le supporte plus, gagner 90000euros par mois et avoir envie de partir car monsieur estime ne pas jouer assez !

mais remut toi le cul, bosse à l'entrainement, gagne ta place et aprés, tu parles...

ce but manqué à la derniere minute est une faute professionnelle, tout comme son comportement.

c'est ce que je pense..

Gignac s'est bien battu sur ce match. A ce niveau-là, rien à lui reprocher. Considérer que lorsqu'un joueur loupe une occasion de but, il commet une faute professionnelle... Tu es sérieux là ? Tu sais ce que c'est qu'une faute professionnelle ? Et tu te dis patron ?

PS : moi ça fait 47 ans que je vais au stadium et je n'en fait pas état pour me mettre en valeur. On peut aller au stadium voir le TFC depuis 70 ans, et être con comme un balai...

Lien vers le commentaire
Gignac s'est bien battu sur ce match. A ce niveau-là, rien à lui reprocher. Considérer que lorsqu'un joueur loupe une occasion de but, il commet une faute professionnelle... Tu es sérieux là ? Tu sais ce que c'est qu'une faute professionnelle ? Et tu te dis patron ?

PS : moi ça fait 47 ans que je vais au stadium et je n'en fait pas état. Quels droits de plus ça me donnerait ?

l'ensemble de son oeuvre depuis son arrivée montre son peu de professionnalisme...voilà tout.

houla, je suis entrain de me mettre tout le forum à dos pour un modeste sifflet !

ce qui a de bien c'est l'hypocrisie des gens, vous ne râlez pas quand on loupe une action, un tir ...etc ?

je dois pas etre le seul à avoir sifflet ce gars...mais je le repete, je ne suis pas de ceux qui siffle les DIEUZE EMANA etc

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord que rater des occasions, ce n'est pas dramatique (cf Sirieix). Mais tout de même Gignac, par exemple sur ce match une fois il a plusieurs possibilités de passes, il est dans un angle fermé il tape quand même en 6m voire presque en touche... Sur une autre occase, il passe en force alors qu'il a un défenseur et le gardien sur lui tandis que Batlles juste à côté de lui (il ne pouvait pas le louper) était complètement libre. Un tel état d'esprit à Toulouse ce n'est vraiment pas possible =/

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.